Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

Enregistrement sur site Assistance de Bouygues

le Sam 19 Fév 2011 - 9:25
Bonjour,

J'ai voulu m'enregistrer sur le site d'assistance de Bouygues (Plate-forme d'entraide) avec mon pseudo menet : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/index

A la fin de l'enregistrement on a le texte : "Un e-mail d’activation vous a été envoyé. Pour confirmer votre inscription, consultez votre messagerie électronique."

J'ai reçu l'email suivant :
De : Entraide Bouygues Telecom
À : menetxxxxx@xxxxxx
Envoyé le : Sam 19 février 2011, 8h 39min 39s
Objet : Bienvenue sur la plate-forme d'entraide Bouygues Telecom
Mais aucun texte mis à part l'objet. Mad

Lorsque j'essaye de me connecter, je boucle sur la même page avec aucun Identifiant/Mot de passe saisi !!!

J'ai essayé la fonction "Mot de passe oublié", j'ai reçu un nouveau mot de passe mais cela ne fonctionne pas plus puisque je ne suis peut-être pas totalement enregistré.

Répondre à la mail donne évidemment la réponse :
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. entraide@bouygues.fr:
Remote host said: 550 User unknown [RCPT_TO]
Que faire à part essayer de nouveau avec un nouvel identifiant ou les appeler par téléphone ? Question

A+ Hello
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Enregistrement sur site Assistance de Bouygues

le Sam 19 Fév 2011 - 12:14
bonjour

pas grand chose car ça ne marche plus depuis plusieurs mois...

mais bon bouygues avait dans l'idée contrôler sa communauté depuis son site sauf que bon pour l'avoir parcouru il est pas très simple de s'y retrouver et les réponses apporté sont souvent à coté de la plaque le pire c'est quand un conseiller répond à une question en contournant les problèmes...

pas sur que ça face avancer le schmilblick

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
menet

Autre FAI

le Jeu 3 Mar 2011 - 19:24
J'ai fait en début de semaine un appel par téléphone à l'équipe de Bouygues, la femme que j'ai eu a refait ma manipulation :
- Connexion sur l'Espace Client Bbox du site Bouygues sur Mon Compte.
- Utilisation du lien en bas à gauche : L'assistance
- Choix en dessous du lien : plate-forme d'entraide
- Sur la nouvelle page à droite Choisir "1ère visite" car les identifiants/mots de passe pour la connexion Compte Bbox ou mobile ne sont pas bons.
- Inscription en donnant un pseudo adresse email ...
- Un message dit alors "Un e-mail d’activation vous a été envoyé. Pour confirmer votre inscription, consultez votre messagerie électronique."
- Sur la boite mail, le courrier reçu n'a pas de contenu seulement un sujet "Bienvenue sur la plate-forme d'entraide Bouygues Telecom"
Elle a reproduit mon problème. Twisted Evil
Elle m'a dit qu'elle allait se renseignée.

Aujourd'hui elle me rappelle pour me dire que je dois refaire un appel au 611 et faire le choix 2 pour avoir le service technique... Evil or Very Mad
Je fais donc cet appel, je tombe sur Mathieu qui malgré les données saisies par sa collègue recommence toute la manipulation mais cette fois ci cela fonctionne pour lui. Il a utilisé une boite Gmail (hasard que c'est bon ou pas scratch )
Il me demande de créer un autre pseudo mais j'arrive au même pb : courriel vide sur ma boite yahoo. Smile
Il a donc refait 2 essais : Yahoo.fr même pb, bbox.fr même pb. Twisted Evil

Il va donc faire remonter ce problème d'inscription au site entraide de Bouygues vers le support de niveau supérieur... Super
A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
menet

Autre FAI

le Mer 27 Avr 2011 - 8:50
Bonjour,

J'ai relancé hier le service client sur mon dossier ouvert avant le 03 mars 2011 sur ce sujet. Mais le dossier est toujours en cours et n'a pas évolué : Inscription sur le site d'Assistance/d'Entraide de Bouygues impossible... Evil or Very Mad

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
tofoo93

le Mer 27 Avr 2011 - 18:29
comem déjà dit il y a pas d'assistance vraiment porté sur ce support pour le moment hormis commercial parfois et encore...

donc tant que BR n'aura pas mis en place une vraie equipe dédié surtout sur la partie technique ça ne devrait pas etre résolue, c'est ce qui coince aussi pour une interv sur les forum ils n'ont pas le personnel adapté et formé à ce jour pour y répondre.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

le Jeu 28 Avr 2011 - 8:31
Alors que ça pourrait dépanner et débloquer tellement de personnes...
menet

Autre FAI

le Dim 15 Mai 2011 - 11:37
Mon ticket ouvert pour ce problème dans mon espace client a disparu. Shocked

J'ai fait un essai en donnant mon pseudo et en disant que j'avais perdu mon mot de passe. J'ai aussitôt reçu un courriel avec mon pseudo et un nouveau mot de passe. Super

Mais l'utilisation de celui-ci me donne le même résultat, une fois cliqué sur OK je retombe sur la même page montrant que je ne suis pas identifié et que l'on me demande mon pseudo et mot de passe... Evil or Very Mad

Je contacterai le support dans la semaine pour demander pourquoi mon ticket ouvert à été fermé sans me le signaler et pourquoi cela ne fonctionne toujours pas. Je n'appelle pas aujourd'hui car je ne veux pas tomber comme pour mon appel la dernière fois à la hot line un Dimanche; j'étais tombé sur un Marocain de Rabat et j'ai eu l'impression de lui apprendre plus de chose sur Bouygues qu'il n'en connaissait. Le résultat de mon appel avait été inutile. Cela ressemble à mes derniers appels fait avec la hotline de NumeriCable; et cette comparaison n'est pas un bon point... Cool

A+ Hello

Chris33

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27

le Dim 15 Mai 2011 - 13:15
Pourquoi ne pas essayer la page facebook de Bouygues pour poser vos questions, ce sera sûrement plus efficace que de tenter la plateforme d'entraide...

Offre Bbox Collaborateur 3P
menet

Autre FAI

le Dim 15 Mai 2011 - 14:23
Tout simplement car actuellement je n'utilise pas Facebook, n'y ai pas de compte et ne veux pas l'utiliser pour l'instant. Twisted Evil

Je ne dit pas que la plateforme d'entraide sera mieux mais comme elle existe, cela doit fonctionner Cool

A+ Hello

Chris33

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27

le Dim 15 Mai 2011 - 14:25
Ca se défend Very Happy
En tout cas il y a ce forum pour vous aider peut-etre.

Offre Bbox Collaborateur 3P
menet

Autre FAI

le Dim 15 Mai 2011 - 14:36
Je sais, j'y ai beaucoup participé. Twisted Evil

Mais j'aimerai bien aussi écrire sur un site officiel de Bouygues où des employés Bouygues répondent de façon officielle. J'écris ceci mais j'apprécie déjà tout ce que trouve dans ce forum BFN. tongue

H.S. : Sinon, que signifie dans ta présentation "conseiller mobile Pro et client mobile/bbox ADSL" ? Tu travailles chez ou pour Bouygues et tu as besoin d'un forum extérieur pour découvrir les dernières actualités ??? Question scratch

A+ Hello

tofoo93

le Dim 15 Mai 2011 - 16:19
c'est HS je confirme... Rolling Eyes

perso j'ai tjrs dit que le forum d'entraide n'est pas opérationnel ni fonctionnel et ne repose que sur la participation des clients.

les quelques CDC qui sont dessus et CM sont la pour faire de la modération et apprte peu de réponse on les trouvera plus facilement sur les forums annexent ou sur la page facebook bizarrement Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant