[exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15022011

[exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent...

On peut dire que le printemps chez Bouygues sera synonyme de bourgeonnement avec des nouvelles offres, mais surtout de nouveaux services qui accompagnent votre service fixe ADSL et Fibre Bbox. Nous avons obtenu l'estimation des dates d'arrivée des annonces dont on vous a déjà parlé ces dernières semaines, et quelques surprises sont à la clef. Il est utile de rappeler que ces délais sont des estimations, et que pour des raisons diverses il n'est pas impossible que certains services ne soient pas disponibles dans les délais annoncés, mais reportés de quelques semaines.

• Le premier service qui s'est fait attendre est le Mediacenter Bbox:
    -Bbox ADSL du 17/02/11 au 31/03/11
    (à noter que les boitiers Technicolor (Thomson) seront les premiers à recevoir la mise à jour.)
    -Bbox fibre du 15/03/11 au 31/03/11.

• M@TV : répondeur Bbox
    Bbox ADSL: à partir du 17/02 /11 (Semble être déjà disponible depuis ce soir chez certains clients)
    Bbox fibre : début mars 2011
    Consulter les messages du répondeur Bbox depuis la TV.
  • Le Multi TV courant mars 2011, uniquement pour les Bbox fibre (option à 9.90€/mois)

• Enregistrement à distance des programmes TV de l'espace BboxTV
    Bbox fibre : à partir du 07/03/11
    Bbox ADSL: courant juin 2011
    Pour rappel, cela permet d'enregistrer ses programmes TV à distance depuis l’Espace Client Bbox ou depuis une application mobile (iPhone et Android) par exemple.

• Le Wi-Fi Communautaire devrait être disponible courant avril 2011. Le basculement des modems Bbox Thomson sur le dernier firmware 8.4.M.G semble avoir commencé depuis la semaine dernière. Un basculement massif étalé sur 6 semaines environ est prévu. Pour les Bbox Sagem et Fibre, une mise à jour majeure de votre firmware devrait arriver courant mars, à surveiller donc. Et c'est sûrement le challenge le plus important pour Bouygues Telecom pour le moment, en raison des nouveaux forfaits mobiles Bouygues qui incluront cette option

Et pour finir sur le matériel mis à disposition pour les nouveaux abonnés:
Nouveau décodeur TV à partir du 16/02/2011, présenté ici (le nouveau décodeur est annoncé en remplacement du DBI8500 arrivant en fin de cycle de vie, actuellement distribué)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent... :: Commentaires

Message le Mar 15 Fév 2011 - 20:37 par roger93

bjr quand seront nous averti de la maj , sur l ecran d acceuil de la tv ?
merci

Message le Mar 15 Fév 2011 - 20:41 par tofoo93

pas forcément, ça peut etre transparent pour l'utilisateur.

sinon il y a une fenêtre de dialogue qui s'affiche à l'allumage du boitier TV quand celle ci ce présente...

Message le Mer 16 Fév 2011 - 8:24 par alainc77

Vivement que cela arrive sur ma bbox fibre et qu'ils aient également réglé les problèmes en cours (tirets et replays non fonctionnelle.)

Message le Mer 16 Fév 2011 - 11:12 par Kay

Ça fait plaisir de voir que Bouygues se bouge, j'espère que la mise à jour majeur corrigera le problème de bande passante des Bbox Fibre.

Message le Mer 16 Fév 2011 - 11:15 par tofoo93

oui je pense que ça fait partie du paquet de correction...

on en a peu parlé mais pour la Bbox thomson ADSL on est sur ce firmware à la 4eme phase majeur de l'évolution du firmware espérons qu'elle sera plus heureuse que la 3eme phase très chaotique dans ses MAJ Smile

Message le Jeu 17 Fév 2011 - 3:00 par tofoo93

On est le 17 il devrait y avoir un nombre d'abonnée ayant la MAJ pour le mediacenter prenez le temps de tester le service avant de donner un avis un topic unique est ouvert à cet usage:
http://www.bbox-forum.net/t5315-mediacenter#59361

Message le Jeu 17 Fév 2011 - 16:37 par yogi17

Je viens d'avoir la maj ! Super
J'ai donc accès au mediacenter. Il reconnait bien mon disque dur 500go, les videos, aucun soucis.
Autre cerise sur le gateau, avant lorsque j'allumais mon STB, il fallait que je change la source de ma TV pour aller sur HDMI. Désormais, le changement de source se fait tout seul, lorsque j'allume le STB ou que je l'éteins.

Bon, par contre, depuis hier au moins je n'ai plus accès aux chaines canal+ canalsat...Avez vous des infos ? Espérons que cela ne dure pas trop tout de même !

Message le Jeu 17 Fév 2011 - 18:24 par SMOBY

ben moi je n'arrive pas à faire fonctionner le media center en dlna depuis mon mac...j'utilise vuze, le stb reconnait le serveur mais ne trouve aucun fichier....
Et vuze ne reconnait pas le stb.....

Par contre aucun pb avec ma tv samsung pour me connecter à VUze....

Message le Jeu 17 Fév 2011 - 19:11 par tofoo93

bon je peut le dire maintenant, chez moi il marche pas le mediacenter
il voit mon pc mais quand je veut rentrer dedans il me met une erreur et testé avec d'autres PC de la maison tjrs pareil...

bon perso ça me gêne nullement vu que je n'utiliserai pas le produit, j'espère etre un cas isolé car le 611 avec la cellule dédié durant la beta n'a pas trouvé d'ou pouvait venir mon problème :(

on laisse le fil pour parler des autres services et des réactions si vous avez par exemple le répondeur sur la TV

c'est simple mais pas mal non?

pour le médiacenter on va sur le fil dédié:
http://www.bbox-forum.net/t5315-mediacenter#59361

Message le Ven 18 Fév 2011 - 8:41 par Smile

Ça consiste en quoi le "Wi-Fi Communautaire" ?

Message le Ven 18 Fév 2011 - 8:58 par StonAlchemist

@SMOBY a écrit:ben moi je n'arrive pas à faire fonctionner le media center en dlna depuis mon mac...j'utilise vuze, le stb reconnait le serveur mais ne trouve aucun fichier....
Et vuze ne reconnait pas le stb.....

Par contre aucun pb avec ma tv samsung pour me connecter à VUze....

Essaie plutot PS3media server ou medialink.

Message le Ven 18 Fév 2011 - 12:37 par spiderman93

il est ou dans le menu le médiacenter car moi j'ai rien

Message le Ven 18 Fév 2011 - 13:05 par tofoo93

sur la page accueil mais si tu n'as rien c'est que tu n'as pas eu la mise a jour correspondante Smile

Message le Ven 18 Fév 2011 - 13:09 par spiderman93

ha ok même le répondeur n y est pas

Message le Ven 18 Fév 2011 - 13:41 par moah

C'est très bien que Bouygues développe de nouveaux services, mais il serait bien également de désenclaver certaines contrées éloignées des grandes zones urbaines...

A quand le dégroupage pour moi sad

Je sais, propos un peu HS, mais à voir ce qui se prépare, je me dis pourquoi pas moi !!!

Message le Ven 18 Fév 2011 - 20:52 par SMOBY

si j'ai des infos je dirai, je suis testeurs sur des nouveaux dslams...

Message le Ven 18 Fév 2011 - 20:55 par tofoo93

oui mais nouveau DSLAM ne veut pas dire que bouygues va investir en propre de nouveau NRA... je pense plutot qu'ils vont opérer des changements dans les existant quand les cartes lache ou sont défaillante rien de plus Smile

Message le Ven 18 Fév 2011 - 23:41 par SMOBY

ben le répondeur sur la tv ne marche pas pour moi...

Message le Sam 19 Fév 2011 - 6:20 par tofoo93

sur ce service, chez moi il est présent (d'ailleurs j'en ai illustré la news lol...)

et il est 100% fonctionnel, tu devrais surement contacter le plateau pour faire la remontée.

Message le Sam 19 Fév 2011 - 8:23 par MJT

Bonjour,

Avez-vous des infos "catch-up TV" sur Bbox?

Verrons-nous dans les semaines à venir pluzz.fr et autres chaînes parce que TF1 & M6 c'est léger.
Merci.

Message le Sam 19 Fév 2011 - 8:29 par tofoo93

c'est bien de nous relancer le bébé régulièrement Laughing

on va faire la même réponse que la direction de bouygues nous fait, quand on leur pose la question:

C'est en cours de négociation, on ne peut pas donner de délais mais sachez que c'est prévu, et vous aurez de bonnes suprises...
.

ça va j'ai bon? tongue

Message le Sam 19 Fév 2011 - 11:01 par MJT

Ta bon !

Wink

Message le Sam 19 Fév 2011 - 11:49 par moah

Encore HS, mais bon...

Toi qui a l'air d'être proche du seigneur, pas possible d'avoir une prévision du dégroupage des dslam ?

Message le Sam 19 Fév 2011 - 12:43 par tofoo93

on est plus que HS là sur le sujet initial quand meme Twisted Evil

si t'as une DSP dessus c'est pas impossible un jour...

(et si tu veux développer ouvre un sujet car après je sort la mitraillette)

Message le Sam 19 Fév 2011 - 13:43 par mrzac

L'offre Bbox évolue et cela va dans le bon sens...Il faut juste un très patient ;-)

PS. J'ai cru voir aujourd'hui l'apparition de nouvelles chaînes : Brava TV, Ofive.TV, et une nouvelle chaine de poker.
edit : la liste des chaînes bbox semble être à jour : http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/adsl/bouquet-inclus.html

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut