Bbow et Wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bbow et Wow

Message par engel74 le Sam 29 Jan 2011 - 7:19

Bonjour à tous,

J'explique la situation, je suis joueur de wow et j'ai deux problèmes récurrents ...
1) Impossible de se connecter au serveur
2) Impossible de charger mon personnage une fois que je suis connecté au serveur (la barre bleue de chargement Blizzard arrive à la fin pourtant ...)

J'ai appelé le service assistance Bbox, ils m'ont fait faire ces manipulations :

Activation de la DMZ, ce qui rend l'ordinateur plus vulnérable, tous les ports sont ouverts ...
J'ai essayé de configurer ma Bbox pour wow dans le menu déroulant ...
J'ai téléchargé le logiciel Pf PortChecker pour vérifier si les ports dont wow avait besoin étaient bien ouverts ... à cette page
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19881&pageNumber=1&searchQuery=ports

Je les ai vérifié un part un que ce soit les TCP ou les UDP ...

L'assistance m'avait fait reset ma Bbox et pendant une semaine tout a fonctionné parfaitement ...

Je fais une tentative de connexion ce matin, j'étais pourtant assez optimiste ... ça recommence ...

Je désactive donc tout antivirus, firewall, toujours rien ...

D'après vous, que dois-je faire de plus ? A part résilier chez Bouygues et aller chez orange ou me contenter de jouer à Tétris on line ... avec le PC Alien que je viens de m'offrir ...

Merci de vos réponses.

engel74
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbow et Wow

Message par dids le Sam 29 Jan 2011 - 9:06

merci de se présenter avant de poster , Bienvenue a toi

dids

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49

Re: Bbow et Wow

Message par tofoo93 le Sam 29 Jan 2011 - 10:52

hello,

sauf à avoir un serveur il n'y a pas besoin d'ouvrir de port pour jouer à WOW, chez moi le jeu tourne impeccable

sinon le tuto à respecter pour les regles NAT sont ici tu vérifies bien au préalable le modèle de ta Bbox

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut