inscription a bbox fibre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: inscription a bbox fibre

Message par techfred le Sam 26 Fév 2011 - 14:00

salut,
attention le dernier firmware n'a pas été déployer partout ,un peu de patience et espérons les correctifs attendu seront rajouter.

techfred

Autre FAI
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message par didierrp le Sam 26 Fév 2011 - 17:21

Peut on connaitre les ameliorations avec le nouveau firmware???
Pour ma part je suis toujours en 1.1.8.0
merci

didierrp

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 19:05

bonsoir , de mémoire il y a un onglet pour le hotspots en prévision de la wifi communautaire , après faudrait que ce qui on le nouveau Fast3784b_7B000Y / Version configuration 1.1.11.0 ,nous dise si il on remarqué des nouveautés ou améliorations Enchanté

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Fév 2011 - 16:53

bonjour , j'ai remarqué que lorsque je reboot la bbox fibre il y a une heure de retard a chaque fois d'indiqué dans infos ligne câble , je suis le seul ou c'est pareil pour vous ?, bon ça n'impacte le fonctionnement de la bbox mais c'est juste par curiosité pour voir

Enchanté

Invité
Invité

Message par menet le Lun 28 Fév 2011 - 19:38

raspail29 a écrit:bonjour , j'ai remarqué que lorsque je reboot la bbox fibre il y a une heure de retard a chaque fois d'indiqué dans infos ligne câble , je suis le seul ou c'est pareil pour vous ?
Je ne sais pas car je n'ai pas rebooté ma box dernièrement et ne compte pas le faire juste pour vérifier. geek

Par contre, c'est peut-être normal et cela serait tout simplement l'heure en temps universel.
Comme cela, ils n'ont pas à gérer la notion d'heure d'été ( TU +2 ) et heure d'hiver ( TU +1 ). Cool

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par Invité le Mer 2 Mar 2011 - 16:02

bonjour dans j'arrête pas de poser des questions un vrai FAQ , lors de mon inscription sur internet pour l'offre bbox fibre ,il était écrit 1 mois offert , hors ma première facture il était de la caution de 49 euros décodeur + le mois de février , pour ceux qui se sont inscript c'est pareil ? j'ai appeleé le sc qui dit c'est pas tout de suite le mois offert ,hors mes connaissances on tous eu leur premier mois offert tout de suite sad

Invité
Invité

Message par tofoo93 le Mer 2 Mar 2011 - 21:51

il faut lire lors de l'inscription le 1er mois offert ce fait au plus tard sur la 3eme facture (indication si tu passes ta souris sur le ?), par expérience de l'opérateur il est le plus couramment remisé sur la 2eme facture... (mais parfois 3 plus rarement)

donc pas besoin de crier au loup ou ce manifester au SC avant l'a 3eme édition de facture

ton mois offert va bien etre offert Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Invité le Mer 2 Mar 2011 - 22:59

merci tofoo93 , donc il mon pas oublier Champagne2 j'attends donc Enchanté

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Lun 7 Mar 2011 - 9:50

bonjour
@tofoo93 a écrit:il faut lire lors de l'inscription le 1er mois offert ce fait au plus tard sur la 3eme facture (indication si tu passes ta souris sur le ?), par expérience de l'opérateur il est le plus couramment remisé sur la 2eme facture... (mais parfois 3 plus rarement)

donc pas besoin de crier au loup ou ce manifester au SC avant l'a 3eme édition de facture

ton mois offert va bien etre offert Wink
pas de mois offert sur la 2 facture ,la conseillère m’indique non c'est sous trois mois cette remise et elle m'indique j'ai jamais vu de client avoir le premier mois offert sur la première facture ,sauf on c'est abonné a 3 connaissances a 2 jours près , et que les autres on eu le premier mois de remise , et sur ce forum il paraîtrais étonnant qu'aucun client bouygues n'est pas eu si il y avait droit ce fameux mois gratuit dès la première facture ,
bref , c'est bien le premier mois qui doit être offert comme l'indique le site l'image parlera plus que les mots ,autrement c'est de donner de fausses information publicitaire au consommateur ,je le vois comme cela
]

Invité
Invité

Message par tofoo93 le Lun 7 Mar 2011 - 10:54

cette mention a été modifié il y a peu car j'ai souscrit en octobre un contrat la mention "au plus tard sur votre 3eme facture apparaissait"

étant donné de cela en effet il appartient à bouygues de respecter se nouvel engagement dans les délais indiqué.

à mon avis les gens du marketing vont plus vite que les gens de la technique scratch

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par Invité le Lun 7 Mar 2011 - 11:05

bonjour tofoo93 ,oui je penses aussi , bon tout façon si j'ai bien compris ,il le ferons manuellement si ca passe pas le mois prochain ,de toutes façon c'est pas perdu Very Happy heuue j’espère

Invité
Invité

Message par tofoo93 le Lun 7 Mar 2011 - 11:10

ah oui je te confirme que tu auras bien ton mois si jamais ça passait pas automatiquement ils le feront manuellement Wink

tofoo93

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2011 - 9:45

bonjour ,
citation techfred
salut,
de rien on a fait remonter l'info a bouygues télécom et a numericable
ce matin je me suis a aperçu une déconnexion a 1 h 29 cette nuit , puis je suis aller dans interface du modem et la dans les détails de la ligne cable , je vois une modification sur les niveau de fréquence

avant que le signalement soit fait , la fréquence était avant a 480000000 hz ,donc du coup j'avais qu'une porteuse et bloqué a 46mégas bon déjà un débit très convenable , maintenant le débit est plus pareil et surtout en cas de besoin de réset le modem accroche Very Happy

donc grand merci a techfred , Enchanté

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut