Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31032011

Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril

Notre confrère jgreg de BNews.fr nous informe que Disney Channel et Disney Channel +1 vont rejoindre dès demain le bouquet fibre de Bbox sur les canaux 100 et 101. Nous avons déjà interrogé Bouygues hier sur l'intégration au Bouquet Bbox TV par ADSL, nous vous tiendrons informés si cela est également prévu pour les prochains jours/semaines. Ces 2 chaines seront donc plus visibles en France en arrêtant l'exclusivité avec Canalsat.

On notera cependant que les programmes les plus intéressants ont été transférés vers les autres chaines Disney, qui resteront exclusives au bouquet Canalsat. On peut donc se poser légitiment la question de l’intérêt du contenu si ce n'est qu'elle offrira une vitrine pour les produits du groupe Disney!

Les 2 chaines présentent le même contenu, avec une heure de décalage.

MAJ: les chaines seront également intégrées au réseau ADSL sur les canaux 100 et 101 dès demain et la TV de rattrapage est également prévue mais cette fois pas de délai annoncé.
BNews.fr

Dernière édition par tofoo93 le Jeu 31 Mar 2011 - 19:44, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Disney Channel Sur Bbox TV Fibre dès le 1er avril :: Commentaires

Message le Mar 5 Avr 2011 - 13:16 par menet

Une question sur ces 2 nouvelles chaînes 100 et 101, avez-vous des informations visibles avec la touche INFO ou avec le GUIDE de programmes ? Question

Moi je n'ai rien... Evil or Very Mad

A+ Hello

Message le Mar 5 Avr 2011 - 13:40 par tounet

Comme toi Menet , rien chez moi , aucune info sur ces chaines. Enchanté

Message le Jeu 7 Avr 2011 - 5:58 par menet

Pour les INFOrmations, cela semble résolu sur la chaîne 100 - Disney Channel mais cela n'est pas encore le cas pour 101 - Disney Channel +1 Rolling Eyes

A+ Hello

Message le Sam 9 Avr 2011 - 7:36 par menet

Maintenant, pour les INFOrmations, cela semble résolu sur les 2 chaînes 100 - Disney Channel et 101 - Disney Channel +1 Rolling Eyes

A+ Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut