Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre
Bonjour,
je ne sais pas si c'est normal ou pas, ce matin, j'ai voulu enregistrer la chaîne 130- TCM incluse dans le bouquet ETENDU. Mais la Bbox TV Fibre répond de suite :
Est-ce que c'est comme pour les chaînes du bouquet Canal+, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas les enregistrer ?
J'ai fait un appel au 1061, et la personne de Tours qui m'a répondu n'était pas au courant de cette limitation.
- Il a essayé de mettre ma Box TV à jour mais cela n'a rien mis à jour car elle y était déjà.
- Il a aussi remis mes droits mais là encore, cela n'a rien changé.
- Lancer l'enregistrement en direct en étant positionné sur la chaîne 130 - TCM que l'on visualise bien, nous répond que la chaîne TCM ne fait pas partie de notre abonnement.
A+
je ne sais pas si c'est normal ou pas, ce matin, j'ai voulu enregistrer la chaîne 130- TCM incluse dans le bouquet ETENDU. Mais la Bbox TV Fibre répond de suite :
Cela donne aussi un lien pour s'abonner aux bouquets CINEMA ou GRAND CINEMA...TCM ABONNEMENT a écrit:Vous ne pouvez pas enregistrer la chaîne TCM.
Elle ne fait pas partie de votre abonnement.
Est-ce que c'est comme pour les chaînes du bouquet Canal+, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas les enregistrer ?
J'ai fait un appel au 1061, et la personne de Tours qui m'a répondu n'était pas au courant de cette limitation.
- Il a essayé de mettre ma Box TV à jour mais cela n'a rien mis à jour car elle y était déjà.
- Il a aussi remis mes droits mais là encore, cela n'a rien changé.
- Lancer l'enregistrement en direct en étant positionné sur la chaîne 130 - TCM que l'on visualise bien, nous répond que la chaîne TCM ne fait pas partie de notre abonnement.
A+
Dernière édition par menet le Mer 30 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois

menet

Re: Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre
En fait j'ai le problème sur toutes les chaînes faisant partie du bouquet ETENDU
J'ai fait remonté l'information au conseillé Bouygues.
A+
J'ai fait remonté l'information au conseillé Bouygues.
A+

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable en 30Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et PANASONIC VIERA TH-42PX60EN utilisé avec Bbox TV fibre

menet

J'arrive a enregistrer sans pbs Motors TV et AB moteurs qui font partie sur bouquet étendu
j'essaierais sur TCM ...
j'essaierais sur TCM ...

pomme2terre

Merci pour l'essai.pomme2terre a écrit:J'arrive a enregistrer sans pbs Motors TV et AB moteurs qui font partie sur bouquet étendu
Mais :
52 - AB Moteurs est dans le bouquet de base et j'arrive à l'enregistrer.
63 - Motors TV est dans le bouquet ETENDU et je n'arrive pas à l'enregistrer.
Je fais confiance au support Bouygues afin qu'il résolve ce problème.
A+

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable en 30Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et PANASONIC VIERA TH-42PX60EN utilisé avec Bbox TV fibre

menet

Bonjour,
J'ai relancé hier le service client sur mon dossier ouvert le 30 mars 2011 sur ce sujet. Mais le dossier est toujours en cours et n'a pas évolué : Enregistrement toujours impossible sur chaînes du bouquet ÉTENDU sur Bbox TV Fibre.
A+
J'ai relancé hier le service client sur mon dossier ouvert le 30 mars 2011 sur ce sujet. Mais le dossier est toujours en cours et n'a pas évolué : Enregistrement toujours impossible sur chaînes du bouquet ÉTENDU sur Bbox TV Fibre.
A+

menet

J'ai remarqué depuis un certain temps, les enregistrements fonctionnent très mal tout bouquet confondu.
Obligé de faire des reset factory du boitier fréquement !
Obligé de faire des reset factory du boitier fréquement !

tchoum17

J'ai un enregistrement programmé hebdomadaire sur une chaîne du bouquet de base. Cela fonctionne bien en général mais parfois j'ai des enregistrements complets qui sont noir sans son.

menet

Bonjour
tous mes enregistrements fonctionnent y compris sur le bouquet étendu... un bémol: quelquefois écran noir sans son sur la chaine france 3 HD (chaine 23)
tous mes enregistrements fonctionnent y compris sur le bouquet étendu... un bémol: quelquefois écran noir sans son sur la chaine france 3 HD (chaine 23)

benpey

beh moi j'ai souvent l'écran noir. encore cette semaine pour iron man sur la 6. et parfois des echecs d'enregistrement

tchoum17

Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ce problème d'impossibilité d'enregistrer toutes les chaînes du bouquet ETENDU auquel je suis abonné "à vie..." grâce à mon abonnement Bbox Fibre de fin 2010 ?
Je n'ai aucun problème par contre pour les visualiser. J'ai relancé Bouygues sur le sujet la semaine dernière car j'ai un ticket ouvert depuis le mois de Mars 2011 mais cela ne bouge toujours pas...
A+
Suis-je le seul à avoir ce problème d'impossibilité d'enregistrer toutes les chaînes du bouquet ETENDU auquel je suis abonné "à vie..." grâce à mon abonnement Bbox Fibre de fin 2010 ?
Je n'ai aucun problème par contre pour les visualiser. J'ai relancé Bouygues sur le sujet la semaine dernière car j'ai un ticket ouvert depuis le mois de Mars 2011 mais cela ne bouge toujours pas...
A+

menet

Jamais essayé je pense pour etre honnête ...

SteveHx

Moi aussi j'ai mis 4 mois avant de tenter un enregistrement d'une chaîne du bouquet ETENDU.SteveHx a écrit:Jamais essayé je pense pour etre honnête ...
C'est simple, tu te mets sur la chaine 130 - TCM et tu appuies sur le bouton rouge de la télécommande et cela enregistre (diode rouge) ou comme moi tu tombes sur une page du même type que si tu vas sur la chaîne 75 - Télé Melody sans abonnement, mais qui te dis qu'il "Vous ne pouvez pas enregistrer la chaîne TCM. Elle ne fait pas partie de votre abonnement."
Tu me dis ce que cela donne chez toi, SteveHX, merci.
A+

menet

en toute logique il n'y a pas de restriction précisé sur le PVR (comme pour canal) donc je pense plutot à un bug...

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
En revanche j'ai eu un écran noir à l'enregistrement de Disney Channel

SteveHx

vous pouvez me faire un résumé des soucis rencontré si pour le bouquet étendu vous avez tous le cas et/ou sur certains canaux avec le PVR
je peut tjrs faire escalader le/les soucis (si ils sont pas déjà dessus ce qui est souvent le cas)
je peut tjrs faire escalader le/les soucis (si ils sont pas déjà dessus ce qui est souvent le cas)

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
J'ai refais des essais d'enregistrement sur les 28 chaînes du bouquet ETENDU.
Toutes m'interdisent l'enregistrement avec le même message (sauf le nom de la chaîne), "Vous ne pouvez pas enregistrer la chaîne ZZZZZZ. Elle ne fait pas partie de votre abonnement." sauf 2.
==> 169 - BBC World News : mais c'est une chaîne particulière, elle n'était pas présente au début de mon abonnement même si elle y était prévue depuis longtemps. Je n'ai jamais sû clairement si elle était dans le bouquet de BASE ou le bouquet ETENDU. Cela dépendait des page regardées sur les site de Bouygues et du cas ADSL/Fibre...
==> 130 - TCM : c'est particulier car justement à partir d'aujourd'hui nous avons pour une semaine gratuitement les 8 chaînes du bouquet CINEMA. TCM fait partie de 2 bouquets : ETENDU et CINEMA.
Je suppose que la semaine prochaine, jeudi 02 Juin je pourrai de nouveau plus enregistrer TCM car la promotion sur le bouquet CINEMA sera terminée sauf si ce problème est corrigé avant.
A+ et merci d'avance.
Toutes m'interdisent l'enregistrement avec le même message (sauf le nom de la chaîne), "Vous ne pouvez pas enregistrer la chaîne ZZZZZZ. Elle ne fait pas partie de votre abonnement." sauf 2.
==> 169 - BBC World News : mais c'est une chaîne particulière, elle n'était pas présente au début de mon abonnement même si elle y était prévue depuis longtemps. Je n'ai jamais sû clairement si elle était dans le bouquet de BASE ou le bouquet ETENDU. Cela dépendait des page regardées sur les site de Bouygues et du cas ADSL/Fibre...
==> 130 - TCM : c'est particulier car justement à partir d'aujourd'hui nous avons pour une semaine gratuitement les 8 chaînes du bouquet CINEMA. TCM fait partie de 2 bouquets : ETENDU et CINEMA.
Je suppose que la semaine prochaine, jeudi 02 Juin je pourrai de nouveau plus enregistrer TCM car la promotion sur le bouquet CINEMA sera terminée sauf si ce problème est corrigé avant.
A+ et merci d'avance.

menet

Pour TCM, je me suis trompé, Je suppose que je pourrai enregistré jusqu'au 20 Juin 2011 si cela n'est pas corrigé avant.
Pour les autres chaînes c'est inchangé, enregistrement impossible.
Sinon j'ai un symptôme qui est sûrement lié à ce problème; lorsque l'on fait : Menu Accueil > Options TV > GÉRER MES OPTIONS TV on voit pour mon cas,
OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES :
Bouquet Basic > INCLUS
AUTRES OPTIONS PROPOSÉES : les différents bouquets et chaînes à l'unité qui existent en abonnement avec leurs tarifs.
Mais aucune trace du Bouquet ÉTENDU !
A+
Pour les autres chaînes c'est inchangé, enregistrement impossible.
Sinon j'ai un symptôme qui est sûrement lié à ce problème; lorsque l'on fait : Menu Accueil > Options TV > GÉRER MES OPTIONS TV on voit pour mon cas,
OPTIONS INCLUSES ET SOUSCRITES :
Bouquet Basic > INCLUS
AUTRES OPTIONS PROPOSÉES : les différents bouquets et chaînes à l'unité qui existent en abonnement avec leurs tarifs.
Mais aucune trace du Bouquet ÉTENDU !
A+

menet

J'ai vérifié il y a quelques jours je pouvais enregistrer TCM sans probleme, j'ai le bouquet etendu offert.puisqu'abonné en février

didierrp

didierrp a écrit:J'ai vérifié il y a quelques jours je pouvais enregistrer TCM sans probleme, j'ai le bouquet etendu offert.puisqu'abonné en février
Didier, comme je l'ai noté plus haut depuis le 25 Mai 2011 j'arrive à enregistrer TCM mais as-tu essayé d'enregistrer une autre chaîne du bouquet ÉTENDU ?
38 - AB1, 39 - Jimmy, 60 - Sport+, 61 - ESPN Classic, 62 - Yacht & Sail, 63 - Motors TV, 64 - MCS Extreme...
Car l'enregistrement possible aujourd'hui sur TCM ne le sera peut-être plus le 21 Juin 2011 !
A+

menet

Comme je le présentais, je ne peux plus de nouveau enregistrer 130 - TCM car la gratuité en mode fibre sur le bouquet CINEMA à pris fin hier.
Donc, maintenant comme avant le le 30 Mai 2011 (début de gratuité du bouquet CINEMA) je ne peux plus enregistrer aucune chaîne du bouquet ÉTENDU qui m'est offert (abonnement à la Bbox Fibre avant le 06 Mars 2011) que je peux pourtant visualiser sans problèmes.
Suis-je le seul dans cas qui a l'impossibilité d'enregistrer les chaînes du bouquet ÉTENDU pourtant visualisable ?
J'ai un ticket ouvert depuis le 30 Mars 2011, je vais encore les relancer...
Donc, maintenant comme avant le le 30 Mai 2011 (début de gratuité du bouquet CINEMA) je ne peux plus enregistrer aucune chaîne du bouquet ÉTENDU qui m'est offert (abonnement à la Bbox Fibre avant le 06 Mars 2011) que je peux pourtant visualiser sans problèmes.
Suis-je le seul dans cas qui a l'impossibilité d'enregistrer les chaînes du bouquet ÉTENDU pourtant visualisable ?
J'ai un ticket ouvert depuis le 30 Mars 2011, je vais encore les relancer...

menet

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2