Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Ven 4 Fév 2011 - 16:42
bonjour
alors voila des nouvelles le nouveau ticket est toujours pas afficher mais l'ancien oui et je vient de voir que mon firmeware a changé

Nom Thomson TG787
Version logicielle 8.4.M.G
Version configuration 2-Play - Version 1.6
Date d'installation 15/01/2011 14:37:54

rien a changé pour mon probleme voila

enfin si un truc délirent que j'ai envie de partager avec vous

Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues LDCOM)
Débit descendant : 18899 kbps (2362.4 Ko/s) - Débit montant : 116 kbps (14.5 Ko/s) - Ping : 105 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 4 février 2011 17:07:26 - Test n°13730823


Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues LDCOM)
Débit descendant : 10843 kbps (1355.4 Ko/s) - Débit montant : 73 kbps (9.1 Ko/s) - Ping : 104 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 4 février 2011 17:10:03 - Test n°13730924

alors si quelqu'un a une expliquation je suis preneur sachant que dans ma box j'ai ça:

Type de connexion PPPoE
Délai depuis la mise en marche 0J 0H 20M 37S
Connexion internet établie depuis … 0J 0H 17M 57S
Temps de disponibilité 0J 0H 19M 27S
Type d'ADSL: ADSL2
Bande passante (montante) 166 Kbps
Bande passante (descendante) 1221 Kbps
Données transférées (envoyées) 6722 kB
Données transférées (reçues) 33547 kB
Puissance de sortie (montant) 12.2 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 50 dB
Marge signal/bruit (montant) 35.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 29.8 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 27
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

et quand je DL je suis a 125Ko/s a fond !!

merci

la suite au prochain épisode bouygues vs wilfrid


cordialement
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: BOUYGUES

le Ven 4 Fév 2011 - 18:52
Attention au test de débit, le plus fiable est de télécharger un gros fichier et attendre que la vitesse se stabilise (voir ma signature fichier iso)
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Ven 4 Fév 2011 - 19:27
oui c'est ce que j'ai fait et je plafonne a 125 Ko/s sa baisse si je téléphone ou ou ouvre autre chose (navigation internet) mais si je fait que ça bin 125 Ko/s a fond sa descend pas et sa monte pas.


cordialement
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: BOUYGUES

le Ven 4 Fév 2011 - 20:29
Ok attendons le retour du ticket du 611

Cdt
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Ven 4 Fév 2011 - 23:03
cdt ?


cordialement
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: BOUYGUES

le Ven 4 Fév 2011 - 23:06
Cdt = Cordialement, désolé Embarassed

Presque du SMS...

Bonne nuit
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 13:52
bonjours voila des nouvelles de bouygues !! aujourd'hui !

Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 03/02/2011

Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.

honnêtement la j'en ai mare de bouygues mon probleme na pas changé et maintenant en plus je peut pas téléphoné quand je surf sur le net !! le téléphone coupe ! et impossible d'ouvrir une page internet

voila je rappelle le 611 mes (copains) ce soir



cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 18:10
Bonjour

les valeurs de synchro de ta Bbox et le test de débit en mode sans echec sont tjrs à peu près identique???


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 19:03
désolé j'ai pas testé en mode sans échec je doit ?


cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 19:07
oui teste par simple précaution
sois avec speedtest en prenant le serveur d'aubervilliers et/ou degrouptest


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 19:39
ok merci
alors voila sur speedtest (Aubervilliers) :




pour dégroupe test

Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues LDCOM)
Débit descendant : 1023 kbps (127.9 Ko/s) - Débit montant : 125 kbps (15.6 Ko/s) - Ping : 102 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 7 février 2011 19:34:51 - Test n°13820656

voila merci




cordialement
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 20:05
tu as recontacté le SAV, ce soir pour relancer le ticket?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Manosque 04

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 21:36
coucou
voila je viens de finir avec le service technique de bouygue
il ne peuvent pas faire mieux que ma connexion actuel de 1M je suis éligible a 1M max pas plus , mais il m'assure que le 13/05/2011 j'aurais 8M car France telecom vas changer le dslam (dslam auto éligible a 8M chez tout les FAI ) !! super en attendent j'ai 1M et je peut pas téléphoné lorsque je surf sur le net !!! voila alors que avant j'en avais 2M et pas de probleme de téléphone bouygue me rappelle demain a 19h30 pour que l'on négocie les modalité de résiliation.

merci bouygue de m'avoir diviser ma connexion par 2 et d'avoir un téléphone fixe aléatoire fonctionne uniquement si je surf pas !!! malgré leur promesse de débit équivalent a mon ancien FAI (2M chez sfr ,orange et free) et pas de bins de téléphone .

une sacré expérience bouygues que je n'oublierais jamais la pub suivras !!!

bonsoir et merci avous de m'avoir lu.


cordialement
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 22:01
Bonsoir

Je suis sur les fesses en lisant ton post Wilfrid, comment bouygues ne peut pas te monter ton débit avec de telles marges snr. C'est incroyable Shocked

Tofoo, tu en penses quoi?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: BOUYGUES

le Lun 7 Fév 2011 - 22:32
je pense qu'il y a bien une anomalie sur la ligne mais seulement c'est pas bouygues car wilfried et bien sur le réseau SFR donc il doit y avoir un materiel défectueux à un endroit mais france telecom ce donne pas la peine d’investiguer encore une fois cari l y a continuité du signal...

si tu veux wilfried contactes en MP (tu n'y es pas tenu si tu veux résilier hélas pour le moment c'est entièrement à tes frais d'ou l’intérêt de pousser encore un peu)
avec le nom du titulaire de la ligne et le numéro de celle ci...

je transférai pour que cela sois revu de A à Z, mais bon je suis étonné que si tu explique un soucis de marge SNR on te réponde ça quand meme sois tu explique pas correctement ce qu'on te dit à la base sois tu tombes sur des perles à chaque fois...



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum