Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21008
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 18:32
Bienvenue

tu peux prendre contacte avec moi en MP

merci Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
gilloureims

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 27/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Reims (51)
http://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 18:44
Bonjour et Bienvenue2 étant moi même un ancien Troyens Wink



Bbox sensation fibre FTTLA
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 19:31
Bien le bonjour Service technique.
Alors toi on va te chouchouter Laughing qu'on lui apporte une bouteille de Champagne

Merci de venir sur ce site et de proposer tes services.

Souvent ceux qui viennent ici s'inscrive car leur dossier n'avance pas avec le 611.

Deux questions pour toi :

1. Ton inscription est une initiative perso ou bien une volonté de Bouygues pour améliorer le proccessus et aider ceux pour qui ça coince ?

2. J'aurai besoin de ton aide pour mes parents. Ils sont inscrits depuis janvier 2010. Ils ont de gros soucis de bande passante depuis le début. Ils devraient avoir du 15Mb mais ils ont plus souvent du 4Mb voir 1Mb. Je pense que depuis le début, en cumulé, ils ont du avoir leur 15Mb 4 mois.... Je ne sais combien de tickets ont été ouverts, 3 techniciens sont venus. La dernière inervention a tenu 2 mois et depuis semaine dernière boum ça relaché à 4Mb. Un énième ticket est ouvert.
Comment faire pour que tu puisses nous aider et approfondir le sujet... Car mes parents sont plus que lassés et je les comprends... Ils peuvent que très rarement profiter du service TV...
Merci d'avance pour ton aide Smile

avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 19:45
Bonsoir,

Ton sujet "Vos réclamations" dans le forum bbox-news.com est clos avec la réponse de Bigbrother (Administrateur) :
Bigbrother a écrit:sujet fermé. Faux Technicien Bouygues... Shocked
Qui est dans le vrai ? Question

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 20:27
C'est pas un "petit poisson d'avril " tout ça ? Enchanté
avatar
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : gironde

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 21:57
Salut, et bienvenu
Oui effectivement Bigbrother m'a chassé du forum. Je ne comprends toujours pas. Je suis ici par mon initiative perso. et je suis bien TECHNICIEN DE NIVEAU 2 !

Tu peux me contacter en MP et me donner tes coordonnés de l' intranet Bytel que tu dois connaitre ...
Sinon ta demarche est un peu bizarre ... enfin c'est ton choix.
cdlt
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Présentation

le Ven 1 Avr 2011 - 22:38
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu trouves cette démarche bizarre si toutefois il était de Bytel. scratch

C'est tout en son honneur de vouloir aider les clients en galère
avatar
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 37
Localisation : ...

résolu Re: Présentation

le Sam 2 Avr 2011 - 1:31
Si sa démarche est personnelle, je ne comprends pas l'utilisation d'un pseudo qui fait référence à un support "officiel".
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21008
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Présentation

le Sam 2 Avr 2011 - 6:03
merci de laisser le temps au staff de Bbox-forum de faire les vérifications, il est inutile de porter tout jugement sans savoir ou à lire une accusation dans un autre forum (fondé ou non).

Nous accueillons déjà quelques techniciens qui viennent dans le cadre personnelle et dépanner quand cela est possible quelques personnes, elle ne peut etre officiel et faite au nom de Bouygues, il en va de soi

et nous les identifions au besoin par un logo spécifique (cela n'est pas obligatoire mais recommandé)

Quand au pseudo il sera modifié de toutes façons pour éviter tout soucis.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
JojoBT

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

résolu Re: Présentation

le Sam 2 Avr 2011 - 11:00
Bonjour et bienvenue !

Ne vous inquiétez pas, si vous arrivez à justifier votre situation (nous savons tous que sur Internet il est très facile de se faire passer pour ce que l'on n'est pas) en tant que Technicien Bouygues, nous ferons le nécessaire pour vous permettre de participer au mieux sur notre forum.

SI en effet votre candidature est retenue, votre participation nous sera d'une très grande aide et ne pourra être que bénéfique pour notre forum et ses membres. Il faut juste faire les vérifications qui s'imposent.

Certains modérateurs sont plus stricts que d'autres...

En attente de la vérification de votre profil, donc, Bienvenue chez nous ! Bienvenue
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Présentation

le Sam 2 Avr 2011 - 17:01
Bonjour,

ma demande est pour le Support Technique Bouygues niveau 2 (MàJ:Steeve-Bbox) et au dessus.
Si j'évoque ce sujet via le téléphone, comme d'autres de mes demandes faites par ce biais, je ne suis pas sûr que cela remonte. sad

C'est à propos de l'identification des chaînes sur Bbox TV Fibre (SAGEMCOM RCI92-160-BYT) :
Actuellement, on peut voir le nom des chaînes sous 2 formes :
- dans le Guide (limité à 9 caractères ou 9 + un point)
- dans l'Info et dans la Liste (limité à 12 caractères ou 12 + un point)

Dans le Guide, le nom est réduit mais bien identifiable. Super

Par contre dans l'Info ou dans la Liste, le nom complet est tronqué mais pas du tout de façon intelligente : On coupe à 12 le nom complet et on rajoute 1 point si cela dépasse 12 caractères. Evil or Very Mad
Ce qui donne par exemple : 132 - CinéCinéma C. et 133 - CinéCinéma C.
Il y a plein d'autres exemple dont dernièrement 100 - Disney Chann. et 101 - Disney Chann.

Pourquoi ces noms long ne sont-il pas revu intelligemment comme dans le Guide afin de tenir clairement sur 3 caractère de plus que dans le Guide ? scratch

Autre remarque, nous avons un beau décodeur muni d'un bel afficheur de 12 caractères. Pourquoi n'utiliser que les 3 premiers pour afficher le numéro de canal de la chaîne visualisée ? Question
Il reste encore en ayant rajouté un blanc séparateur 8 caractères pour afficher le nom de la chaîne ou de la radio. C'est pour moi la fonction standard d'un afficheur de plus de 3 digits (comme les autoradios) Rolling Eyes

Puisque j'en suis à la Radio, je capte très mal la FM chez moi donc j'utilise celle fournie via la Bbox. Problème, il n'est pas simple de faire fonctionner celle-ci sans visuel écran qui lui montre le nom de la radio écoutée. Cette partie serait résolue si l'affichage des noms de chaînes/radio était visible sur l'afficheur comme demandé précédemment...
Mais il y a un autre problème beaucoup plus gênant : absence de bouton Radio sur la télécommande !!! Shocked
Sans ce bouton, existe-t'il un raccourci caché qui pourrait nous positionner sur la Radio (comme la séquence de touches sur la télécommande Accueil, 1 et 3 amène à un affichage de debug) ? Cool

Si vous êtes un vrai support technique Bouygues niveau 2, bouygues télécom saurez-vous me donner des réponses et/ou faire évoluer ces demandes afin d'être prise en compte dans un futur proche ? geek

Merci d'avance et bon Week-end. Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum