Débit moisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débit moisi

Message par Anakinjo le Ven 4 Fév 2011 - 2:10

Bonjour à tous,

J'ai depuis 3 mois une Bbox, abonnement ADSL 1 Mega + Tel.
Je viens de chez Orange, pas à se plaindre.
Cependant, mon débit à réduit considérablement, pour du 1 Mega.
En effet, avant de quitter orange, mon Download se situait aux environs de 130-140 Ko/s, ce qui est d'une part normal et de l'autre appréciable lorsqu'on paie onnéreusement les FAI.

Seulement voila, àprès avoir branché ma Bbox et pris mon mal en patience (le problème fut decellé très vite croyez moi) je me retrouve toujours avec un débit d'environ 60% sa taille initiale:

@ savoir: 90Ko/s!!! c'est juste inadmissible, quand on est en 1 Mega, perdre 50Ko/s à de quoi vous fo***e le bourdon.

Sachant que j'ai du refaire et revérifier pour la Xème fois mon réseau téléphonique, les prises, les paires etc (je suis quand même technicien, on va pas me la faire à moi), un autre technicien travaillant pour le compte d'orange à même pu confirmer que le réseau de la maison était impeccable, j'ai fait un dernier test depuis la source (prise DTI) et la Bbox, cela reste inchangé.

Pas de traces de mises a jour, aucun obstacle au bon fonctionnement de la box...
Le SAV Bouygues s'en tamponne royalement et me prie d'etre patient.... Et bien voila, c'est fait, j'ai été patient. maintenant je fais quoi?

Si vous avec une solution ou des raccourcis afin de m'éviter de nouvelles galères à base d'erreur CRC et une atténuation de 65Db sur mon down, je prends.

Merci encore!

Anakinjo
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débit moisi

Message par JojoBT le Ven 4 Fév 2011 - 6:58

Bonjour,

Quelles sont les informations affichées par votre BBox à l'adresse :
http://gestionbbox.lan/adsl.html (faites un copier-coller).

En entrant votre numéro de téléphone sur le site suivant :