Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

Programmation d'un enregistrement unique ne disparaissant pas

le Sam 5 Mar 2011 - 21:01
Bonsoir,

J'utilise la fonction enregistrement de la bbox TV Fibre (SAGEMCOM RCI92-160-BYT), modérément mais depuis que je l'ai, je trouve que c'est pas hyper fiable.

J'enregistre de temps en temps des émissions que je regarde peu après, pour cela c'est OK.

J'enregistre aussi une série hebdomadaire, pour cela c'est aussi OK.

Mais voici ce qui m'est arrivé : Mercredi 16 Février ma femme a enregistré une émission sur la 3 en seconde partie de soirée qu'elle a regardé plus tard.
Aujourd'hui j'ai voulu la regardé mais le contenu n'est plus bon, c'est le match de foot du mercredi 02 Mars. Soit 2 semaine plus tard... Evil or Very Mad
Malgré cela les informations concernant cet enregistrement concerne bien l'émission du 16/02 sachant que j'avais débordé avant et après pour assurer. Ceci même en regardant le match...

Pour info suite à l'enregistrement, sa programmation est restée présente et je ne l'avais pas supprimée. Est-ce la cause du problème ? Question scratch
Est-ce lié à ma seconde et seule autre programmation qui est bien hebdomadaire et doit rester dans la partie programmation ?

Avez-vous constater le fait que des programmations restent alors qu'elle devrait disparaitre une fois le boulot fait ?

Avez-vous déjà eu ce type d'écrasement ?

La version de la Bbox a évolué hier Version logicielle 1.4.28 (Version portail 01.00.76 (jalon 1.32) inchangée). Peut-être est-ce qu'elle corrige quelque chose de ce coté comme on ne sait pas ce qu'elle corrige ! Exclamation

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant