- kate33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011Age : 52
Localisation : lormont
Bonjour
le Dim 20 Fév 2011 - 15:44
Bonjour à tous,
Contente d'avoir changer de FAI j'étais chez ORANGE, j'ai profité de l'augmentation de leur TVA sur mon forfait internet et téléphonie mobile pour résilier!!! ils ont abusé en nous prenant pour des vaches à lait et en croyant que l'on allait pas bougé en continuant de payer plus., j'ai donc opté pour un forfait idéo il y a15 jours. J'ai 46 ans j'habite la région bordelaise. J'ai installé ma bbox sans soucis mais il y a un mais!!!J'ai une souscription à un mini bouquet canalsat et devais faire donc la migration orange via bouygue télécom, seulement en appelant les uns et les autres je n'ai pas la réponse souhaitée. En fait quand je me positionne sur les chaines canalsat pour l'activation je n'ai rien pas de mosaïque canalsat (ni sur canal+. Seul un code erreur 0 apparaît. Donc Si je pouvais avoir de l'aide dans ce domaine ce serait sympa, sinon je crois que je vais continuer à payer canalsat sans recevoir les chaines et mon mari est furieux!!!!
Merci pour votre aide
Contente d'avoir changer de FAI j'étais chez ORANGE, j'ai profité de l'augmentation de leur TVA sur mon forfait internet et téléphonie mobile pour résilier!!! ils ont abusé en nous prenant pour des vaches à lait et en croyant que l'on allait pas bougé en continuant de payer plus., j'ai donc opté pour un forfait idéo il y a15 jours. J'ai 46 ans j'habite la région bordelaise. J'ai installé ma bbox sans soucis mais il y a un mais!!!J'ai une souscription à un mini bouquet canalsat et devais faire donc la migration orange via bouygue télécom, seulement en appelant les uns et les autres je n'ai pas la réponse souhaitée. En fait quand je me positionne sur les chaines canalsat pour l'activation je n'ai rien pas de mosaïque canalsat (ni sur canal+. Seul un code erreur 0 apparaît. Donc Si je pouvais avoir de l'aide dans ce domaine ce serait sympa, sinon je crois que je vais continuer à payer canalsat sans recevoir les chaines et mon mari est furieux!!!!
Merci pour votre aide
Re: Bonjour
le Dim 20 Fév 2011 - 16:20

hummm pour canal en contactant leur SAV ou via ton espace client, ils sont censés pouvoir te migrer juste en leur indiquant ton numero de ligne et tes droits ouvert sous 24h env je comprend pas, ça ne devrait pas poser de problème.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
- kate33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011Age : 52
Localisation : lormont
Re: Bonjour
le Dim 20 Fév 2011 - 17:39
Oui d'accord avec toi je les ai recontacté hier après midi je leur ai indiqué mon n° de ligne comme tu le dis. Ils m'ont répondu que c'était activé mais rien depuis plus d'une semaine dis moi logiquement je devrais au moins avoir la mosaïque apparaître ce qui me permettrai d'actualiser sur la chaîne 20 comme je le faisais auparavant avec mon ancien opérateur mais là je n'ai pas de mosaïque!!! c'est là le soucis j'ai un "code 0" qui apparaît à la place de la mosaïque en question!!!
Re: Bonjour
le Dim 20 Fév 2011 - 18:18
si tu veux donne moi le numéro de la ligne et le nom du titulaire en MP
j'enverrai demain à mon contact pour qu'un technicien puisse prendre en main le dossier voir ou ça coince...
j'enverrai demain à mon contact pour qu'un technicien puisse prendre en main le dossier voir ou ça coince...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010Age : 43
Localisation : Idf
Re: Bonjour
le Dim 20 Fév 2011 - 19:43
Bonsoir et bienvenu sur BFN 
Tu es notre premier membre suite a la hausse de la TVA
en espérant qu'ideo vous apporte satisfaction malgré votre "mais"
Par contre attention on est dans le fil présentation, cela limite la portée de votre soucis ainsi que les réponses associées pour les autres lecteurs

Tu es notre premier membre suite a la hausse de la TVA

Par contre attention on est dans le fil présentation, cela limite la portée de votre soucis ainsi que les réponses associées pour les autres lecteurs


- kate33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011Age : 52
Localisation : lormont
Re: Bonjour
le Mar 22 Fév 2011 - 23:11
Merci à vous pour cette info, effectivement je parle de mon soucis lors de ma présentation mais je vais réparer cette erreur en postant un autre message sur le forum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum