Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sharky
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
http://www.myspace.com/sharky.71

en cours Precision sur déménagement

le Ven 11 Fév 2011 - 11:20
Bonjour
Je suis en IDEO de base
J'ai appeler le SC pour les prévenir que je vais déménager, la ligne est bien inactive e t je suis élligible au dégroupage total, jusque la pas de probleme.
Le hic c'est que je leur demande un chevauchement gratuit pour na pas avoir de coupure, ayant mon futur logement 15 jour avant de déménager. La on me dis c'est impossible il y aura 10 jours entre la coupure pour le tranfert de ma ligne.
Pensez vous que ces 10 jours sont le maximum, quelques retours des membres ayant déménagé seraient les bienvenues.
Au tre chose, j'ai bien reçu le mail de confimation que ma demande est pris en compte, Mai il m'indique:

"Dans ce courrier, vous trouverez le récapitulatif de votre nouvelle offre et des prochaines étapes nécessaires à son activation :"
Bbox 3P DT + forfait 6H - Tarif 1 promo"

Je ne comprend pas ce forfait alors que je suis en IDEO 2h d'appel avec le mobile.

Merci d'avance pour vos lumières
Kaops33
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32

en cours Re: Precision sur déménagement

le Ven 11 Fév 2011 - 11:52
Bonjour,
J'étais dans le même cas que toi. J'ai déménagé en Décembre dernier.
En ce qui me concerne, le délai de transfert a été de 7 jours. Je pense que ce délais est comparable à celui d'une ouverture de ligne "classique".

Concernant ton offre idéo, fais bien attention à ce que tes nouvelles informations (nouvelle adresse, nouvelles coordonnées bancaires...) soient bien prisent en compte pour la partie mobile ET la partie box. Car, si elles ne sont pas les mêmes la partie box risque de t'être facturée comme une offre bbox DT simple (donc 29,9 euros). Ca a été mon cas, et un appel au SC a été nécessaire pour régulariser tout ca.

Enfin si tu as choisis la portabilité du numéro, saches que ce n'est pas toujours possible, même lorsqu'ils te la propose. Moi je l'avais demandé, mais finalement je l'ai pas eu...

Voila, c'était mon expérience, bon courage dans tes démarches. Smile
tofoo93

Bbox : Internet
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 11 Fév 2011 - 12:07
bonjour

le délais est une moyenne dans la grosse majorité des cas c'est inférieur... et dans de rare cas les délais explosent.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
sharky
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
http://www.myspace.com/sharky.71

le Jeu 24 Fév 2011 - 10:41
Bonjour ma procédure de démenagement est en cours depuis hier, et la je viens de recevoir un sms de bouygue comme quoi ma ligne adsl sera effective sous 2 a 3 semaine.
Pensez vous que c'est un sms automatique, ou ça risque d'etre réellement ça.
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant