[Flash] JSTV accessible en clair sur Bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15032011

[Flash] JSTV accessible en clair sur Bbox

Suite aux évènements majeurs qui se déroulent actuellement au Japon, Bouygues Telecom en accord avec JSTV (canal 589) a décidé de diffuser en clair au moins jusqu'au 29 mars (date de diffusion en clair pouvant être reportée autant que la situation le justifiera). La chaine JSTV est diffusée en japonais à destination des expatriés et des touristes.

Précision pour les abonnés Fibre: la chaine n'est disponible que sur le réseau ADSL

Merci à Peper-Eliot de nous en avoir fait part.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Flash] JSTV accessible en clair sur Bbox :: Commentaires

Message le Mar 15 Mar 2011 - 13:11 par haribo93

Merci
bon courage à toutes les personnes du Japon, elles vont en avoir besoin No

Message le Mar 15 Mar 2011 - 18:23 par peper-eliot

C'est un beau geste de la part de BT, vu le prix de l'option mensuelle.
bon courage à toutes les personnes du Japon, elles vont en avoir besoin
+1
Bon visionnage à tous et si cela vous dit de vous initier au japonais, il parait que l'pprentissage est dur-dur, mais ce site vous propose de le parler en 5 minutes Super http://home.worldcom.ch/~mrufenac/nihongo/nihongo.html
Le bon côté des choses, c'est que, dixit le site, la pronociation est très facile Wink

Message le Mar 15 Mar 2011 - 18:27 par tofoo93

j'ai croisé des japonais vers Montmartre tout à l'heure, ils ont pas l'air très inquiet scratch

Message le Mar 15 Mar 2011 - 21:31 par bbox-95

Pour les clients fibres et les autres qui n'ont pas de STB (message personnel Smile ), vous pouvez regarder la chaîne nhk en anglais avec le lien ci-dessous:

http://www.ustream.tv/channel/nhk-world-tv

Cdt

Message le Mar 15 Mar 2011 - 23:49 par peper-eliot

j'ai croisé des japonais vers Montmartre tout à l'heure, ils ont pas l'air très inquiet
c'est tout une culture... tout a leur honneur... qui leur permet de faire face a des situations critiques.

Message le Mer 16 Mar 2011 - 6:31 par menet

Nous n'avons pas cette chaîne en connexion "Fibre" mais vu qu'en ADSL celle-ci est normalement une chaîne en option à la carte proposée à 49 € / mois affraid Je ne risque pas de la prendre si ellearrive sur le câble. Cool

A+ Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut