inscription a bbox fibre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscription a bbox fibre

Message par Invité le Mar 25 Jan 2011 - 18:46

bonsoir ,je me suis inscrit ce jour ce matin pour être précis via internet , la procédure c'est déroulé normalement , j'ai validé et téléchargez le contrat en pdf , dessus figure les identifiants pour accéder au espace client et suivre la commande, je peux voir 25/01/2011 à 11h45
Souscription à l'Offre Bbox Fibre , seulement j'ai pas reçu de confirmation officiel par mail ? c'est normal ? je voudrais aussi savoir a partir de quand le matériel est envoyer faut t-il attendre les 7 jours de rétractation soit passés ,le technicien devant passer le 7 février 2011 .
merci si vous pouvez me renseigner

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: inscription a bbox fibre

Message par tofoo93 le Mar 25 Jan 2011 - 20:05

hello

environs 24h pour la validation de ton dossier

vérifies le dossier "spams" on sait jamais.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Invité le Mar 25 Jan 2011 - 20:16

merci tofoo93 pour cette réponse rapide ,

Invité
Invité

Message par bbox-95 le Mar 25 Jan 2011 - 20:31

Pour le matériel, tu as normalement un numéro de suivi pour le colis.

Normalement il est envoyé tout de suite et non a la fin des 7 jours de rétractation.

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par Invité le Mar 25 Jan 2011 - 21:08

merci bbox-95 pour cette précision Very Happy

Invité
Invité

Message par rodolphe@unsimpleclic le Mer 26 Jan 2011 - 0:13

Bonsoir à tous
Pour ma part, la migration rencontre un problème technique, aussi bien par internet que par le service client. La très agréable jeune femme que j'ai eu au tél doit me recontacter lorsque cela sera résolu.
Dommage mais j'espère que cela sera rapide.
Si vous avez des infos, je suis preneur
Merci

rodolphe@unsimpleclic
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 15:58

bonjour , je poste la suite ,n'ayant pas de nouvelle j'ai appelé le service client ,la on ma confirmé ma prise en compte de l'inscription ,me signalant que un sms m'avait été envoyez hier ,mais je l'ai pas reçu ou effacé par erreur ,ce matin par contre confirmation par courrier ( rapide ), avec sur le courrier la suite procédure envoi matériel , je brancherais dé réception logiquement ça devrais accrocher , puis venue obligatoire du technicien le 7 /2/11 pour voir si ca fonctionne , dans mon cas installation existante connecté sur le p.b sans filtre ,

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Fév 2011 - 11:56

bonjour , suite de mon inscription suite , le 28 /01/11 préparation de votre matériel fibre , aujourd'hui le 2/2/11 sur mon suivi de commande donc après le délai de rétractation , numéro du Colissimo et étapes 2 avec informations sur le rendez -vous

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Fév 2011 - 18:11

bonjour matériel reçu ce matin , j'ai branchez le modem celui n'accroche pas pour l'instant, le voyant synchro a l'arrière passe vert clignote 3 /4 fois puis passe au rouge pour l'instant , sans doute pas reconnu sur le réseau [ l'adresse mac ] , quand je compose mon numéro de téléphone j'ai tout de suite le répondeur , j'imagine que tout c'est normal l’activation sera finalisé c'est jour ci a la venue du technicien , partie t v , bancher également la au bout d'une heure toutes chaines étaient la ,et je dois dire chapo quelle différence d'image rien de comparable avec mon adsl sfr qualité d'image ; interface rapide je la trouve personnellement bien ,donc tout se déroule en va dire plus bien Super

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Fév 2011 - 21:36

bonsoir , ce soir @ et la téléphonie fonctionne , donc au total tout les services sont maintenant actif , malgré que la date officiel soit lundi soit la venue du technicien , j'ai même réussi a m'abonner numeripass 10 euros ,
j'ai fais un test qui n'est pas si mal que cela ,évidemment ca plus rien a voir avec mon adsl sfr , Very Happy .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Fév 2011 - 11:44

bonjour ,tout fonctionne parfaitement depuis l'activation ,débit régulier en descendant et montant ,peut de variations ,

une petite question ? je ne vois pas dans l'espace client l'option payante fax ,elle n'existe pas dans l'offre fibre ?
merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Fév 2011 - 20:22

bonsoir , depuis le 19 février plus de connexion internet et téléphone ,la tv pas de souci , premier appel samedi suite a un plantage je fais un réset de la bbox grosse erreur de ma part plus rien {vraiment a éviter ces résets ] ,suite a l'appel le conseiller me dit qu'il remonte au st mon souci car il ya un incident de déclarer sur ma zone , ce matin ma bbox grille plus rien plus de voyants allumé ,après des manipulations le st décide son échange , j'ai branché la nouvelle a 13 h mais toujours rien pas de connexion , puis selon le conseiller un incident est déclaré dans mon secteur a brest quartier gare , mais de mémoire c'est vieux puisque du temps de numericable en novembre 2010 cet incident quartier saturé était déja présent sur le site numericable pour le débit ,quoique j'arrivais avec ma bbox a 50 mégas avant samedi , si quelqu'un a une idée si c'est normal pour le modem qu'il n'accroche pas encore je suis preneur voici ce qu'indique pourtant incident réseau
merci

Invité
Invité

Message par techfred le Mar 22 Fév 2011 - 20:35

salut,
raspail29 je te confirme qu'il ya pas de pannes réseau sur ton secteur hormis la saturation des porteuses widebands(100megas) qui n'a aucune incidence sur ton modem hormis le debit qui peut faire le yoyo.
Ensuite sache que les fréquences d'accrochage on ete changer sur ton secteur et sont actuellement 418mhz ou 426mhz dans le cadre de test pour le futur passage en docsis 3.0 fin du premier trimestre.le firmware bbox est t'il concu pour????
étant donner le recent échange materiel je te conseille d'attendre 48h le temps que le provisioning soit injecter aupres de numericable .
Ton probleme et soit le provisioning soit un probleme de compatibilitee du firmware avec les nouvelle frequances a mon avis.

techfred

Autre FAI
Masculin Age : 35

Message par tofoo93 le Mar 22 Fév 2011 - 20:48

oui le matos est prevu pour cette norme Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par techfred le Mar 22 Fév 2011 - 20:53

nomalement oui mais on est passer de la 115 mhz 155.125 mhz ou 171 mhz a 418mhz ou 426mhz peut etre une bug du firmware??

techfred

Autre FAI

Message par Invité le Mar 22 Fév 2011 - 20:54

donc au total j'attend 48 heures que le matos soit déclaré Smile bon espérant que cela accroche ,car ca fonctionné nikel avant 50 mégas ca me suffit largement , techfred tu bosse pour un réseau particulier ? tu as l'air bien au courant , en tout cas merci pour ces infos Enchanté

Invité
Invité

Message par techfred le Mar 22 Fév 2011 - 20:57

tient nous au courant svp disons que je travail sur le reseau cablé lol sans en dire plus

techfred

Autre FAI

Message par tofoo93 le Mar 22 Fév 2011 - 21:00

exact peut etre que le firmware ne supporte pas encore cette evolution ou simplement s'y trouve un bug.

tofoo93

Message par techfred le Mar 22 Fév 2011 - 21:02

on attend de tes nouvelles avec impatience .La le delais c'est 48h pour echange de materiel le temps que le provisioning soit ok au niveau du cmts (enregistrement aupres du routeur en gros)

techfred

Autre FAI

Message par techfred le Mer 23 Fév 2011 - 12:56

ca y est problème élucider!!!!!!LE firmware sur les secteurs 100 mégas a un beug.
on mettant le même modem sur un secteur 30 mégas il a accrocher tout de suite car pas la même fréquence.

techfred

Autre FAI

Message par Invité le Mer 23 Fév 2011 - 18:49

bonsoir merci techfred pour ton aide ca fonctionne de retour , ton idée de le faire synchronisé sur une zone 30 mégas a fonctionné la bbox a synchronisé tout de suite , puis après retour maison e pas de souci je l'ai rebranché et cela a fonctionné , par contre si je fais un réset c'est foutu il fonctionnera plus , les infos on été visiblement remonté grâce a toi a bouygues télécom , j'ai pas tout compris mais visiblement le modem n'accroche pas sa fréquence au chargement du firmware exemple suite a un réset en zone fibre 100 mégas alors qu'il le fais en zone câble 30 mégas , par contre ca pose pas de souci pour un reboot , merci encore pour ton efficacité et des tech bouygues en général ,

Invité
Invité

Message par techfred le Mer 23 Fév 2011 - 19:23

salut,
de rien on a fait remonter l'info a bouygues télécom et a numericable

techfred

Autre FAI

Message par Invité le Ven 25 Fév 2011 - 10:53

bonjour, je voudrais savoir quel firmware est déployé sur les zone 100 mégas , moi j'ai le Fast3784b_7B000U Version configuration 1.1.8.0 ,mais j'ai vu sur le forum ici certain on la Version logicielle Fast3784b_7B000Y / Version configuration 1.1.11.0 , les firmware sont t-il les même en fibre 100 mégas que les 30 mégas cablé , donc ma demande c'est quelle est le plus récent d'après vous , j'ai oublié de le demandé a la personne de bouyges qui ma contacté suite a la remonté de techfred a bouygues pour mon histoire bug ,visiblement il on eu son signalement merci Enchanté

Invité
Invité

Message par tchoum17 le Ven 25 Fév 2011 - 13:21

la dernière version est la 1.1.11.0

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut