La capsule Bbox fibre atterrit à Marseille et Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27012011

La capsule Bbox fibre atterrit à Marseille et Lille

Afin de promouvoir ses offres très haut débit « Bbox Fibre » jusqu’à 100 Méga (THD), Bouygues Telecom a installé des espaces de démonstration de 15m² pour le moins originaux, qui ne passeront pas inaperçus dans les centres commerciaux de Marseille et Lille, ces deux villes ont été choisies pour leur fort potentiel de client THD.

Imaginées par l’agence de communication événementielle KR Live, ces « Capsules» proposent de découvrir « la puissance du très haut débit » de l’opérateur en invitant les visiteurs à participer à des animations autour de la TV HD et 3D, et des atouts de l’internet à très haut vitesse.

Elles sont présentes à Marseille, dans le centre commercial La Valentine depuis le 25 et jusqu’au 29 janvier. Puis elles prendront la direction de Lille au centre commercial Euralille du 1er au 5 février et du 15 au 19 février au centre commercial V2.

Pour rappel, l’offre THD à la sauce Bouygues Telecom, c’est à partir de 39,90 euros/mois et jusqu’à 90 euros de prise en charge des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d’Accès Internet.

Dernière édition par guilltes le Sam 19 Fév 2011 - 23:06, édité 1 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La capsule Bbox fibre atterrit à Marseille et Lille :: Commentaires

Message le Ven 28 Jan 2011 - 0:53 par peper-eliot

eh ben, ils mettent le paquet!!

Message le Ven 28 Jan 2011 - 9:13 par tofoo93

je trouve le concept très sympa et assez original en tout cas, bravo à l'agence qui en a eu le projet Super

Message le Ven 28 Jan 2011 - 17:10 par Kaops33

Si ca se trouve, ils ont installer leurs capsules chez Auchan !
Et ils concurrencent ainsi directement les offres AuchanBOX...
Cela serait plutôt bien vu Super

Y a plus qu' à en mettre chez Darty Cool

Message le Mar 1 Fév 2011 - 14:28 par mactipiak

Quelle blague !
Je m'attendais au moins à ce que les PC à dispo soient connecté à la fibre, MÊME PAS ! Les PC sont en 3G.

Le gars avec qui j'ai parlé n'était pas sûr du montant de migration (lui disait 29, j'avais le souvenir de 39), ni si il était possible de résilier la BBox ADSL et faire passer les 50 € dans les frais remboursés par Bouygues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut