Bouygues Telecom suit le mouvement !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04032011

Bouygues Telecom suit le mouvement !

Vous avez pu suivre ce matin en live grâce à Tofoo, la « e-conférence » de presse organisée par Bouygues Telecom et dirigée par Fréderic Ruciak, directeur marketing de Bouygues Telecom, dans laquelle nous avons appris (ou confirmé) les évolutions des offres de Bouygues Telecom, dont certaines étaient très attendues par les utilisateurs de la Bbox... voici pour l’essentiel :

Dans un premier temps la « GROSSE NEWS » ! Cela devenait de plus en plus inévitable pour Bouygues Telecom, l’opérateur a fait durer le plaisir mais s’est enfin résigné à suivre le mouvement dès le mois de mai, en proposant les appels illimités vers les mobiles à partir de sa box. Mais les clients auront aussi le choix de payer moins cher pour seulement 3h d’appels sur les mobiles par mois.

• Bbox avec 3h d'appels vers les mobiles : 34,90€ /mois
  • Bbox avec appels illimités vers les mobiles : 37,90€ /mois
  • Bbox Fibre avec 3h d'appels vers les mobiles : 42,90€ /mois
  • Bbox Fibre avec appels illimités vers les mobiles : 45,90€ /mois

Bouygues Telecom a annoncé également l’avantage « multi-lignes », qui permet aux clients ayant souscrit à une offre Tout-en-un Ideo de faire profiter 3 personnes vivant sous un même toit, d'avantages tarifaires sur les forfaits mobile ou 3G+, de la façon suivante :

• - 10 €/mois de réduction pour le forfait Neo 24/24
  • - 5 €/mois de réduction pour les forfaits mobiles 3h et plus
  • - 3 €/mois de réduction pour les forfaits mobiles 2h et moins
  • - 2 €/mois de réduction pour les forfaits bloqués Universal Mobile
  • - 3 €/mois de réduction pour le forfait Internet Clé 3G+ 24/24
  • - 2 €/mois de réduction pour les autres forfaits Internet Clé 3G+

L’opérateur nous annonce l’exonération sur simple demande pour tous les clients triple play des 5 €/mois pour l’activation de l’enregistreur numérique. Cette option sera incluse d’office pour les nouveaux clients à partir du 7 mars.

Parallèlement, Bouygues Telecom effectue une refonte des forfaits quadruple Ideo en offrant la liberté de coupler son offre ADSL ou fibre avec un forfait mobile evasio 2, neo 4, neo 4 pour smartphone ou bien encore neo 24/24.

A l’instar de Free et SFR, Bouygues Telcom confirme la mise en place en Avril d’un un réseau Wi-Fi communautaire ce qui permettra aux clients de se connecter sur l’une des 700.000 Bbox transformées en hotspot..
A noter que nous avons délibérément exclus les évolutions des offres mobiles afin de nous recentrer sur la partie ADSL et Fibre, et de ne pas la rendre « indigeste ».

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom suit le mouvement ! :: Commentaires

Message le Dim 6 Mar 2011 - 20:57 par roger93

bsr a tous je rentre de week jai pas tout suivi , lenregistreur est il gratuit pour les anciens ideo ?? jai pas trouve d info sur le site BT
et une question tech , si je change pour un nouveau ideo neo 4 , je lit plus haut que si jutilise la tv hors portail BT je peux avoir la tv sur dautres liens sans debourser 0,15 cts/mn deuros , vous le confirmer ?
desole si suis pas dans le sujet mais je my perd , merci comprehension Very Happy

Message le Lun 7 Mar 2011 - 8:16 par tofoo93

je propose que vous innondiez de messages (courtois il s'entend) le mur de facebook de bouygues pour leur demander de rendre disponible le service de Messagerie Vocale Visuelle aux anciens forfaits iPhone déjà puis aux autres forfait de la gamme ideo/néo.3/évasio et dans l'option webmail illimité.

http://www.facebook.com/bouyguestelecom

ce service est possiblement disponible sur iPhone et Android

Message le Lun 7 Mar 2011 - 16:03 par roger93

bjr , he non je ne suis pas sur facebook
a l avenir je resterai juste lecteur

Message le Lun 7 Mar 2011 - 17:10 par chri

@tofoo93 a écrit:moi j'aurai plutot au lieu de résilié demandé à bouygues au service résiliation de basculer sur un ideo eco... là tu vas au devant de pas mal d'attente le temps de déconnexion de la BBox puis te relier à nouveau etc
J'ai essayé, la personne était catégorique, pas de migration vers les versions éco si encore engagé, même si j'ai argué que de toute façon, à cause de l'augmentation de la TVA, je pouvais résilier.

Message le Lun 7 Mar 2011 - 17:28 par tofoo93

bizarre j'ai d'autres son de cloche moi scratch
donc on t'a rien proposé ?

Message le Lun 7 Mar 2011 - 18:42 par SMOBY

ben moi j'aurai dis pareil, pas de mig vers version eco....

Message le Lun 7 Mar 2011 - 18:49 par Monkey

moi j'ai aussi pensé a ca et ils m'ont dit que c'etait pas possible.
Du coup, j'ai resilié l partie mobile de mon offre ideo et vais reprendre un ideo eco...

Message le Lun 7 Mar 2011 - 19:04 par tofoo93

ma question était pas tout à fait ça je reformule lol : ils t'ont rien proposé d'autres?

Message le Lun 7 Mar 2011 - 19:08 par chri

@Monkey a écrit:moi j'ai aussi pensé a ca et ils m'ont dit que c'etait pas possible.
Du coup, j'ai resilié l partie mobile de mon offre ideo et vais reprendre un ideo eco...
Ben je comprend pas leur réaction à Bouygues. Si je migre vers une version éco, je me ré-engage pour 2 ans, je suis heureux, et ils sont tranquilles pour 2 ans.
Si je dois résilier
  • ça va m'énerver
  • quitte à résilier je vais regarder les offres mobiles concurrentes (et m'offrir un nouveau portable)
  • quitte à résilier mon forfait mobile pour la concurrence, je vais aussi regarder les offres adsl concurrentes
  • ils vont insister pour me faire payer des frais de résiliation que je ne leur dois pas, ça va m'énerver encore plus

Message le Lun 7 Mar 2011 - 19:16 par Monkey

non ils ne m'ont rien proposé... et oui, c'est énervant, et oui c'est du n'importe quoi, et oui c'est pas logique...mais bon c'est comme ca et pas autrement hélas...

Message le Lun 7 Mar 2011 - 19:21 par bbox-95

Attention au HS, ouvrez un fil dédié pour parler de vos problèmes Wink

Message le Mar 8 Mar 2011 - 23:20 par berkas

Bonsoir à tous,
J'ai résilié la partie mobile de mon idéo par portabilité le 25 février dernier afin de reprendre un nouveau forfait et le lier IMMÉDIATEMENT avec la bbox et faire un idéo de la nouvelle gamme.
Mais je découvre stupéfait aujourd'hui, sur la nouvelle fiche tarifaire, qu'il n'est plus possible de migrer vite et sans frais vers un idéo si on a déjà la bbox. Maintenant il faut attendre 3 mois pour migrer et se réengager de nouveau ...
En bref, Bouygues nous oblige à résilier aussi la bbox pour faire un idéo rapidement?
Dommage ... sad

Message le Mer 9 Mar 2011 - 0:00 par chri

@berkas a écrit:Mais je découvre stupéfait aujourd'hui, sur la nouvelle fiche tarifaire, qu'il n'est plus possible de migrer vite et sans frais vers un idéo si on a déjà la bbox. sad

Tu peux me dire ou tu vois ça ? Tu veux pas continuer sur le topic que j'ai ouvert ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut