Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fmanson57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Florange 57

Re: canalsat perte des avantages

le Mar 14 Avr 2009 - 11:58
Merci pour tout c'est sympa d'avoir quelqu'un de notre coté. Pour moi j'ai pas réfléchit et j'ai accepté direct sinon je n'ai pas de tv! L'immeuble n'est pas équipé d'antenne!
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: canalsat perte des avantages

le Mar 14 Avr 2009 - 19:57
la c'est sur tu n'a pas le choix contrairement a moi!
mais je me dis; maintenant si je migre de c+ canalsat vers bouygues télécom set top box du coup ce peut etre different! et garder mes avantages , qu'en pense tu PFG60? Twisted Evil




avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: canalsat perte des avantages

le Mar 14 Avr 2009 - 20:38
Pour les avantages Canal+ et/ou CanalSat (ancienneté, tarifs, espace client...) ils sont en court d'étude sur le sujet.

En interne, on parle courant été 2009 comme indiqué dans mon FAQ Canal



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
korma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Canal+ chez free vers Canal+ chez Bbox

le Mer 13 Mai 2009 - 14:42
Bonjour, juste pour faire part du bon déroulé du processus de transfert de mon abonnement canal+ que j'avais souscrit avec ma freebox et que je souhaitais poursuivre avec la Bbox.

Avec mon numéro client, coup de téléphone à C+ et la nana indique la procédure à faire (débrancher le cable ethernet de la Bbox + rebooter le tout + attendre 10 minutes).

Et voilà, les chaines canal+ sont dispos.

Elle a indiqué également que :
- il n'y aura pas le catalogue mensuel des programmes canal+
- le compte d'abonnement sur internet ne sera pas dispo
- l'ancienneté est mise entre paranthèse en attendant les accords avec Bouygues.

Voilà pour ce retour d'expérience assez satisfaisant.
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3237
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Re: canalsat perte des avantages

le Mer 13 Mai 2009 - 14:57
salut,

je ne sais pas si tu as deja parcouru le FAQ: http://www.bbox-forum.net/faq-tutoriels-bbox-f4/6-canal-canalsat-t308.htm

Mais si tu ne trouves pas la reponse, je pense que PFG60 qui est "notre specialiste Canal+" te fera une reponse au petit oignon des qu'il passera dans le coin Wink

@PFG60 : le Lion c'est une question pour toi ça Wink


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

avatar
korma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Re: canalsat perte des avantages

le Mer 13 Mai 2009 - 15:13
Je n'ai pas d'autres questions, mais comme je recherchais des retours d'expérience en la matière et que je n'en ai pas trouvé, je dis que chez moi ça a bien marché pour les autres bboxer qui seraient dans le même cas que moi !
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: canalsat perte des avantages

le Jeu 14 Mai 2009 - 0:26
Tous est dis dans mon topic Canal.

Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur Bbox. Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.

Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
korma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Re: canalsat perte des avantages

le Mar 19 Mai 2009 - 19:39
J'ai une question, je viens de recevoir un courrier suite à ma modification.

Je n'avais pas fait gaffe mais en gros, mon abonnement passe de 33 à 35 euros.

Je perds mon ancienneté.

Je n'ai pas accès à canal+ à la demande.

je suis un vert à vrai dire.
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: canalsat perte des avantages

le Mar 19 Mai 2009 - 19:56
salut j'ai ete un des 1er surpris et assez deçu par la migration de Canal+/CanalSat de free vers Bbox bbox n'ayant pas l'exclusivité comme free j'explique donc ici mon experience...
ton post a eté deplacé donc dans le topic suivant pour ne pas faire de "doublon"



http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/canalsat-perte-des-avantages-t54.htm




avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: canalsat perte des avantages

le Mar 19 Mai 2009 - 22:46
Je le redis :

Tous est dis dans mon topic Canal.

Toute fois, si tu avais une offre tarifaire, celle-ci est perdu car non gérée par le logiciel de Canal. Cela n'est pas une question d'accord puisque que le Groupe Canal est disponible sur Bbox. Mais belle est bien une question de gestion male faite chez Canal him self.

Dans le post Canal, il a des infos pour ces soucis.

J'ajoute que cela est indiqué à la fin du topic Canal+ / CanalSat.


Dernière édition par PFG60 le Jeu 18 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
alylo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Le Cannet

Re: canalsat perte des avantages

le Jeu 18 Juin 2009 - 15:03
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les posts qui m'éclaire un peu car moi aussi je viens de passer de Free à l'offre Idéo de Bouygues. J'avais un abonnement CanalSat 4étoiles à prix avantages de 22 euros au lieu de 35 depuis bientôt 3 ans. En appelant CanalSat pour migrer mon abonnement on m'informe que je perds mes avantages client. Je décide donc de résilier mais il n'est pas possible de le faire avant la date anniversaire (30/11). Aujourd'hui que dois je faire ? J'ai déjà demandé à ce qu'on me retire les options pour laisser uniquement les Thématiques de CanalSat (à 22 euros) mais souhaitant résilier au 30 novembre, serais-je obligé d'être prolongé d'1 an si je migre mon abonnement ? On parle de nouveaux accords entre Bouygues et CanalSat cet été, dois-je attendre cet accords pour retrouver mes avantages ?
PFG60 si tu peux me donner des pistes (d'ailleurs, j'ai voulu voir ton topic qui me renvoie "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Merci
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: canalsat perte des avantages

le Jeu 18 Juin 2009 - 16:19
J'ai résilié Canal SAT le 17/06/2008, en m'appuient sur la loi CHATEL qui exige une prise en compte de la résiliation sous 10 jours, puis un rembourcement de la caution sous 30 jours.

Depuis après de multiples échange d'écrit par LRAR, la mise en contentieux par Canal SAT, (même pas peur) une lettre de la part de mon avocat, (2 mois pour avoir une réponse de la part Canal SAT) et après un ans de démarche Canal SAT vient de me rembourser ma caution et annule ce qu'ils appel ma dette.

Je vous passe la détails mais en gros, Canal SAT estimait que je le devait trois mois d'abonnement, hors ma soit disent date anniversaire était le 01 mars 2009.

En suivant leur raisonnement, je leurs devrait neuf mois d'abonnement.
Dans ce cas, pourquoi ma soi dissent dette s'arrête a trois mois.
Trois mois qui de tout façon m'était due par mon ancienneté.

Prochaine étape le T.I. le juge devra statuer sur les torts et raison de chacune des deux partie.
Une fois les délibération terminé, je met l'affaire en publication sur le NET et contact les médiats.

Ne croyez pas que les contrat sont une preuve irréfutable ils sont truffé de clause abusives.

Une des dernière en date, les CGV d'EDF pour le facture dématérialisé.
En l'acceptant vous devez accepter de ne poursuivre en aucun cas EDF Exclamation

Il est très important de les lire et de les refuser en partie.

Les CONsommateurs veulent des CGV / CGA plus équitables.
Les CONsommateurs doivent ce battre pour les obtenir.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: canalsat perte des avantages

le Jeu 18 Juin 2009 - 17:21
ou la la sa chauffe dur la! bounce




avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: canalsat perte des avantages

le Jeu 18 Juin 2009 - 17:24
Non, c'est d'une banalité totale.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: canalsat perte des avantages

le Jeu 18 Juin 2009 - 21:11
bounce faut pas les laisser faire,et se laisser faire Canal+/CanalSat c'est une affaire qui tourne.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum