Si j'avais su...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si j'avais su...

Message par timygnone le Dim 13 Mar 2011 - 9:53

Hello la compagnie ! Je suis chez bouygues idéo depuis plus d' un an et mise a part le fait que j'ai souscrit en novembre et que ma première connexion a eu lieu en avril.... Bref en dehors de a jamais un problème jamais une deco jamais de lenteur!

Mais Voila depuis mardi soir... C est le drame! Mardi petite deco de temps a autres... Mercredi matin... 1h30 pour charger n'importe quelle page d' explorer ! Connexion impossible mise a part.. Teamspeak ! En gros depuis 5 jours seul skype et TS se connecte le reste quedal.

J ai donc apeler le service technique qui prévoit le réglage de mon problème d' ici 20 jours sauf que le technicien ne sait pas ce que j ai ! J'ai énormément t d' erreur FEC (2638 en 4 heures) mai lui me dit que ce n est rien!

Vendredi bouygues m envoie un SMS comme quoi mon pb est réglée et que je n ai qu a débrancher et retrancher ma box et c est bon.. Sauf que.. Aucun changement !!

A savoir que j'ai oublier l hypothèse du virus car on a 3 pc dont 2 en wifi ainsi que mon iPhone qui ont tous le pb de lenteur quand il sont connectée sur ma box...

Qu en pensait vous ??

timygnone
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si j'avais su...

Message par tofoo93 le Dim 13 Mar 2011 - 11:44

hello

effectivement avoir des FEC est pas forcément important en sois ce sont des erreurs corrigés Smile

peux tu mettre les infos de synchro de ta Bbox

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par timygnone le Dim 13 Mar 2011 - 14:02

Quel genre d' info ? Çar je suis sur mon iPhone vu que j'ai pas accès au net...

timygnone
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 30

Message par bbox-95 le Dim 13 Mar 2011 - 14:05

Pendant que l'on y est, les infos de degrouptest.com pour la ligne seraient aussi utiles.

Édit: pour les infos adsl, regardez dans ma signature, c'est la première ligne Wink

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut