[#2]Et voici cette fois, les nouveaux ideo fibre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09032011

[#2]Et voici cette fois, les nouveaux ideo fibre!

On espère ne pas vous avoir collé une migraine lors du récapitulatif des ideo ADSL, car vous n'en etiez qu'à la moitié de votre peine et nous terminons ce deuxième volet par le rappel des offres disponibles depuis le 7 mars en zone 30mega et 100mega du réseau Numericable. N'oubliez pas pour la forme, les 3€ ou 6€ si vous souhaitez ajouter 3h ou de l'illimité respectivement vers les mobiles depuis votre box.

Bbox fibre et evasio.2 ou neo.4
Version éco
Bbox fibre et neo.4 pour smartphone ou iPhone
Version éco
Bbox fibre et neo 24/24
Version éco

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[#2]Et voici cette fois, les nouveaux ideo fibre! :: Commentaires

Message le Mer 9 Mar 2011 - 17:09 par menet

Merci tofoo93 pour ces tarifs qui me manquaient pour les abonnement "Fibre" Super

Je te re-cite et mets en gras une information importante que tu dis au début :
N'oubliez pas pour la forme les 3€ ou 6€ si vous souhaitez ajouter 3h ou de l'illimité respectivement vers les mobiles depuis votre box.
H.S.: Je suppose que vous avez enlevez volontairement le bouton citer dans le forum ? Question

A+ Hello

Message le Mer 9 Mar 2011 - 18:07 par alainc77

Mais c'est vraiment des malades chez Bouygues. Ces tarifs super compliqué à comprendre ont été imaginé par un ou des esprits malades(ou alors par des gars qui ont la haine contre la société...).
Ils ne connaissent pas la simplicité chez Bouygues( chez les autres opérateurs également.)
Il faut vraiment être tordu du citron.
Je me lâche un peu car j'ai beau regardé dans tous les sens et il n'y a pas moyen de faire des économies sur ses forfaits mobiles.(avec l'essence, l'électricité et le gaz qui augmentent.)
ça m'énerve de voir tous ces industriels qui essaient de vous faire cracher votre pognon en vous expliquant que ce n'est pas de leur faute si tout est si cher.
Bon, je vais prendre un petit cachet pour me calmer.

J'oubliai: Merci Tofoo93 pour ce récapitulatif même si je m'y perd.

Message le Mer 9 Mar 2011 - 20:13 par menet

Je vous cite :
Bouygues Telecom suit le mouvement ! a écrit:Bouygues Telecom a annoncé également l’avantage « multi-lignes », qui permet aux clients ayant souscrit à une offre Tout-en-un Ideo de faire profiter 3 personnes vivant sous un même toit, d'avantages tarifaires sur les forfaits mobile ou 3G+, de la façon suivante :
  • -10 €/mois de réduction pour le forfait Neo 24/24
  • -5 €/mois de réduction pour les forfaits mobiles 3h et plus
  • -3 €/mois de réduction pour les forfaits mobiles 2h et moins
  • -2 €/mois de réduction pour les forfaits bloqués Universal Mobile
  • -3 €/mois de réduction pour le forfait Internet Clé 3G+ 24/24
  • -2 €/mois de réduction pour les autres forfaits Internet Clé 3G+
On peut ajouter ces réductions aux tarifs ci-dessus en tête de sujet si l'on rajoute un abonnement mobile de ce type ? Question

A+ Hello

Message le Mer 9 Mar 2011 - 20:23 par tofoo93

les reductions sont valables selon le barème cité sur les forfaits supplémentaire à l'ideo

donc elle ne s'ajoute pas aux tableaux dans la news, l'ideo lui à 15€ de reduc au titre du multi ligne inclus à ce qui est indiqué

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 7:45 par ricopc

@alainc77: en même temps, 53,80 euros un IDEO fibre avec évasio 2h ce n'est quand même pas la mort non plus, surtout quand tu vois tous ce qui est proposé avec...
Je connais un paquet de gens autour de moi qui paye ce tarif juste pour leur forfait mobile...moins complet que l'IDEO !

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 9:16 par bbox-95

avant tu payais presque ce prix pour de l'ADSL haut débit

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 9:29 par tofoo93

je vais refaire un petit mémo:

fin des années 2000 l'ADSL coûtait env 60€/mois en 512k

puis en 2001 premier pack adsl (wanadoo et club internet on fait cette offre) (simplification de l'offre plus de déplacement de technicien à domicile pour activer le service etc...) on était à 45.42€

il fallait bien sur ajouter les 13€ de l'abonnement FT et certains continue à pleurer qu'on nous siphone plus? c'est juste risible Wink

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 13:05 par alainc77

d'accord, mais un peu de clarté dans la tarification.
En 2000, les opérateurs se goinfraient joyeusement avant l'arrivé de Free( et ses 29.99).
Et puis avant c'était avant. La techno avance et je pense qu'ils ont bien récupéré l'investissement de l'époque.
Quand je vois qu'on parle de tarif social (téléphone et internet), je me dit qu'il y a une sacrée marge qu'ils pourraient réduire.
Bon ben c'était mon avis du jour Very Happy

Message le Jeu 10 Mar 2011 - 13:08 par alainc77

@ricopc: Oui tu as raison. Mais ce qui m'agaçait ceux sont ces multiples tarifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut