Migration adsl-fbre/cable ubuesque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migration adsl-fbre/cable ubuesque ...

Message par elesar le Ven 25 Fév 2011 - 17:16

Bonjour,

Ex client de Noos ( 2000 ) je pensais qu'en passant par Bouyques je m'affranchirai des "problemes" connus de cette societe. Il semblerait que Bouygues se soit bien empregne de l'"ambiance" :

Je m'inscris pour la migration, rendez-vous pris, le technicien vient, je suis en pavillon, apres plusieurs heures de recherche on comprend que les foureaux de mon regard telecom ne vont que chez FT et que vraisemblablement ceux de numericable s'arrete sous le trottoir dans la terre ( deja vu d'apres le technicien, et je le crois sans probleme, surtout que personne dans le quartier n'est raccorde, ce qui conforte qu'il y a eu un probleme a la pose des fourreaux ). 2 solutions, l'etude, qui concluera a une necessite de travaux que numericable ne fait apparement jamais ( trop cher pour un seul client ) ou je passe un metre chez mon voisin pour arriver derriere le boitier numericable.

Le technicien me conseille cette solution ( avec une tranchee a faire chez moi ), et de relancer lorsque je suis pret. Ce que je fais. Sauf que Bouygues oublie de preciser que j'ai fait les travaux, me donne un rendez vous qui est refuse par numericable pour cause de besoin d'etude ( 30 jours ), et cerise sur le gateau, bouygues ne me previent pas que le rdv est annule. Je prends une journee de conge, que je perds... Pour apprendre que non...

J'appelle, j'explique, je raconte, je valide avec NC, position du service client : il faut attendre les 30 jours. Sauf que d'apres NC simplement en leur indiquant que j'ai fait les travaux ils reviennent dans la semaine et annule une etude qui leur coute de l'argent... De plus le resultat de l'etude sera negatif car a priori fait en dehors de ma presence, personne ne pourra donc leur dire que le fourreau qui arrive derriere est le mien, je suis donc quasiement sur du resultat dans 30 jours.

Quelqu'un a t il une influence quelconque chez Bouygues pour que quelqu'un enfin prenne son telephone et appelle NC qui n'attend que cela a priori pour faire le necessaire chez moi. Mon cable en direct de chez moi est a 3 centimetres de l'armoire NC...

Ironie du sort, il semble que finalement numericable ait enfin compris qu'il fallait ecouter leur client quand ils ont des solutions simples a des problemes simples et que le deroulement de toute la machine a produire des insatisfaits ne leur a fait perdre que des clients. Alors que Bouygues qui a jusqu'a present toujours ete dans cette voie s'en ecarte de plus en plus ( j'ai resillie tous mes portables sauf celui de l'ideo pour des problemes divers avec Bouygues... )

Quelqu'un a t il la possibilite de faire entendre un message simple chez Bouygues ?

Dernière édition par elesar le Ven 25 Fév 2011 - 17:55, édité 1 fois

elesar
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration adsl-fbre/cable ubuesque ...

Message par tofoo93 le Ven 25 Fév 2011 - 17:36

hello

bon c'est un peu particulier comme cas, je vais essayer de faire remonter ton soucis pour cela il me faut un numero de ligne chez bouygues et le nom du titulaire en MP, en espérant qu'un conseiller puisse bien cadrer la demande pour que ça ne foire pas à nouveau Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par elesar le Mar 1 Mar 2011 - 23:41

Un petit up ?

elesar
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mer 2 Mar 2011 - 0:13

j'ai relancé j'espère qu'on a pas essayé de te contacter sans succès car ça va chauffer sinon Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par elesar le Mer 2 Mar 2011 - 0:53

La personne etait peut etre en conge Smile J'attends le coup de fil avec impatience !

elesar
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par elesar le Jeu 3 Mar 2011 - 1:00

J'ai eu un appel sur mon repondeur lorsque j'etais dans un tunnel ( murphy... ) et le soir un autre du service client pour me donner un rdv mercredi soir prochain... Un grand merci !

J'espere que cette fois ci le message a ete rellement passe aux equipes de numericable...

La suite mercredi !

elesar
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 3 Mar 2011 - 3:50

je l'espère pour toi et que laetitia sera la bonne fée de bouygues ayant pu décoincé ton soucis Wink

tofoo93

Message par elesar le Jeu 10 Mar 2011 - 0:54

En direct de ma ligne "fibre" 30 Mbs, cela fonctionne enfin ! Tofoo, peux tu faire passer un message de tres sincere et profond remerciement a Latitia ?

Je ne pense pas que sans son intervention les choses auraient pu aboutir.

J'attends la migration de mon numero de telephone maintenant, mais je suppose que c'est sur les rails, et il me reste a me battre avec mes prises tele celiane qui ont un filtre passe bande integre ( mais bon, je le savais ) et qui semble pour les dernier modeles poser des problemes. Ceci est une autre aventure.

Pour conclure un enorme merci a l'equipe du forum et a toi particulierement.

CL

elesar
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 10 Mar 2011 - 6:49

super on passe en résolu alors?

pour les remerciements je vais transmettre cela Super

tofoo93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut