Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 13:37
bonjour

et merci vous êtes sympa ok je te contacte en mp

mais j'ai bien expliqué tout ce que tu ma dit (marge snr anormalement élevé et un problème de débit très bas et qui ne correspond pas à l'atténuation de ma ligne)
a mon avis je tombe sur des perles de bouygues a chaque fois dommage. mais je vais patienté avant de résilier.
merci et bonne après midi


cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 16:28
Hello

c'est transmis à l'instant, un délais de 48h pour qu'un technicien reprenne ton dossier... et surement te recontacte.

tu m'as fait part que tu dois être recontacter par le SC pour la résiliation, si au moins tu peux attendre de voir ce que ça donne sur ma remonté... il y aura si intervention à nouveau un délais mais c'est nécessaire en espérant que solution il y a à la clef...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 16:56
hello
oui oui pas de probleme
je vais attendre de voir ce que ça donne sur ta remonté... je peut patienté et je vais patienté,surtout quand des gens sympa comme vous se décarcasse pour m'aider. je leur dirait que je réfléchie. en attendent une solution favorable a mon probleme (comme tu dit en espérant une solution a la clef )
je préfèrerais rester chez bouygues si mon probleme est résolue.

encore un grand merci a vous pour votre aide je vous tiens au courant
a bientôt
Wilfrid


cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 17:14
on m'a préciser que le rappel ce fera jeudi dans la journée

déjà indique moi si tu as bien été recontacté jeudi...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 17:37
ok pas de probleme jeudi je suis de repos alors je bouge pas et j'attends leur appel et je te dirais si il mon appelé et ce qu'il en est .
merci tofoo93
wilfrid

ps: la depuis 17h55 je pense que le service technique bosse sur ma ligne lol voila mon test



j'espère que c'est passager la je pleure pour vous envoyé le message :(

votre terminal i05m-87-90-208-147.d4.club-internet.fr


cordialement
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 19:49
bon le service sc ne ma pas rappeler a 19h30 comme il me l'avait dit hier ça c'est pas bien on appelle ça un mensonge du SC enfin je croit :( vivement jeudi allez bonne soiré
wilfrid


cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Mar 8 Fév 2011 - 20:03
des fois ils oublient si le conseillé n'est pas en poste pour X raisons, ou souvent il rappellent mais pas dans le créneau ou le jour prévu...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 10 Fév 2011 - 19:27
bonsoir

toujours pas de nouvelles de bouygues !


cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 10 Fév 2011 - 20:03
oui :(

il y a un gros soucis technique aujourd'hui sur un plateau du coup c'est le bazar aujourd'hui

ton dossier est tjrs en vue pour analyse patience :(

edit: on vient de m'indiquer qu'on a essayé de te joindre... une autre tentative sera effectué demain.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 10 Fév 2011 - 21:01
voilà ils ont appelé très trés gentil mais ils peuvent rien faire FT bride ma ligne a 1M :( depuis que je suis parti de chez eux !
j'aurais pas plus chez bouygues et comme par hasard orange me garantie 2M pff
le service client me rappelle des que possible pour me proposé une résiliation propre et facile ils ne veule pas ce fâché ni avec moi ni avec aucun de leur abonné bin voila dommage
je vais essayé de voir ce que je peut faire pour traquer france telecom !!!

y en a mare de leur monopole caché !
merci a vous de m'avoir lu et écouté

wilfrid


cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 10 Fév 2011 - 21:05
en faite la solution viendra si un jour ton NRA est fibré... et ça c'est pas forcément garanti que ça arrive un jour...

voila l'explication de fond.

tu nous dis comment ce passe la résiliation sur le fil ici et on le clôtura une fois effectué ok

bonne soirée


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 10 Fév 2011 - 21:11
ok bonne soiré et merci pour tout je vous tiens au courant


cordialement
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Sam 12 Fév 2011 - 20:12
bonsoir
je doit payez les frais de résiliation ils me rembourses après !! lol c'est comme les 2M qu'il mon dit au départ ! aucune garantie ecrite que du verbale par téléphone.
chat échaudé craint l'eau chaude !!!
je vous montre ma connexion une dernière fois histoire de vous faire rire.

Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues LDCOM)
Débit descendant : 156 kbps (19.5 Ko/s) - Débit montant : 114 kbps (14.3 Ko/s) - Ping : 338 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - samedi 12 février 2011 20:14:33 - Test n°13963050

vous pouvez clôturez le sujet merci de m'avoir lu !!
Wilfrid


cordialement
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Sam 26 Fév 2011 - 10:10
bonjour
je vous donne des nouvelles
voila je suis chez orange maintenant



mon débit a doublé et j'ai récupérer mon numéros de téléphone en 04
je suis content lol
Super


cordialement
avatar
spiderman93

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : drancy

résolu Re: BOUYGUES

le Sam 26 Fév 2011 - 14:28
voila ce que donne le mien
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 6704 kbps (838 Ko/s) - Débit montant : 708 kbps (88.5 Ko/s) - Ping : 57 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Sat Feb 26 2011 14:24:46 GMT+0100 (Paris, Madrid) - Test n°14355469

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum