Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Enregistrement via le Guide d'une émission commencée impossible

le Sam 26 Mar 2011 - 8:54
Bonjour,

Avant, via le Guide, il était possible en faisant INFO sur une émission commencée de demander l'enregistrement. Cela n'est plus possible scratch
Cela était déjà le cas via la programmation à distance avec le mobile.

Mais il suffit de faire OK et d'aller sur la chaîne pour avec le bouton rouge de la télécommande de lancer l'enregistrement mais dans ce cas c'est à nous de mettre choisir une heure de fin.
MAIS je viens de découvrir un nouveau bug, l'enregistrement continue après l'heure fixée !! arton rouge
Ce programme fini à 10H30 je vais devoir l'arrêter...
Pas la peine, il c'est bien arrêté mais pas au moment que je le pensais...
Il faudrai refaire des test mais je serai en déplacement ce week-end...

Ces problèmes me semblent nouveaux. L'avez vous vécu vous aussi ? Question

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Enregistrement via le Guide d'une émission commencée impossible

le Mer 30 Mar 2011 - 13:55
J'ai fait un appel au Service client pour le problème décrit dans ce sujet : Enregistrement via le Guide d'une émission commencée impossible bouygues télécom

Sinon j'ai refait un essai à 13H30 pour une émission commencée à 13H20 et terminant à 13H40.
J'étais donc positionné sur la chaîne et j'ai lancé l'enregistrement avec le bouton dédié (rouge) de la télécommande. Il présente alors l'heure de fin de l'émission 13H40 que je modifie à 13H35.
Cela enregistre (diode rouge allumée) mais cela a continué à enregistrer après 13H40 alors qu'après 13H35 cela n'était déjà pas normal ! Shocked
J'ai été voir dans le menu programmation, je voyais en haut l'enregistrement en cours, rouge avec une durée supérieure à 11 minutes (alors que je l'avais programmé seulement 5 minutes et que l'émission restante était de 10 minutes). En bas, toujours dans l'écran programmation, on voyait bien mon programme de 13H30 à 13H35 ! Rolling Eyes
L'enregistrement c'est arrêté après 13H45, pourquoi à ce moment là ? qu'est-ce qui l'a enfin fait s'arrêter ???
Pourquoi ne s'est-il pas arrêté à 13H35 ou 13H40 ? scratch

Sinon, dans ce menu programmation, il venait d'apparaître des vieilles programmations déjà exécutées que j'avais effacées précédemment qui sont revenues en erreur. Je les ai supprimées. silent

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum