Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Slavrick
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Courbevoie

Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Lun 21 Mar 2011 - 15:54
Bonjour,

Abonné depuis 3 mois à la bbox (internet, téléphone, tv), tout fonctionnait bien jusqu'à présent.

Mais depuis 2 jours, seule la fonction "tv" ne fonctionne plus avec le message d'erreur suivant : "Erreur T010. Décodeur non reconnu."

J'ai tout revérifié, tout rebranché, tout débranché, j'ai fait plusieurs reset mais rien à faire, le décodeur tv ne fonctionne toujours pas

J'ai eu le service client qui m'a fait passé sa batterie de test habituelle sans résultat, et j'attends d'être contacté par le service technique...malheureusement je sens que ça va prendre des semaines et des semaines.

Apparemment je ne suis pas le premier (ni le dernier) à avoir ce problème et je ne sais toujours pas comment le résoudre.

La moindre aide est la bienvenue!

Merci d'avance.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Lun 21 Mar 2011 - 17:48
hello

as tu tenté de tout débranche électriquement niveau boitier TV et débrancher le cable ethernet puis

commencer par un reset long de la Bbox (jusqu'à ce que la diode adsl clignote et tu relaches) laisser synchroniser jus'à ce que la diode TEL1 soit verte

ensuite rebranche le cable ethernet

puis electriquement le boitier TV et tu appuies de suite sur les deux boutons fleches de la façade jusqu'à FF5 et tu relaches.

si tjrs rien patientes voir le rappel du technicien on aura pas grand chose d'autre à te proposer pour le moment Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Ven 22 Juil 2011 - 9:57
Bonjour, Hello

Je viens d'avoir cette erreur. Je pose "erreur T010" sur Google et arrive ici pour trouvé de suite a bonne solution.

Aussi je pense que bien que ma réponse d’aporie rien vous dire MERCI et la moindre des choses.
Merci

carton jaune Beaucoup de plantage tout de même sur les Bbox TV sur le câble.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Ven 22 Juil 2011 - 10:15
tu veux dires que nous membres de la communauté Bbox on est bon dans nos réponses alors Wink
en plus d'etre bien référencé tongue

et accessoirement plus efficace que le service technique

Bon bah merci je vais me re coucher histoire de finir la journée et semaine positivement Laughing


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Ven 22 Juil 2011 - 11:42
Exactement, bonne fin de nuit Tofoo93; Super


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
duch_117
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : metz

Re: Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Ven 26 Aoû 2011 - 20:38
pour moi il m'on dit que c'est un probleme global et qui fallait attendre... et puis éteindre et rallumer le décodeur mais toujours rien rien...
avatar
renelle
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 34
Localisation : le havre

Re: Décodeur non reconnu / Erreur T010

le Lun 21 Oct 2013 - 14:26
merci beaucoup à vous!! :P
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum