Les derniers tests, du mediacenter sur Bbox fibre...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23022011

Les derniers tests, du mediacenter sur Bbox fibre...

La mise à jour du décodeur TV de l'offre fibre qui accueille le Médiacenter, est opérationnelle chez quelques utilisateurs. Elle est pour le moment réservée aux collaborateurs Bouygues, afin de détecter les derniers soucis et faire les mises à jour nécessaires, pour que le produit soit le plus parfait possible dans sa première livraison. Les clients devraient pouvoir en profiter à compter de la mi-mars. On peut cependant faire un point rapide et surement incomplet sur le service en cours de déploiement sur les boitiers ADSL Technicolor. Il semble être apprécié par les utilisateurs, la simplicité d'utilisation est à priori réussie et à part un souci de son sur la TNT après utilisation, le déploiement se passe globalement bien.

Nous continuons à suivre de près ce déploiement sur ce fil pour l'ADSL

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les derniers tests, du mediacenter sur Bbox fibre... :: Commentaires

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:16 par tofoo93

si comme annoncé déjà à partir du 15 mars et s'étalant jusqu'à fin mars au plus tard pour tous les abonnées ADSL & Fibre

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:34 par tounet

Merci Enchanté

Message le Ven 11 Mar 2011 - 9:38 par Yvidious

Hello Que d'impatience bounce

Dernière édition par Yvidious le Ven 11 Mar 2011 - 9:40, édité 1 fois (Raison : mis sur une ligne.)

Message le Mar 15 Mar 2011 - 16:47 par tchoum17

Alors du nouveau sur le déploiement grandeur nature sur bbox fibre ? Smile
Si je ne m'abuse ça aurait du démarrer aujourd'hui ?!
Car Anne, la soeur Anne, à part l'herbe qui verdoie et le soleil qui poudroit, elle ne voit rien venir Laughing

Message le Mer 16 Mar 2011 - 10:43 par SteveHx

Salut à tous,
Savez vous si le déploiement annoncé à par(tir du 15 Mars 2011 pour le média center a débuté ou pas?

Si oui, qui l'a reçu ?

Merci

Message le Mer 16 Mar 2011 - 12:30 par didierrp

Pas de media center ce jour chez moi...

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 8:20 par tchoum17

Pas reçu non plus et rien dans l'espace client concernant le service.
Donc déploiement toujours pas effectué !

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 8:42 par bbox-95

Je propose que vous ouvrez un fil pour votre recensement, normalement on parle de la news sur le fil.

Merci de votre compréhension

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 10:55 par tchoum17

Euh.. Bbox95, on est pas hors clou là. Si ? scratch
Dans cette news il est dit que le déploiement du médiacenter fibre débute mi-mars (même le 15 mars sur d'autres news).
Et là on dit que justement le déploiement n'a pas débuté. :(

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 13:06 par bbox-95

SteveX a demandé si le service était en cours de déploiment et si quelqu'un l'avait reçu...

donc pas la peine d'avoir des réponses qui se repètent pour dire, je n'ai pas eu la mise à jour car vous n'avez pas répondu à sa question initiale: le déploiement a t il commencé? et un deploiment cela ne se fait pas en une journée donc difficile de répondre par l'affirmation ou infirmation même si le STB n'est tjrs pas à jour Wink

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 16:37 par tchoum17

Loin de moi l'envie de polimiquer bbox95 mais j'ai justement répondu aux questions initiales de SteveX à savoir si le déploiement a commencé, et si on l'a reçu sur notre STB.
J'ai répondu que non je n'ai pas reçu le médiacenter sur le STB et que non le déploiement du médiacenter sur la bbox fibre n'a toujours pas démarré.
BT doit encore effectuer quelques réglages du médiacenter avant de le déployer sur le parc.

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 17:43 par tofoo93

zen

c'est moi qui ai fusionné justement avec ce sujet steve HX avait un fil à part au début tongue

Message le Jeu 17 Mar 2011 - 21:34 par tchoum17

rab bah bravo tofoo. Tu as mis ta petite graine pour mettre le bazarre Laughing

Message le Ven 18 Mar 2011 - 20:20 par SteveHx

Ah ben ça explique pourquoi je retrouvai pas mon post Smile

Bon en tous cas, toujours rien chez moi non plus malgré une mise à jour de services ce jour.

Message le Sam 19 Mar 2011 - 11:09 par tchoum17

Des mises à jour de service, j'en ai à la pelle mais je ne remaque rien à chaque fois. lol

Message le Mer 23 Mar 2011 - 20:59 par menet

D'après les informations du site http://www.bnews.fr/, le mediacenter Bbox sera disponible à partir du 24 mars 2011 pour les abonnés Fibre. Voir l'article sur le site BNews.fr. Rolling Eyes

C'est donc à partir de demain, Jeudi 24. Super

A+ Hello

Message le Mer 23 Mar 2011 - 22:17 par tchoum17

Roh bah youpi Smile Depuis septembre 2009, mois de ma souscription, je n'espérais plus. lol
En tout cas pour moi pas de signe de la venue du médiacenter dans mon espace client dans la rubrique "tous les services".

Edit : haha ! à 22h c'était pas marqué. Je viens de retenter (22h20) et un message me dit que l'espace client n'est pour le moment pas disponible. Ils doivent justement intégrer le service à l'espace client fibre Smile
Suspense... Smile

Message le Jeu 24 Mar 2011 - 18:52 par jeffuze

J ai bien la mise à jour mais ...pour les Mac user comment relier le mac...that s the question

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut