Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
14032011
Allociné, la célèbre plate-forme consacrée à l'actualité du cinéma et des séries, va lancer très prochainement (fin juin) sa propre chaîne de télévision. La nouvelle chaîne s'appellera AllocinéTV et sera disponible gratuitement, dans un premier temps, sur Bouygues Telecom, Orange, SFR, Free, et Numéricable. Le groupe serait d’ailleurs en négociation avec Canal+ pour intégrer les bouquets de CanalSat.

Allociné souhaite faire découvrir chaque soir des “films issus du patrimoine cinématographique”, souvent délaissés par les grandes chaînes. Sera également programmée une émission quotidienne en début de soirée, la grille restante étant comblée par des bandes annonces et contenus du site internet.

Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mar 2011 - 12:35, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Lun 14 Mar 2011 - 12:34seb5454
Pk pas...ça peut être sympa si la chaine est intégré gratuitement...
le Lun 14 Mar 2011 - 12:35guilltes
Oui elle sera gratuite et financée par la pub...
le Lun 14 Mar 2011 - 12:37seb5454
Donc ça va,l'idée de faire une émission quotidienne pour débattre des programmations cinématographique des autres chaines est pas mal je trouve...c'est un programme tv vivant Smile
le Lun 14 Mar 2011 - 12:40guilltes
Perso je suis assez fan de leurs émission online, et surtout de leur programme "faux raccord"...
le Lun 14 Mar 2011 - 23:48bbox-95
Sur mon Panasonic équipé du vieracast, j'ai ce widget et c'est vrai que c'est pas mal de revoir les "faux raccord" Super
le Mar 15 Mar 2011 - 2:29peper-eliot
des vieux nanards... heu pardon... des
“films issus du patrimoine cinématographique”
financés par la pub Wink très bonne idée Wink

PS: a quand les "citations" financées par la pub ? lol!
le Mer 29 Juin 2011 - 2:17trashbags75
Pour l'instant ça m'a l'air intéressant. Les premières images sont déjà de qualité, je craignais une qualité WebTV voire pire, genre "LaLocale" Wink
(sur l'ADSL: canal 145)
le Mer 29 Juin 2011 - 8:20tchoum17
Sur la fibre une idée du canal ? j'ai regardé le guide des programme et rien. il va falloir que je passe chaine par chaine Smile
le Mer 29 Juin 2011 - 12:08gilloureims
Sur STB Fibre canal 145 aussi !
le Mer 29 Juin 2011 - 12:52tofoo93
merci de continuer ici:
http://www.bbox-forum.net/t6272-allocine-tv-a-decouvrir-prochainement-sur-bbox-tv-adsl-fibre-canal-145

vous pouvez nous faire le retour du contenu de la chaine actuellement proposé? car au vu des informations que que moi j'ai, la chaine n'est pas encore lancé avec le contenu donc nous serions sur une video bande annonce plutot que sur une grille de programme complète

Merci pour vos retours en tout cas!
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant