canalsat perte des avantages

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par fmanson57 le Mar 14 Avr 2009 - 11:58

Merci pour tout c'est sympa d'avoir quelqu'un de notre coté. Pour moi j'ai pas réfléchit et j'ai accepté direct sinon je n'ai pas de tv! L'immeuble n'est pas équipé d'antenne!

fmanson57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Florange 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Mar 14 Avr 2009 - 19:57

la c'est sur tu n'a pas le choix contrairement a moi!
mais je me dis; maintenant si je migre de c+ canalsat vers bouygues télécom set top box du coup ce peut etre different! et garder mes avantages , qu'en pense tu PFG60? Twisted Evil





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par PFG60 le Mar 14 Avr 2009 - 20:38

Pour les avantages Canal+ et/ou CanalSat (ancienneté, tarifs, espace client...) ils sont en court d'étude sur le sujet.

En interne, on parle courant été 2009 comme indiqué dans mon FAQ Canal



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ chez free vers Canal+ chez Bbox

Message par korma le Mer 13 Mai 2009 - 14:42

Bonjour, juste pour faire part du bon déroulé du processus de transfert de mon abonnement canal+ que j'avais souscrit avec ma freebox et que je souhaitais poursuivre avec la Bbox.

Avec mon numéro client, coup de téléphone à C+ et la nana indique la procédure à faire (débrancher le cable ethernet de la Bbox + rebooter le tout + attendre 10 minutes).

Et voilà, les chaines canal+ sont dispos.

Elle a indiqué également que :
- il n'y aura pas le catalogue mensuel des programmes canal+
- le compte d'abonnement sur internet ne sera pas dispo
- l'ancienneté est mise entre paranthèse en attendant les accords avec Bouygues.

Voilà pour ce retour d'expérience assez satisfaisant.

korma
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par guilltes le Mer 13 Mai 2009 - 14:57

salut,

je ne sais pas si tu as deja parcouru le FAQ: http://www.bbox-forum.net/faq-tutoriels-bbox-f4/6-canal-canalsat-t308.htm

Mais si tu ne trouves pas la reponse, je pense que PFG60 qui est "notre specialiste Canal+" te fera une reponse au petit oignon des qu'il passera dans le coin Wink

@PFG60 : le Lion c'est une question pour toi ça Wink


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par korma le Mer 13 Mai 2009 - 15:13

Je n'ai pas d'autres questions, mais comme je recherchais des retours d'expérience en la matière et que je n'en ai pas trouvé, je dis que chez moi ça a bien marché pour les autres bboxer qui seraient dans le même cas que moi !

korma
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par PFG60 le Jeu 14 Mai 2009 - 0:26

Tous est dis dans mon topic Canal.

Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur Bbox. Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.

Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par korma le Mar 19 Mai 2009 - 19:39

J'ai une question, je viens de recevoir un courrier suite à ma modification.

Je n'avais pas fait gaffe mais en gros, mon abonnement passe de 33 à 35 euros.

Je perds mon ancienneté.

Je n'ai pas accès à canal+ à la demande.

je suis un vert à vrai dire.

korma
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Mar 19 Mai 2009 - 19:56

salut j'ai ete un des 1er surpris et assez deçu par la migration de Canal+/CanalSat de free vers Bbox bbox n'ayant pas l'exclusivité comme free j'explique donc ici mon experience...
ton post a eté deplacé donc dans le topic suivant pour ne pas faire de "doublon"



http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/canalsat-perte-des-avantages-t54.htm





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par PFG60 le Mar 19 Mai 2009 - 22:46

Je le redis :

Tous est dis dans mon topic Canal.

Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur Bbox. Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.

Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.

J'ajoute que cela est indiqué à la fin du topic Canal+ / CanalSat.


Dernière édition par PFG60 le Jeu 18 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par alylo le Jeu 18 Juin 2009 - 15:03

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les posts qui m'éclaire un peu car moi aussi je viens de passer de Free à l'offre Idéo de Bouygues. J'avais un abonnement CanalSat 4étoiles à prix avantages de 22 euros au lieu de 35 depuis bientôt 3 ans. En appelant CanalSat pour migrer mon abonnement on m'informe que je perds mes avantages client. Je décide donc de résilier mais il n'est pas possible de le faire avant la date anniversaire (30/11). Aujourd'hui que dois je faire ? J'ai déjà demandé à ce qu'on me retire les options pour laisser uniquement les Thématiques de CanalSat (à 22 euros) mais souhaitant résilier au 30 novembre, serais-je obligé d'être prolongé d'1 an si je migre mon abonnement ? On parle de nouveaux accords entre Bouygues et CanalSat cet été, dois-je attendre cet accords pour retrouver mes avantages ?
PFG60 si tu peux me donner des pistes (d'ailleurs, j'ai voulu voir ton topic qui me renvoie "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Merci

alylo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par Yvidious le Jeu 18 Juin 2009 - 16:19

J'ai résilié Canal SAT le 17/06/2008, en m'appuient sur la loi CHATEL qui exige une prise en compte de la résiliation sous 10 jours, puis un rembourcement de la caution sous 30 jours.

Depuis après de multiples échange d'écrit par LRAR, la mise en contentieux par Canal SAT, (même pas peur) une lettre de la part de mon avocat, (2 mois pour avoir une réponse de la part Canal SAT) et après un ans de démarche Canal SAT vient de me rembourser ma caution et annule ce qu'ils appel ma dette.

Je vous passe la détails mais en gros, Canal SAT estimait que je le devait trois mois d'abonnement, hors ma soit disent date anniversaire était le 01 mars 2009.

En suivant leur raisonnement, je leurs devrait neuf mois d'abonnement.
Dans ce cas, pourquoi ma soi dissent dette s'arrête a trois mois.
Trois mois qui de tout façon m'était due par mon ancienneté.

Prochaine étape le T.I. le juge devra statuer sur les torts et raison de chacune des deux partie.
Une fois les délibération terminé, je met l'affaire en publication sur le NET et contact les médiats.

Ne croyez pas que les contrat sont une preuve irréfutable ils sont truffé de clause abusives.

Une des dernière en date, les CGV d'EDF pour le facture dématérialisé.
En l'acceptant vous devez accepter de ne poursuivre en aucun cas EDF Exclamation

Il est très important de les lire et de les refuser en partie.

Les CONsommateurs veulent des CGV / CGA plus équitables.
Les CONsommateurs doivent ce battre pour les obtenir.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Jeu 18 Juin 2009 - 17:21

ou la la sa chauffe dur la! bounce





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par Yvidious le Jeu 18 Juin 2009 - 17:24

Non, c'est d'une banalité totale.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Jeu 18 Juin 2009 - 21:11

bounce faut pas les laisser faire,et se laisser faire Canal+/CanalSat c'est une affaire qui tourne.





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par PFG60 le Jeu 18 Juin 2009 - 23:22

@ alylo
Pour ce qui est de ton soucis, tu perds ton avantage tarifaire sur Free car tu changes de plate-forme de réception vers Bouygues. De plus, ton abonnement sera annulé sur la Free mais continura pour un an de plus sur la Bbox.
Cela signifie :
  • crétion d'un contrat Canal+ et/ou CanalSat sur Bouygues
  • nouvelle date anniversaire
  • perte des offres tarifaires
  • pas d'accès à l'espace client sur Internet

Arrow Canal+ / CanalSat



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Ven 19 Juin 2009 - 10:01

ils ont donc pas encore un partenariat bouygues télécom / Canal+/CanalSat comme chez free , ce sera un jour le cas? flo tu peut te renseigner si c'est prevu?
meci d 'avance!





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par PFG60 le Ven 19 Juin 2009 - 13:26

Je ne paux pas connaître toutes les infos car cela est un autre service chez Canal. Moj je gère que les abonnés par Sat, ADSL (hors Alice et Bouygues) et TNT. Donc difficile d'avoir des infos.
Quand j'ai des infos je les mets en ligne dans la FAQ Canal+ / CanalSat. De plus, les abonnés Alice et Bouygues sont gérés par un autre système informatique. D'où les problèmes de gestion des offres et fidélité.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par lezardofr le Dim 21 Juin 2009 - 13:22

Bonjour !!

Content du délai d'activation de la Bbox. moins de 7 jours pour passer de free à bbox... Qualité de la TV meilleure que chez Free malgré quelques freezes de temps en temps...

Par contre grosse surprise quand j'ai tel à Canal pour passer à Bbox. Numéro spécial, perte de l'ancienneté et hausse substantielle de l'abonnement. Pour moi, 9 ans d'abonnement à Canal+ et 2 ans à Canalsat réduits à néant. Je redémarre à zéro !!

Mais on m'a promis pour l'été 2009 que je retrouverai mon ancienneté et tous les avantages que j'avais avant. J'attends donc patiemment...

Je rêve aussi d'avoir Canal+/Canalsat à la demande direct sur la Tv (comme Free). Quand on a gouté à ce service, on ne peut plus s'en passer... Et indirectement le média player qui manque chez Bbox et qui est promis prochainement.

Voilà mes premiers retours sur la Tv version Bbox

OLIVIER

lezardofr
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : paris 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par Yvidious le Lun 22 Juin 2009 - 5:47

Bouygues est le "petit poucé" des FAIs Français.
Les cailloux ont était semait par les autres et sont bien visible.
Il ne lui reste plus car mettre tout cela "a la mode de chez" Bouygues.

OFF TOPIC : je chante bien pas vrai lol!


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par alylo le Mar 30 Juin 2009 - 11:01

Je viens de trouver l'information comme quoi CanalSat propose une promotion sur les offres CanalSat et Canal+ en partenariat avec Bouygues Telecom :
Les chaines CanalSat 4 étoiles avec "les thématiques", "le pack Cinéma", "le pack Famile" à 23,90 euro/mois au lieu de 33,90 euro/mois sans engagement pendant 3 mois (2 mois + le mois en cours).

Peut-on en bénéficier étant déjà adérent à CanalSat ? A-t-on des nouvelles sur le partenariat entre CanalSat Et Bouygues pour garder les avantages clients (car bientôt 1 mois que je paye pour rien) ?

alylo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par PFG60 le Mar 30 Juin 2009 - 11:05

Etant déjà client Canal, vous ne pouvez pas en bénéficier : réservé aux nouveaux clients uniquement.

Le partenariat est effectif puisque vous pouvez accéder à Canal+ et CanalSat.

Voir la FAQ Bbox dans ma signature.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Mar 30 Juin 2009 - 13:59

sa serait trop beau, peu importe le support si on est deja client Canal+/CanalSat l'offre ne joue plus .





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par dids le Mar 30 Juin 2009 - 18:13

cela est toujours bon apprendre pour les nouveaux abonnes je vais peut être me laisser tenter



dids


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: canalsat perte des avantages

Message par d.bBbox le Mar 30 Juin 2009 - 22:19

les affaires tournent malgres la crise dids! roll1





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum