Partagez
céline26
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32

comment arrêter les prélèvements bancaires ?

le Lun 8 Juil 2013 - 15:40
Bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais bon j'essaye !
comme beaucoup d'autres personnes j'ai fait la bêtise de souscrire un contrat d'assurance chez Gras Savoye lorsque j'ai pris mon forfait mobile; cela il y'a 3ans. N'ayant plus ce téléphone, j'ai envoyé un mail au service concerné (adresse marquée sur mon contrat) adequat qui quelques jours plus tard m'a envoyé un texto pour me "confirmer la résiliation du contrat BTZ XXXXXX". Voilà pour la petite histoire.

Sauf que depuis les prélèvements se poursuivent sur mon compte ! j'ai déchiré et jetté mon contrat donc impossible de retrouver l'adresse mail où les joindre, j'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre par téléphone ms impossible et sur leur site j'ai créé un compte mais curieusement rien n'est accessible ! et bien sûr chez bouygues ils ne veulent même pas en entendre parler...

que faire ?! avez-vous déjà été dans cette situation? j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider ...Rolling Eyes 
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Résiliation Gras Savoye

le Lun 8 Juil 2013 - 16:32
bonjour,

il faut respecter les indications demandé par le courtier sous peine de ne pas être valide, un simple mail par exemple ne peut valoir pour demande de résiliation pour le courtier.

Nous avons tout indiqué ici: http://www.bbox-forum.net/t6459-resiliation-gras-savoye#71439

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
céline26
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

le Mar 9 Juil 2013 - 15:25
ok merci je vais lire ce lien ... mais alors pourquoi ai-je reçu un texto confirmant la résiliation ?!
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

le Mar 9 Juil 2013 - 15:47
je ne sais pas contactez le courtier il n'y a que lui qui connait votre dossier Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34

le Mar 9 Juil 2013 - 17:04
Moi si j'ai le mail de prise en compte de la résiliation, je l'imprime, je bloque les prélèvements et j'attends que Gras me contacte. Et je leur donne le mail et leur explique.

Mais je dis bien que c'est MOI. Pas forcément de le faire Smile
céline26
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

le Mer 10 Juil 2013 - 21:52
tchoum17 comme je suis courageuse mais pas téméraire je me commencerai par envoyer cette fameuse lettre avec AR :-)
cela dit J'AI envoyé un e-mail en signifiant mon souhait de résilier et le motif, et 5jours plus tard ils m'ont envoyé un SMS indiquant "GRAS SAVOYE vous confirme la résiliation du contrat BTZ XXXXXXX au la date d'envoi de mon mail . Votre dernier prélèvement interviendra le mois suivant la date de résiliation."

avouez que si la résiliation ne peut se faire par mail, cela porte un peu à confusion...