Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
THX49
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : angers

Re: Echec enregistrements

le Jeu 22 Déc 2011 - 21:43
bonjour,

Ma Bbox fibre + TV vient d'être installée cette semaine (câble 30Mo).
tout fonctionne bien, sauf l'enregistrement sur le HDD du décodeur TV.
j'ai bien activé le disque dur depuis la console Web de BT et j'arrive à programmer les émissions . mon seul soucis c'est qu'aucun enregistrement ne fonctionne = ECHEC ENREGISTREMENT à chaque fois

J'ai fais un RESET FACTORY + testé le décodeur TV à l'arrivé du câble dans le garage et c'est toujours pareil.

dois je appeler le service d'assistance BT ?? le 611 c bien ca!

merci d'avance pour vos réponses

cdt
Invité
Invité

Re: Echec enregistrements

le Ven 23 Déc 2011 - 20:43
bonsoir THX49 . oui dans ce cas il vaut mieux appeler le 611 ,ce que je comprends pas c'est que tu est était obligé d'activer le dd ?, de mémoire cela était automatique puisque compris dans le prix de l'abonnement , tu as accès au Contrôle du direct : ? Hello
avatar
THX49
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : angers

Re: Echec enregistrements

le Sam 24 Déc 2011 - 9:59
raspail29

eh bien, au départ, le disque dur n'était pas accessible sur le décodeur TV.
en allant sur le portail web de BT, il a fallu que j'active la fonction disque dur et reboot le décodeur TV pour que dans le menu ACCUEIL, je puisse accéder au HDD (enregistrement) mais malheureusement, ca ne fonctionne pas. et pas de Time shifting non plus!
en effet , le HDD est dans le prix de l'abonnement mais apparemment il faut l'activer ?! (je suis nouveau chez bT)

Je vais appelé le 611 ...


Dernière édition par bbox-95 le Sam 24 Déc 2011 - 18:19, édité 1 fois (Raison : Retrait de la citation)
avatar
THX49
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : angers

Re: Echec enregistrements

le Sam 24 Déc 2011 - 15:25
bon j'ai refais une RESET FACTORY et là ca marche impeccable (enregistrement et Time shifting).
mon 1er Reset Factory n'a pas du être bien fait ?!! (je suis novice chez BT).

JOYEUX NOEL
avatar
extraternet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 35
Localisation : Vélizy-Villacoublay (78)

Re: Echec enregistrements

le Sam 21 Jan 2012 - 19:28
Même pb pour moi :
- enregistrements 100% NOK
- tv différé NOK

solution :
reset factory via l'interface constructeur

Merci à tous et bonne soirée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum