Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jgign
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36

résolu Recensement problème Canal sat.

le Mer 2 Fév 2011 - 18:13
J'ouvre ce post pour les personnes qui ont un incident avec CANALSAT CANAL+ via bbox fibre afin de les informer qu'il s'agit d'un problème général.
J'ai appelé Canal et selon eux, depuis environ 1 heure ils ont ouvert une procédure incidente et le problème "devrait" être résolu en début de soirée.
J'aimerai connaitre les personnes qui sont dans le meme cas que moi.
Merci.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Recensement problème Canal sat.

le Mer 2 Fév 2011 - 20:04
Bonjour

l'incident n'est pas spécifique aux clients Fibre mais impacte aussi les clients ADSL

il est indiqué dans votre espace client: assistance>météo réseau

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
jgign
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36

le Mer 2 Fév 2011 - 20:29
Problème résolu.
Réactivation des chaines.
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

le Mer 2 Fév 2011 - 20:31
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant