Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29032011

Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre

Dès ce vendredi 12h00, les abonnés Bbox pourront découvrir gratuitement et sans engagement les chaines Canal+ sur les canaux 4 et 36 à 39, nous vous en avons déjà parlé il y a quelques jours. Si vous souhaitez continuer à visionner ces chaines au delà du 07 avril, Canal+ et Bouygues Télécom vous proposent une offre exceptionnelle réservée aux clients Bbox (et ideo). Nous vous proposons de la découvrir.

- L'accès à Canal+ 4 étoiles pour 16€/mois pendant 1 an (au lieu de 35€/mois)
- Les frais d'accès de 50€ offerts
- FOOT+ offert jusqu'au 31 août 2011 (puis 8€/mois)

Pour bénéficier de cette offre:

Allumez votre décodeur Bbox TV et appuyez sur la touche "Maison" ou Accueil de votre télécommande pour accéder au portail TV. Sélectionnez "LES CHAINES CANAL+" et appuyez sur OK.
Entrez dans l'espace de souscription CANAL+ et saisissez le code BYGM

ou

Connectez-vous sur LESOFFRESCANAL.FR et saisissez le code BYGM

ou

Appelez le 0 891 780 880 (0.23€ TTC/mn depuis une ligne fixe) et communiquez le code BYGM

L'offre est valable à partir du 1er avril jusqu'au 31 mai 2011

Pour rappel le service de rattrapage de Canal+ est disponible seulement depuis un PC et toujours pas sur l'univers Bbox de son boitier TV...

Dernière édition par tofoo93 le Mer 30 Mar 2011 - 10:08, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre :: Commentaires

Message le Dim 3 Avr 2011 - 10:29 par menet

Le titre est : Offres Canal+ à partir du 01 Avril pour les abonnés Bbox ADSL & Fibre
et je cite le début
Dès ce vendredi 12h00, les abonnés Bbox pourront découvrir gratuitement et sans engagement les chaines Canal+ sur les canaux 4 et 36 à 39, nous vous en avons déjà parlé il y a quelques jours. Si vous souhaitez continuer à visionner ces chaines au delà du 07 avril,

Message le Dim 3 Avr 2011 - 10:37 par tofoo93

oui ça te renvoi à la news donc bon c'est chipoter quand meme je sais que beaucoup sont partisan du moindre effort mais bon Smile

Message le Dim 3 Avr 2011 - 10:41 par menet

Je suis est très gros chipoteur mais je connais beaucoup de lecteurs qui vont se limiter à lire la news et non tous les messages qui suivent. Rolling Eyes

Étant support, j'ai l'habitude des appels clients qui ne lisent pas tout et encore moins les messages associés au sujet principal. Cool

A+ et bon Week-end. Hello

Message le Mar 12 Avr 2011 - 0:45 par mco2vie

bump pour ceux qui ont l univers numericable offert les chaines de c+ sont toujour disponible en clair quelques soit heures

Message le Mer 13 Avr 2011 - 21:30 par david

salut,j essaye depuis samedi de m abonné a la promo par internet ,mais ca me dit il faut appelé.probleme après quelque minutes d attente un(e)conseille(re),me bascule sur le service promo,et la impossible d avoir une personne 10 minute d attente sur taxé . je laisse tombé ca reviens trop chère de s abonné(par contre j ai essayé trois fois donc on faisant le calcul bien chère pour rien)

Message le Mer 13 Avr 2011 - 21:43 par tofoo93

depuis ton ecran Tv ça marche pas non plus?

Message le Mer 13 Avr 2011 - 21:48 par david

non on ne me demande pas le code promo .

Message le Mer 13 Avr 2011 - 21:55 par tofoo93

bon ok j'essais d'y penser demain pour remonter l'info à bouygues qu'il voit avec leur confrère de canal Smile

Message le Mer 13 Avr 2011 - 21:58 par david

merci c tres gentil

Message le Jeu 14 Avr 2011 - 8:21 par tchoum17

C'est lamentable de faire payer 0.34c/min juste à attendre que quelqu'un réponde ! On nous prend vraiment pour des pigeons.
Ils attendent quoi pour légiférer ?
La loi chatel est franchement à revoir !!!
Désolé pour le HS Laughing

Message le Mar 19 Avr 2011 - 1:04 par racozore

salut
et les déja abonnés l'ont dans le scratch

Message le Mar 19 Avr 2011 - 1:12 par tofoo93

je sais pas si le soucis de souscription c'est résolu david ou en es tu?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut