Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !
Bonsoir à toutes à tous,
Nouveau venu dans ce forum suite à l'acquisition depuis 15 jours d'une Bbox et déjà je vous sollicite !
En effet, mon téléphone Siemens Gigaset C475 n'est pas reconnu par ma Bbox selon le service technique de Bouygues ! Quand, je m'appelle depuis mon portable cela sonne mais aucun manifestation sur mon fixe ! Pourtant, ce même téléphone fonctionnait parfaitement sur mon ancienne box de chez Darty ?
Merci à vous pour vos réponses...
Bien cordialement,
Nouveau venu dans ce forum suite à l'acquisition depuis 15 jours d'une Bbox et déjà je vous sollicite !
En effet, mon téléphone Siemens Gigaset C475 n'est pas reconnu par ma Bbox selon le service technique de Bouygues ! Quand, je m'appelle depuis mon portable cela sonne mais aucun manifestation sur mon fixe ! Pourtant, ce même téléphone fonctionnait parfaitement sur mon ancienne box de chez Darty ?
Merci à vous pour vos réponses...
Bien cordialement,

arcante*9- Nombre de messages: 1 Date d'inscription: 28/03/2011

Re: Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !
salut 
Tu t'es trompé de domaine pour le post. Tofoo tu sors ta baguette magiques pour déplacer le post ?
Pour ton problème je ne peux t'aider. Peut-être un problème de compatibilité.
Peux-tu tester chez une de tes connaissances qui aurait une bbox ?
Tu t'es trompé de domaine pour le post. Tofoo tu sors ta baguette magiques pour déplacer le post ?
Pour ton problème je ne peux t'aider. Peut-être un problème de compatibilité.
Peux-tu tester chez une de tes connaissances qui aurait une bbox ?
Dernière édition par tchoum17 le Lun 28 Mar 2011 - 22:56, édité 1 fois

tchoum17

Re: Nouveau venu sur le forum - Petit souci de téléphone !
Bonjour
ah oui ici c'est la rubrique de bienvenue pour une présentation pas pour traiter les problèmes techniques je déplace tu pourras te présenter à l'occase...
sinon aurais tu un autre combiné plutot à te faire preter?
et as tu fais un reset avec un trombone pour réinitialiser la Bbox parfois ça suffit pour recadrer
ah oui ici c'est la rubrique de bienvenue pour une présentation pas pour traiter les problèmes techniques je déplace tu pourras te présenter à l'occase...
sinon aurais tu un autre combiné plutot à te faire preter?
et as tu fais un reset avec un trombone pour réinitialiser la Bbox parfois ça suffit pour recadrer

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Page 1 sur 1