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Wilfrid
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résolu BOUYGUES

le Lun 31 Jan 2011 - 22:47
Bonjour
je fait au mieux ..





merci

ps: je ne peut pas faire de teste car je n'ai plus de ligne FT (normale en 04).
cordialement
Wilfrid
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tofoo93

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résolu Re: BOUYGUES

le Lun 31 Jan 2011 - 23:04
ca reste normalement tjrs ton ancien numero en 04 pour effectuer le test

bon je vais t'inviter à recontacter le 611 depuis une autre ligne tout en étant à proximité de ton équipement sinon le conseiller pourra pas valider le processus pour ouvrir une intervention, tu vas leur expliquer un problème de débit très bas et qui ne correspond pas à l'atténuation de ta ligne...

indique à ton interlocuteur que les marges SNR sont anormalement élevé et de bien vouloir faire les vérifications pour remédier à cela.

logiquement ils doivent t'ouvrir un ticket d'incident avec un délais moyen de 9 à 15jours

tu nous tiens au courant de ton appel


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Mar 1 Fév 2011 - 18:40
bonsoir

voila j'ai appelle le 611, je leur est expliqué ce que tu ma dit au dessus.

réponse du technicien: appuyé sur resète avec un objet pointu et si sa marche pas mieux rappellé nous demain !!!

j'ai fait le resete et !! et !! deviné sa marche pas mieux :(
en même temps je suis pas étonné !
donc je les rappelle demain merci
cordialement
wilfrid


cordialement
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Mar 1 Fév 2011 - 21:57
pas de commentaire beaucoup moins bavard le modo et autre !!!


cordialement
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RLB-2

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résolu Re: BOUYGUES

le Mer 2 Fév 2011 - 7:16
Bonjour
Lorsque tu fais le reset attends que les voyants alim(orange) et ethernet(vert) clignotent et là tu arretes d'appuyer
si ton débit ne se rapproche pas de ta synchro tu rappelles le 611 plutot entre 8h at 10h
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Mer 2 Fév 2011 - 10:55
bonjour

j'ai refait un reset comme tu me le dit RLB-2 et toujours le même problème j'ai rappelle le 611 ce matin et il mon dit que sa venait du nouveau firmware de janvier 2011. le technicien ma dit qu'il demandé a leur service une vérification de ma ligne
il mon dit que le probleme devrait être résolu dans un délais moyen de 9 à 15jours !!
donc j'attends et je vous tien au courant des que j'ai des nouvelles
merci
cordialement
wilfrid


cordialement
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RLB-2

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résolu Re: BOUYGUES

le Mer 2 Fév 2011 - 16:13
Verifie dans ton espace client que tu as une intervention en cours (attends environ 2 j) et tu les rappelles
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Mer 2 Fév 2011 - 17:05
ok merci
la au moment ou j'écris rien dans l'espace client !
17h05


cordialement
ricopc

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résolu Re: BOUYGUES

le Mer 2 Fév 2011 - 17:13
normal, il faut 2-3 jours....



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 3 Fév 2011 - 12:50
bonjour

alors la bravo bouygues le ticket incident apparait ce matin et il est déjas résolu d'après bouygues alors que rien na changé sur ma ligne !!!

[img][/img]


[img][/img]

alors je fait quoi maintenant ?

merci


cordialement
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bbox-95

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résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 3 Fév 2011 - 12:55
surtout que le ticket ouvert ne correspond pas du tout au probleme...

il faut rappeler et leur signifier que votre vitesse de syncro en downlink (1221kbps) et surtout en uplink (166kbps) sont trop faible par rapport à votre atténuation de ligne.

Ceci ce traduit par une marge SNR beaucoup trop haute (> à 30db).

Sinon pouvez-vous nous donner la version de votre firmware?

cdt

Ps: merci de faire un copier coller du texte et d'éviter de faire des captures d'écran
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 3 Fév 2011 - 13:26
désolé pour les capture

voila mon firmware

Nom Thomson TG787
Version logicielle 8.4.K.C
Version configuration 2-Play - Version 1.6
Date depuis mise en marche 15/01/2011 14:37:54


cordialement
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bbox-95

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résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 3 Fév 2011 - 13:46
en plus tu n'as pas le dernier firmware qui va étre déployé...

n'importe quoi ce ST
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Wilfrid
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résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 3 Fév 2011 - 14:05
alors voila je vient d'appelé il rouvre un ticket qui sera résolu de 18 a 20 jours !! un technicien va vérifié la ligne .

il reconnaisse que j'ai a penne la moitié de ce que je devrais avoir (2466 normalement et j'en est 1221).
voila merci pour votre écoute je vous tien au courant .
wilfrid


cordialement
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tofoo93

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résolu Re: BOUYGUES

le Jeu 3 Fév 2011 - 15:48
@bbox-95 a écrit:en plus tu n'as pas le dernier firmware qui va étre déployé...

n'importe quoi ce ST

Attention pour le moment le K.C est bien le dernier en date j'ai pas eu de retour sur le M.G ce type de firmware qui était a ce jour réservé au collaborateur avec la présence du hot spot
fin du HS et de la précision


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