Publication des indicateurs de qualité, du 4ème trimestre 2010

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31032011

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Publication des indicateurs de qualité, du 4ème trimestre 2010




Le rendez-vous trimestriel sur la qualité de service de votre FAI, pour le 4ème trimestre. Bien sûr tous les FAI de plus de 100 000 clients sont tenus de faire de même. Un bon moyen pour comparer leurs différences et le nombre de soucis rencontrés sur leur parc ainsi que les délais d'intervention. Les mesures de qualité de services téléphoniques sont effectuées par un prestataire externe et indépendant de l'opérateur.

On notera essentiellement un temps d'attente nettement plus long pour avoir un conseiller, qui s'est allongé de 1 minute, ce qui nous a fait patienter en moyenne 3min 54s... Pas d’aggravation majeure malgré un allongement de la durée des pannes passant à 10.3 jours, mais une nette diminution des pannes sur les lignes de plus de 30 jours, ce qui signifie qu'il y a moins de cas mais qu'ils sont plus complexe à résoudre.

Je vous laisse lire le tableau et vous renvoie sur le site de l'ARCEP en bas de page pour les autres FAI.

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Publication des indicateurs de qualité, du 4ème trimestre 2010 :: Commentaires

Message le Jeu 31 Mar 2011 - 19:56 par derrick66

Très intéressant comme tableau, moi le delai de 10,3 jours pour une panne me parait quand même trop important, je trouve que ce délai mériterait d'être étudié par notre opérateur préféré Laughing

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Message le Sam 2 Avr 2011 - 13:04 par madmix44

aïe, les problèmes rencontrés avec ma box ne rentrent pas dans les 95% de pannes réparées dans une moyenne de 10.3 jours... J'aurais bien aimé connaître le pourcentage d'incident non résolu au bout de 90 jours, comme c'est le cas pour moi... héhéhéhé j'suis méchant et j'aime ça! lol

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