Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46

J'ai déménagé - j'ai gagné

le Lun 14 Fév 2011 - 10:48
Salut à tous,
Un petit retour concernant mon déménagement.
Mon expérience montre qu'il faut persévérer et toujours vérifier ce que nous dit le SC.

• Vendredi 04/02 ma ligne FT est opérationnelle

• Je fais ma demande de déménagement auprès de BT. Je contrôle sur mon espace client c'est pas bon, l'adresse n'est pas complète : il a fallu que je m'y reprenne 3 fois pour que l'adresse soit correcte !
    => A savoir : impossible de changer soit même l'adresse sur l'espace client BBOX
    et il faut impérativement changer l'adresse sur l'espace client mobile si vous êtes client IDEO. Les 2 adresses doivent être identiques

• 1 semaine après ma diode ADLS se stabilise, voyant INTERNET rouge

• le lendemain je reçois le texto me disant de brancher mes équipements, je re démarre la BOX et là le voyant internet reste désespérément rouge

• Appel à la hotline : reset usine, résultat identique ! Raison invoquée : monsieur, il y a un incident dans votre région sur les équipements SFR, d'ici 48 heures tout devrait rentrer dans l'ordre. Re démarrez la BOX de temps en temps.

• L'après midi, je re-démarre la BOX, voyant internet VERT ! Mais pas de service. Je rappelle la HOT LINE. Après vérification : Monsieur, il y a un défaut d'alignement, je demande une intervention. Aie aie, je la sens mal cette histoire

• Le samedi matin, je re-démarre la box dans un élan d'optimisme : tout OK, j'en crois pas mes yeux. J'appèle la hot-line, demande que le dossier soit fermé. Dans la foulée le technicien me fait la mise du firmware dans la dernière version 8.4.M.G (avec HOTSPOT) et me donne quelques conseils concernant les CPL

Et voilà tout se fini bien mais faut se battre, c'est usant, mais j'ai gagné
Hello
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

Re: J'ai déménagé - j'ai gagné

le Lun 14 Fév 2011 - 22:33
Merci monsieur pichon pour ce retour, cela me servira quand je vais déménager (j'espère d'ici la fin de l'année )

Dernière édition par bbox-95 le Lun 14 Fév 2011 - 23:18, édité 1 fois
PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46

Re: J'ai déménagé - j'ai gagné

le Lun 14 Fév 2011 - 23:01
Bon déménagement alors Enchanté
Si vous voulez quelques conseils concernant les cartons ... je maitrise Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant