Bouygues Telecom suit le mouvement !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04032011

Bouygues Telecom suit le mouvement !

Vous avez pu suivre ce matin en live grâce à Tofoo, la « e-conférence » de presse organisée par Bouygues Telecom et dirigée par Fréderic Ruciak, directeur marketing de Bouygues Telecom, dans laquelle nous avons appris (ou confirmé) les évolutions des offres de Bouygues Telecom, dont certaines étaient très attendues par les utilisateurs de la Bbox... voici pour l’essentiel :

Dans un premier temps la « GROSSE NEWS » ! Cela devenait de plus en plus inévitable pour Bouygues Telecom, l’opérateur a fait durer le plaisir mais s’est enfin résigné à suivre le mouvement dès le mois de mai, en proposant les appels illimités vers les mobiles à partir de sa box. Mais les clients auront aussi le choix de payer moins cher pour seulement 3h d’appels sur les mobiles par mois.

• Bbox avec 3h d'appels vers les mobiles : 34,90€ /mois
  • Bbox avec appels illimités vers les mobiles : 37,90€ /mois
  • Bbox Fibre avec 3h d'appels vers les mobiles : 42,90€ /mois
  • Bbox Fibre avec appels illimités vers les mobiles : 45,90€ /mois

Bouygues Telecom a annoncé également l’avantage « multi-lignes », qui permet aux clients ayant souscrit à une offre Tout-en-un Ideo de faire profiter 3 personnes vivant sous un même toit, d'avantages tarifaires sur les forfaits mobile ou 3G+, de la façon suivante :

• - 10 €/mois de réduction pour le forfait Neo 24/24
  • - 5 €/mois de réduction pour les forfaits mobiles 3h et plus
  • - 3 €/mois de réduction pour les forfaits mobiles 2h et moins
  • - 2 €/mois de réduction pour les forfaits bloqués Universal Mobile
  • - 3 €/mois de réduction pour le forfait Internet Clé 3G+ 24/24
  • - 2 €/mois de réduction pour les autres forfaits Internet Clé 3G+

L’opérateur nous annonce l’exonération sur simple demande pour tous les clients triple play des 5 €/mois pour l’activation de l’enregistreur numérique. Cette option sera incluse d’office pour les nouveaux clients à partir du 7 mars.

Parallèlement, Bouygues Telecom effectue une refonte des forfaits quadruple Ideo en offrant la liberté de coupler son offre ADSL ou fibre avec un forfait mobile evasio 2, neo 4, neo 4 pour smartphone ou bien encore neo 24/24.

A l’instar de Free et SFR, Bouygues Telcom confirme la mise en place en Avril d’un un réseau Wi-Fi communautaire ce qui permettra aux clients de se connecter sur l’une des 700.000 Bbox transformées en hotspot..
A noter que nous avons délibérément exclus les évolutions des offres mobiles afin de nous recentrer sur la partie ADSL et Fibre, et de ne pas la rendre « indigeste ».

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom suit le mouvement ! :: Commentaires

Message le Ven 4 Mar 2011 - 0:18 par agt

Ai je bien compris ? l'enregistrement numérique gratuit pour les offres IDEO ?
Sur simple demande, mais a qui ? 611 ?

Ca bouge un peu chez BT Surprised)

Message le Ven 4 Mar 2011 - 1:24 par peper-eliot

Et oui... Wink
En tout cas, merci pour la synthèse guilltes

Message le Ven 4 Mar 2011 - 2:32 par berkas

En gros, les clients idéo sont les oubliés de l'illimité box mobile, même en option.
Pourquoi Bouygues exclut les client idéo d'accéder à l'illimité mobile via la bbox , alors qu'orange le permet?
Je me demande si la nouvelle option 3h à 3 euros sera accessible aux clientx idéo Rolling Eyes

Message le Ven 4 Mar 2011 - 2:52 par tofoo93

Oui les anciens clients Bbox pourront avoir l'enregistreur 40Go sur simple demande

et les anciens auront accès à l'option 3h vers les mobiles pour 3€ donc ils ne sont pas oublié si c'est l'illimité qui les intéressent bien que nous n'avons pas d'infos précise si l'option sera aussi dispo dans le dernier des cas il sera tjrs possible de migrer gratuitement sur cette nouvelle offre

Message le Ven 4 Mar 2011 - 5:25 par roger93

bjr tofoo , l enregistreur gratuit pour les anciens ideo et qui veulent le rester , et 3 h vers les mobiles pour 3 euros ??
la ca change la donne et deviens acceptable !! Very Happy
ce qui me permettrait si je me trompe pas de garder ma tv

Dernière édition par tofoo93 le Ven 4 Mar 2011 - 5:44, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post au dessus!!!)

Message le Ven 4 Mar 2011 - 5:48 par tofoo93

mais hormis pour l'enregistreur ou on ne savais pas si les anciens abonné pourraient y avoir accès

il n'a jamais été question de ne plus rendre dispo l'option 3H

la baisse était connu depuis fin janvier de cette option en passant à 3€ (ou 5€ si tu inclus la hausse de la TVA)

Sur BFN, on n'a jamais rien dit d'autre en tout cas.

je sais pas ou vous allez chercher vos infos ou si ce sont de simple divagation personnel de chacun Wink

Message le Ven 4 Mar 2011 - 8:35 par agt

@tofoo93 a écrit:Oui les anciens clients Bbox pourront avoir l'enregistreur 40Go sur simple demande

Enchanté

Et a partir de quand on peut se jeter sur le 611 pour le faire activer Fete

Message le Ven 4 Mar 2011 - 8:50 par regforumbbox

Bjr..
pour l'enregistrement numérique j'ai tél hier au1061, pas au courant, après tél au 611, ne dispose pas d'infos à ce sujet ou tél le 07.3.2011 pour des infos !!
Cdlt.

Message le Ven 4 Mar 2011 - 9:30 par petitnicolas

Pour l'enregistreur numerique, je trouve ça bien d'offrir un service de base gratuitement et de proposer un plus grande capacité pour ceux qui en veulent plus.

Message le Ven 4 Mar 2011 - 9:39 par vince123

J'ai une question va peut être pour paraître bête mais est-ce que les hotspots WiFi Bouygues seront accessibles pour les "anciens" ou "actuels" abonnés Ideo ? Ou bien est-ce réservé aux nouvelles formules seulement ?

Par ailleurs sera-t-il possible de migrer vers une nouvelle formule sans nécessairement rallonger notre période d'engagement ?

Merci ! Et bon weekend ! :-)

Message le Ven 4 Mar 2011 - 9:44 par Yvidious

Bonjour, Pas vraiment clair, mais cela tant vers ce que je demande depuis 2 ans...
Encore un peux de patience pour savoir combien coûtera IDEO 2 GSM et clef 3G 24/24...

Message le Ven 4 Mar 2011 - 9:46 par Ormuz

Bonjour,

Je trouve ça vraiment sympathique de la part de Bouygues Télécom que l'on puisse acquérir le nouveau décodeur et pouvoir faire sauter les 5€ de l'enregistreur. Si vous avez une date.. Je suis preneur !

Enchanté

Dernière édition par Ormuz le Ven 4 Mar 2011 - 9:58, édité 1 fois

Message le Ven 4 Mar 2011 - 9:57 par tofoo93

Yvidious:

ton forfait existe et coûte:

Bbox + evasio.2 2h + Clef 3G+ 24/24
31.90+ 28.90 + 29.90 = 90.70€
Avantage multi-lignes: -15€ -3€ = 18€

soit un total pour ta formule maison de: 72.70€

Ormuz le nouveau decodeur TV c'est seulement pour les nouveaux abonnés Smile
pour l'enregistreur à partir du 7 mars pour les nouveau les anciens peut etre le 7 aussi rien n'est moins sur patience Smile

Message le Ven 4 Mar 2011 - 10:09 par Yvidious

Merci tofoo93,

Mais je parle de mon abonnement "fibre" a 39.90/mois.
+ IDEO 2h + deuxième ligne GSM + 3G 24/24.

Pour ma par, j'ai 120Go pour l'enregistrement inclus dans mon abonnement "fibre".

Message le Ven 4 Mar 2011 - 10:12 par Ormuz

Mince, aucun moyen d'acquérir le nouveau décodeur alors?

Merci pour la date Smile

Message le Ven 4 Mar 2011 - 10:19 par tofoo93

Si tu es déjà abonné non aucun... à moins d'un échange en cas de panne et sous condition que le club près de chez toi ait ce modèle (car il y a encore du sagem en stock à fourguer)

Message le Ven 4 Mar 2011 - 10:34 par xt2105

Bonjour,
Je suis actuellement client Tout-en-un IDEO 2H. avec les appels illimités entre 21H30 et 8H pour 48,80 par mois. Je souhaiterai lâcher cette dernière option à 4 euros par mois pour prendre la nouvelle à 3 euros incluant 3 H. d'appels vers les portables à partir de la bbox.
Comment dois-je m'y prendre ? Ne dois-je pas demander le retrait de l'option illimité du portable avant le 7 Mars, ce qui ramènerait mon forfait à 44,80 ? Et attendre le 7 pour demander l'option 3H. bbox. Mon forfait passera alors à 49,68 (44,80 + 3 + 1,88). Ou puis-je effectuer ces deux modifications après le 7 ? Merci pour vos avis.
Bonne journée.

Message le Ven 4 Mar 2011 - 10:50 par tofoo93

l'option 3h à 3€ n'est dispo qu'a compté du 7mars

par contre attention il y a de forte chance que les option disponible sur les nouvelles gammes en passant dans ton cas sur un evasio.2 + Bbox 3H soient réengageante (à confirmer mais dans le doute) en faisant l'opération depuis ton espace client tu auras l'indication de modif de la durée d'engagement...

et la prise en compte de ton forfait ce fera comme à l'habitude lors de la RAZ de celui ci.

Message le Ven 4 Mar 2011 - 12:34 par spiderman93

tofoo t a pas encore d'infos sur les nouveaux tarifs ideo

Message le Ven 4 Mar 2011 - 12:54 par tofoo93

euh si tu prends l'offre Bbox que tu veux avec ou sans appels vers les mobile, tu ajoutes le forfait de ton choix de evasio.2 à Neo.4 smartphone et neo 24/24 tu additionne le prix tu soustrait 15€ de remise et tu as le prix de ta formule ideo Smile

tu visualises mieux ainsi?

Message le Ven 4 Mar 2011 - 15:33 par spiderman93

ok c'est bon Super

Message le Ven 4 Mar 2011 - 16:41 par peper-eliot

@roger93 a écrit:(...) l enregistreur gratuit pour les anciens ideo et qui veulent le rester , et 3 h vers les mobiles pour 3 euros ??
la ca change la donne et deviens acceptable !! Very Happy
En tous cas, pour l'enregistreur numérique, ce n'est pas vraiment une nouveauté Wink http://www.bbox-forum.net/t5000p45-tout-savoir-sur-la-hausse-de-la-tva-pour-les-forfaits-bbox-et-ideo#55796
@peper-eliot a écrit:Bbox reprend donc la main
Chez BT, lorsque la TVA augmente, les services augmentent... : ...
tu en avais rêvé... BT là fait lol!
@tofoo93 a écrit:euh si tu prends l'offre Bbox que tu veux avec ou sans appels vers les mobile, tu ajoutes le forfait de ton choix de evasio.2 à Neo.4 smartphone et neo 24/24 tu additionne le prix tu soustrait 15€ de remise et tu as le prix de ta formule ideo Smile

tu visualises mieux ainsi?
tu pourrais nous faire une ébauche de tableau ? j'y pense aussi, mais j'ai vraiment pas le temps... Embarassed

Message le Ven 4 Mar 2011 - 17:00 par xt2105

Merci tofoo93.
En résumé, si je prends un evasio.2 2H à 28,90 (la TV ne m'intéresse pas) et la bbox avec 3 H. d'appels vers les mobiles à 34,90, cela me donne une échéance mensuelle de 28,90 + 34,90 - 15, soit 48,80, hausse de TVA incluse. Le tarif de mon forfait actuel ! On est sûr de la remise de 15 euros ?
Maintenant, je me demande comment prendre un evasio.2 eco, qui ramènerait la note à 41,80. Je ne pense pas pouvoir le faire sans passer par la case résiliation, en profitant de la hausse de TVA. Mais alors, comment conserver ses N°s de fixe et de mobile ?
A+.

Message le Ven 4 Mar 2011 - 17:49 par SMOBY

si tu es libre d'engagement tu pourras migrer vers une version eco.

Sinon si tu es éligible à la hausse de tva, faut voir avec le service client si tu peux résilier uniquement la partie mobile de l'offre...
par contre du coup tu perdrais ton N° de mobile.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut