Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Pontault-Combault

Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 9:38
Bonjour,

je suis sur la zone Pontault-Combault (Champs sur marne etc)
Vous avez la télé en ce moment??
Ça fait 3 jours que je l'ai... allez, max... 2 heures par jour...

Je me demande si ça ne touche que les abonnés BBOX ou si c'est général?

Gilles.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 11:40
slaut

Bizarre en effet as tu vérifié l'etat de ton service dans ton espace client si un incident est répertorié?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Pontault-Combault

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 11:45
Etat du réseau :
Tout en grand soleil...

Sauf le téléphone :
Vous pouvez actuellement être dans l'impossibilité de recevoir des appels sur votre ligne téléphonique Bbox suite à un déménagement avec conservation de votre numéro Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre ligne dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : consultez cette rubrique pour être informé de la résolution de cet incident. Ensuite, éteignez et rallumez votre Bbox pour retrouver tous vos services.


Alors je ne sais pas d'où sortent ces inepties, puisque mon téléphone fonctionne parfaitement.
En revanche, toujours pas de TV...

J'ai appelé le 611 il y a 2 jours qui m'avait confirmé la présence d'incidents "aléatoires"

C'est pénible... l'un des points faible de l'ADSL c'est la télé... je pensais naïvement que le câble c'était parfaitement stable de ce côté là.
Invité
Invité

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 12:04
bonjour ,pour le téléphone pas d'inquiétude ,c'est plus générale que personnel ,beaucoup d'entre nous on ce message , quand tu a ce souci plus de chaine avec le décodeur ,si tu branche directement sur ta télé le câlbe , a tu quand même les chaines anoligue de numéricable ? ,
logiquement lecâble tv est sans souci ,mais comme toutes tecnhiques peut y avoir des exceptions
avatar
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Pontault-Combault

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 17:17
Branché sur la Télé, je reçois bien les chaines de la TNT.

C'est vraiment la partie DVB-C qui est en panne

Dommage (surtout que ma télé a un tuner SD)
Invité
Invité

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 18:00
re/ le conseiller n'a pas fait une demande de contrôle sur le réseau tiers (numericable ?
avatar
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Pontault-Combault

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 18:12
A priori non, selon lui la panne est déjà visible sur son système...
En revanche, aucune date de résolution bien entendu.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 20:07
dans le doute je te conseillerai de recontacter le 611 demain si cela dure si tu as une autre version c'est qu'à mon avis on est entrain de te balader et ensuite va falloir creuser ou ça cloche Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Pontault-Combault

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 20:20
Oui, je vais attendre demain soir et on verra si c'est revenu...

Le week end n'est de toute manière pas propice aux réparations... pour peu qu'il manque une pièce et qu'il faille attendre un jour ouvrable...
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 22:12
Salut,
moi c'est un autre problème : ça pexillise à mort sur pas mal de chaines, quel que soit l'univers tv.
Quand je lis que les enregistreurs numériques n'enregistrent plus, je ne regrette pas d'avoir résilié cette option!
Cette fois, je vais repasser au satellite pour de bon! Rolling Eyes
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Dim 13 Mar 2011 - 23:22
Attention ça n'a rien a voir on est pas sur le réseau ADSL ici bionic Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
gillesg77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Pontault-Combault

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Lun 14 Mar 2011 - 7:11
C'est revenu hier vers 20h00...
Ce matin ça ne marche plus...
C'est plus que bizarre.
Invité
Invité

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Lun 14 Mar 2011 - 14:11
bonjour , a tu fais un reboot éteindre et rallumer via interrupteur arrière du décodeur ? nettoyage carte sim , et en dernier lieu un réset , mais avant out le conseil de tofoo93 d'appeler de retour le 611 me parait judicieux ,pour le réset si tu connais pas la procédure je peux te donner un lien
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Lun 14 Mar 2011 - 22:11
@tofoo93 a écrit:Attention ça n'a rien a voir on est pas sur le réseau ADSL ici bionic
Mince, je me fais toujours avoir, je ne lis pas le nom du forum mais juste le titre du post. Embarassed
Désolé!
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Panne de TV depuis plusieurs jours...

le Lun 14 Mar 2011 - 22:15
t'es pardonné je me prend aussi les pieds dans le tapis des fois Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum