Chaine tnt locale absente
BFN | Bbox-Forum.Net | :: Section technique ADSL :: Set Top Box (Decodeur TV) :: Set Top Box Thomson (Décodeur TV)
Page 1 sur 1 • Partager •
Chaine tnt locale absente
Bonjour,
Je suis en adsl sur st etienne, je reçois bien toutes les chaines TNT, sauf la chaine locale TL7 qui est bien diffusé sur la tnt pourtant. Quand je me branche directement à l antenne du bâtiment je la reçois bien, mais pas sur la box (relié au câble antenne pourtant).
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci
Je suis en adsl sur st etienne, je reçois bien toutes les chaines TNT, sauf la chaine locale TL7 qui est bien diffusé sur la tnt pourtant. Quand je me branche directement à l antenne du bâtiment je la reçois bien, mais pas sur la box (relié au câble antenne pourtant).
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci

olivyou- Nombre de messages: 37 Date d'inscription: 02/11/2010

Re: Chaine tnt locale absente
Merci.....c'est un peu nul!

olivyou- Nombre de messages: 37 Date d'inscription: 02/11/2010

elle les scanne mais tu les retrouves pas dans ton zapping à priori sur les canaux correspondant

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
C'est dommage car ça ne mangerait pas de pain de les reprendre dans la numérotation 320 et au delà...

bionicboy

bah c'est comme chez les autres ça à mis super longtemps à etre intégré comme pour la TNT des frontaliers 

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
BFN | Bbox-Forum.Net | :: Section technique ADSL :: Set Top Box (Decodeur TV) :: Set Top Box Thomson (Décodeur TV)
Page 1 sur 1