Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
COSTE
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 34

GROS SOUCIS BBOX QUI COMME MOI ???

le Jeu 10 Mar 2011 - 17:09
J’ai reçu mon matériel bbox le 7 février 2011 et la ligne bbox a été activée le 9 février 2011. Internet a fonctionné le 9 février mais pas la téléphonie fixe puisque le voyant tel 1 était éteint, il s’est allumé une fois ce qui m’a permis de passer une communication, et ensuite le voyant tel 1 s’est éteint, depuis ça ne fonctionne plus … j'ai appelé a plusieurs reprises au 1061 ce qui m’a couté du hors forfait avec mon téléphone portable, vos conseillers m’ont dit toute la journée du 10 février que cela venait de du réseau alors que mes voyants adsl et internet étaient vert fixe, toutefois on m’a fait faire un reset sur ma box a plusieurs reprises, ce qui a fait que m’a connexion internet ne fonctionne plus du tout en plus de la téléphonie, a se demander s'ils sont compétent. Ce même soir j’ai rappelé pour la énième fois à mes frais le service technique et la technicienne m’a dit que ça ne venait pas de la ligne bbox, elle m’a refait faire un reset (ils ne font faire que ça à aux clients), puis elle m’a dit de raccrocher et de redémarrer la bbox et que ça allait marcher (à croire qu’elle voulait se débarrasser de moi), et au rallumage rien ne fonctionne. A ce jour je ne sais pas que faire, mes équipements ne fonctionnent pas, ni internet alors que je vous rappelle que ça fonctionnait, ma téléphonie fixe ne marche pas, les services ne peuvent rien faire, j’ai pris plus de 40€ de hors forfait avec mon téléphone personnel qui n’est pas bouygues telecom, je n’ai toujours pas ma connexion internet ni téléphonie, et je regrette sincèrement de les avoir choisis.
Au bout d'un moment ils se sont rendu compte qu'il fallait changer la cléf de cryptage pour que cela fonctionne (la connection internet) et le voyant wifi s'est allumé en orange, j'ai donc eu une connection internet mais toujours pas de telephonie, du coup ils m'ont envoyé un techicien aujourd'hui qui est venu constater que mes installions etaient aux normes (c'est ballo j'ai une maison neuve), du coup il est repartis en me demandant d'appeler le 611 pour qu'on me change la bbox, sauf que bouygues ils me disent d'attendre. Et depuis le passage du technicien j'ai mon voyant adsl qui clignote, celui d'internet est eteint, mon wifi est toujours en orange, et l'alim est en vert, sauf que si je fais un reset je repers la cléf de cryptage et avec celles de la box par défaut ça ne marche pas, ni avec mon ordi ni avec mon iphone, ni avec un netbook. Je suis perdu et j'en ai marre, alors avis si vous voulez partir chez bbox !!!!
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

Re: GROS SOUCIS BBOX QUI COMME MOI ???

le Jeu 10 Mar 2011 - 20:45
Bonsoir et Bienvenue sur BFN Hello

un petit bonjour en début de son post serait fortement apprecié et tu aurais eu peut être une réponse depuis le temps.

Sache qu'ici nous sommes bénévoles et indépendants du FAI, donc pas d'amalgame. Ça c'est pour le "vos conseillers".

Après il faudrait aérer ton post, car difficile de tout suivre sans en oublier une miette.

La il nous faudrait le statu des Leds, si possible le log de connexion adsl, l'atténuation théorique de la ligne et le NRA. Peux tu aussi nous dire quel modem as tu? Thomson ou sagem?

Cdt

Ps: Même dans une installation neuve, France Telecom pose des condensateurs et il peut y avoir des brins cassés..

Édit:

Si tu as un abonnement mobile bouygues telecom, tu peux demander au ST a être recredité du temps perdu au téléphone, surtout si le problème traine en longueur.

Dernière édition par bbox-95 le Jeu 10 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 10 Mar 2011 - 21:39
moi j'ai trop mangé là un pavé comme ça, ça vous donne envie d'aller direct au lit Laughing

sinon bienvenue quand même Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

le Jeu 10 Mar 2011 - 22:11
Imagine je l'ai lu sur mon 4,3", je n'en finissais pas de scroller Smile

Joke inside, on vous taquine COSTE Hello

Au plaisir de vois relire.
COSTE
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 34

le Ven 11 Mar 2011 - 14:41
Bonjour à tous, et excuser mon manque de politesse hier sur le coup de la colère.
Je viens d'aller récupérer une nouvelle bbox ils m'ont dit d'attendre un délai de 2h à 24h pour que ça fonctionne, si ça doit fonctionner un jour ... sinon je pense résilier mon abonnement si ça ne fonctionne toujours pas. Excuser mon long sujet mais le problème persiste depuis un mois et engendre d'autre problème etc ...

Sinon je précise qu'avant jétais chez sfr et que cela fonctionné tres bien.

Bonne journée à tous et thank you
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 11 Mar 2011 - 14:56
il y a pas de soucis on comprend bien que quand ça marche pas on soit un peu énervé mais tes propos sont somme toute très correct Wink

reviens nous dire si ta Box est active d'ici 24h et si tu as pu récupérer l'ensemble des services

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant