Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10032011

Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance

On vous en avait parlé rapidement en janvier dernier : nous pouvons enfin vous présenter le nouveau service d'enregistrement à distance pour les clients Bbox. Le service est disponible dès aujourd'hui pour la Bbox fibre et sera accessible en mai pour la Bbox ADSL. Vous pourrez y accéder soit depuis votre espace client, soit depuis l'application Androïd, une version iPhone devrait suivre également.
Description de l'application:
Avec «Guide TV Bbox», retrouvez le programme TV complet de vos chaînes TV Bbox. Organisez votre soirée TV, repérez les programmes qui vous intéressent.
Si vous êtes client Bbox Fibre, vous pouvez dès à présent, depuis cette application, piloter à distance votre enregistreur numérique :
- Programmez en un clic l’enregistrement de vos programmes TV. Les programmations sont automatiquement prises en compte par votre décodeur Bbox
- Vous êtes informé, lors de la pose de votre enregistrement, des éventuels conflits d’enregistrement
A télécharger sur android Market
Sources et images: Bouygues Telecom

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exclu: Présentation du Guide TV et l'enregistrement à distance :: Commentaires

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 18:55 par seb5454

Sympa Smile

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 19:04 par alainc77

bravo bbox Very Happy . Il me faut un téléphone android maintenant.(je reste misérablement avec mon super window mobile 6.1) Cool

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 19:08 par bbox-95

Encore une fonctionnalité très intéressante qui me rappelle que je n'ai pas le stb....

Quand est-ce que bouygues va distribuer son stb a tous ceux qu'ils le souhaitent?

Il y a plein de services qui fonctionnent sans avoir une ligne éligible a l'IPTV:

TNT, enregistreur, widgets, média center, vod, catch up, etc...

Ils ont bien fait de ne pas avoir augmenté mon forfait...

Désolé pour le HS, mais je voudrais que Bouygues se bouge aussi pour ceux qui sont exclus de l'IPTV car on paye le même prix!

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 19:23 par gilloureims

C'est super bien ça, j'ai bien fait de m'acheté un android en janvier ! Super

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 19:29 par spiderman93

oui vraiment sympas cette fonction dommage j'ai pas d'enregistreur

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 22:11 par menet

J'ai essayé la fonctionnalité à partir de mon espace client sur le WEB avec mon PC. Cela fonctionne bien. Super

On peut ajouter des programmations, supprimer des programmations. Visualiser les programmations même déjà faites sur la Bbox TV Fibre. Twisted Evil

Par contre la visualisation des programmations ne donne pas la périodicité et le verrouillage pourtant précisés lors de la programmation (sur Bbox ou WEB). Pourquoi ne pas rajouter cette info qui peut se résumé par un caractère (J, S et H) par exemple et une étoile si verrouillage. Idea

Ce qui me manque le plus par rapport à la Bbox c'est la possibilité de modifier une programmation. Chose que je fait systématiquement car je pars du Guide de programme pour choisir ce que j'enregistre puis rajoute des minutes avant et après. Cool

Par contre le Guide de programme est plus pratique car on voit plus de chaînes d'un seul coup et en plus on a des photos. Super
N.B.: C'est beaucoup plus pratique via un PC (grand écran) que via l'application sur téléphone androïd.

Il manque aussi une information importante puisque l'on est à distance c'est l'espace disque restant qu'il faudrait afficher pour information car cela disparait vite avec la HD très gourmande. Rolling Eyes

Je ne sais pas si j'utiliserai cette fonctionnalité dans le futur si la possibilité de modification n'est pas rajoutée. Exclamation

A+ Hello

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 22:23 par tounet

Fonctionne pas sur mon X10 Android. Dommage , service indisponible pour le moment. Testerai demain Enchanté

Même à partir de mon espace client cela ne fonctionne pas non plus.

Dernière édition par tounet le Jeu 10 Mar 2011 - 23:38, édité 1 fois

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 23:01 par menet

Je viens d'essayer sur le Galaxy S que j'ai offert à ma fille avec mon abonnement Ideo et cela fonctionne très bien. Twisted Evil

Cela me semble moins pratique que sur le PC mais c'est normal l'écran et plus petit qu'un PC.
Ici on a bien l'information visible en clair malgré la place disponible, hebdomadaire, pour l'une de mes programmations. Super

Par contre, comme sur le PC, on a pas la possibilité de modifier une programmation. Evil or Very Mad

Sur mobile, il ne propose pas la programmation dans le guide de programme pour une émission commencée.
Sur le PC on peut tenter de programmer une émission finie (pas de tests avant de proposer le lien pour la programmation donc c'est mois bien) et cela se plante puisque c'est impossible. Shocked

A+ Hello

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 23:10 par bbox-95

Menet Notre testeur officiel Super encore merci pour ton implication et les infos Wink

Message le Ven 11 Mar 2011 - 5:20 par MJT

Impossible sur le pc. on me signal que "Le service de programmation à distance sera disponible prochainement pour les clients Bbox Adsl" alors que je suis client Fibre... Question

A quand sur l'iPhone...

Message le Ven 11 Mar 2011 - 5:50 par menet

NB pour MJT, je suis depuis le début chez Bouygues client "Fibre" mais cablé en zone 30M à Champs sur Marne. Étais-tu client ADSL avant ?
Tu résides dans quel coin ? Est-ce une zone 100M ? Question

Sinon, je viens de lancer de mon PC un enregistrement d'une émission déjà commencée à partir du Guide des programme de l'espace client Web et l'enregistrement est bien en cours actuellement. Super

A+ Hello

Message le Ven 11 Mar 2011 - 5:52 par bbox-95

@menet a écrit:
Étais-tu client ADSL avant ?

On dirait que c'est le même cas que notre ami tounet qui était client adsl avant de passer a la fibre, encore un problème de base de données scratch

Hier soir je me suis fait la même réflexion...

Message le Ven 11 Mar 2011 - 6:11 par MJT

Oui, j'étais client adsl. Je suis en offre câble 30M (Isère)

Comme dit bbox-95, problème dans la base de données.

Étant donné que c'est tout nouveau, je pense que le problème sera résolu très vite mais, je vais quand même contacter le service client tout à l'heure pour info.

Message le Ven 11 Mar 2011 - 7:13 par alainc77

ok ,j'ai bien l'option sur ma bbox fibre à 30 mega. Par contre j'espère qu'ils vont rajouté l'option modification de programmation.

Message le Ven 11 Mar 2011 - 8:54 par tchoum17

Même souci, j'ai migré sur la bbox fibre le 11 février 2011 et ils me disent que se sera dispo pour les clients ADSL plus tard scratch
Le 611 se renseigne et me rappelle dans la journée.

Je trouve que pour accéder au service c'est pas très intuitif. C'est ma seule critique.

Sinon très bon nouveau petit gaget Smile C'est cool ça bouge en ce moment. Bbox prend son rythme de croisière au niveau du développement. Ils rattrapent leur retard Smile

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:11 par sylbbox44

Pareil pour moi pas disponible pour le moment pour les clients ADSL alors que j'ai migré sur la fibre en février.

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:15 par tofoo93

j'attend un peu vos retours j'ai déjà noté:

-l'absence de pouvoir modifier un enregistrement à ajouter

à completer selon vos retours

pour les migrer ADSL vers fibre oui surement un soucis dans la base de donnée comme le service est tout frais d'hier "la bascule" n'a pas été peut etre complète Shocked

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:48 par SMOBY

J espère surtout qu ils vont faire intégrer cette application dans l application espace bouygues box. . . .
Trop d applis sur android tué l appli

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:56 par bbox-95

Non c'est une nouvelle appli Android....

Message le Ven 11 Mar 2011 - 12:44 par SMOBY

Oui je sais que c est une nouvelle appli mais à terme j espère qu il y aura une appli regroupant tout. . . Suivi conso mobile, suivi conso box, pvr à distance. . . .

Pour ceux qui ont fait une migration adsl vers fibre je pense qu il doivent toujours être sur un profil tv adsl et non fibre. . . D ou l indispo du service dans l espace client

Message le Ven 11 Mar 2011 - 13:21 par tofoo93

ah oui c'est pas mal ça cette idée d'avoir une appli unique pour la Bbox et une autre pour le mobile Super

Message le Ven 11 Mar 2011 - 13:29 par seb5454

moi je suis pas pour avoir une seul appli...le suivi conso box plante tjr chez moi dès que je l'ouvre...

Message le Ven 11 Mar 2011 - 16:39 par MJT

la fonction "programmer des enregistrements" (pour les migrés adsl/fibre) dans l'espace client Bbox fonctionne. C'est bien ce que l'on penser tofoo93.

C'est top cette fonction (prévue fin mars sur l'iPhone).

ça bouge beaucoup cette année chez Bouygues.

Message le Ven 11 Mar 2011 - 18:16 par regforumbbox

Bonsoir..
oh.. et c'est gratuit ?.. Very Happy
pas possible !!!
Cdlt

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut