Abonnement bouquet NUMERICABLE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abonnement bouquet NUMERICABLE

Message par vladtepes le Sam 22 Jan 2011 - 7:18

Bonjour Hello

Est ce que vous savez comment se gère un bouquet numéricable?
j'ai pris le numeripass normal, avec en plus 3 pass individuels dès que j'ai reçu ma bbox la semaine dernière. Rien à dire, tout fonctionne comme il faut Smile

Mais par contre comment cela se gère t-il ??

il n'y a aucun endroit où je peux aller pour faire des modifs, et je ne sais même pas comment je vais le payer; de plus il n'y a rien de notifié sur le compte bbox à propos de numericable.
Et rien non plus sur le site de numericable lui même, car on ne m'a donné aucun identifiant de connexion.

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

http://www.zanbarbone.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement bouquet NUMERICABLE

Message par bbox-95 le Sam 22 Jan 2011 - 7:23

Depuis le STB?

Bonjour au passage, pas trop mal au crâne avec les bits et octets? Wink

Ps: un octet est un mot de 8bits

bbox-95

Tout-en-un Ideo

Message par vladtepes le Sam 22 Jan 2011 - 7:24

depuis le boitier non plus Smile
et pour les bits je viens à l'instant de tester la freebox; résultat sur l'autre post Wink

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Sam 22 Jan 2011 - 7:47

hello

c'est vrai que c'est un peu le flou artistique Smile

pour le paiement je crois que c'est directement à NC qu'on fait le règlement comme pour canal en gros.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par vladtepes le Sam 22 Jan 2011 - 10:55

En fait à la souscription on reçoit un mail avec un lien de validation du contrat;
je l'ai suivi et ça m'a amené à ce qui ressemble à un compte de numericable.
Ensuite ça demandait le moyen de paiement, j'ai fait '"par cb" mais la procédure n'est pas allé jusqu'au bout car il y a eu un message d'erreur;
puis plus rien.
je ne sais pas si il faut contacter bouygues (la fois où je les appelé pour des infos sur les numeripass le gars il ne savait absolument rien à propos de ça) ou NC.

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Sam 22 Jan 2011 - 11:04

moi même j'en sait rien et il me semble que c'est seulement NC mais seulement quand on els contacte avec leur super plateforme ils te disent qu'ils n'ont aucun lien avec BT sur leur réseau bref le poisson qui ce mord la queue Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par vladtepes le Sam 22 Jan 2011 - 11:06

C'est le soucis auquel je m'attendais aussi Wink

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par Eden75 le Lun 24 Jan 2011 - 23:38

Il faut appeler numericable en tant qu'abonné, c'est-à-dire en ayant à entrer ton n° de fixe. Tu tomberas sur un opérateur qui saura que tu es un client Bbox et qui pourra en particulier te proposer de recevoir ton contrat par la poste.

Eden75

Ideo Fibre (THD)

Message par vladtepes le Lun 24 Jan 2011 - 23:51

Merci pour cette précision Super

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par kaon21 le Mer 26 Jan 2011 - 19:33

hello, aprés m'être beaucoup énervé contre Bouygues et Numericable et passé des heures au téléphone avec des incompétents, je t'explique :

aprés l'installation, tt fonctionnne pendant 2 semaines puis tt s'arrête.
il faut attendre 4 semaines aprés la mise en service pour que les fichiers de Numéricable se mettent a jour.
à ce moment, ils peuvent activer ton abonnement et tu signes un contrat avec Numéricable.
cordialement,

kaon21
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47

Message par vladtepes le Mer 26 Jan 2011 - 19:50

ah oui? bizarre comme système ...
je vais voir avec mon pote commercial chez numéricable.

vladtepes
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par kaon21 le Mer 26 Jan 2011 - 20:22

les employés de la boutique Numericable d'Epinal m'ont juré, la main sur le coeur, qu'il était impossible que la carte SIm puisse être une carte Numéricable (nécessaire pour activer les droits) estampiée Bouygues. Pourtant, lorsqu'on donne le n° de la carte au téléphone à la hotline Numericable, ils la reconnaissent comme Numerciable...

kaon21
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Mer 26 Jan 2011 - 20:58

c'est un beau bronx ce truc quand meme...

tofoo93

Message par kaon21 le Mer 26 Jan 2011 - 21:01

le pire, c'est qu'il n'y en a pas un pour relevr l'autre, que ce soit Bouygues ou numericable au téléphone, ou en direct dans les boutiques !

kaon21
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Mer 26 Jan 2011 - 21:06

je sais plus si j'avais remonté cela à BT mais je vais le refaire au cas ou

même si ce ne sont pas eux qui sont responsable indirectement ça laisse à désirer vu de la sorte...

tofoo93

Message par fmassebeuf le Jeu 27 Jan 2011 - 12:25

Bonjour,
Je viens de m’abonner à l’offre BBox La Fibre. J’ai encore un abonnement pour la télévision chez Numéricable, pour la simple raison que je souhaite faire transférer cette offre vers mon abonnement BBox. Pour faire simple, je suis actuellement sous l’offre « TV PLATINIUM HD » et je souhaite migrer sous l’offre « NumeriPASS PLATINIUM ».
Je décroche donc mon téléphone, et appelle le service client Numéricable… Et là, le cauchemar commence !
Je tombe sur une première personne, je lui explique mon intention… Elle résume : « Vous êtes chez BT et vous souhaitez migrer complètement chez Numéricable… Mais ou a-t-elle été cherché ça ?? Je réexplique, une fois, deux foix, et là, je sens l’éclair de génie, mon Dieu, elle a compris, elle me dis : « Je vous transfère au service changement d’offre ». Alleluia !
Quelques minutes d’attente, et me voici au service changement d’offre. Une personne décroche. Je réexplique car les services ne communique pas leur données. Première réactions : « Mais Monsieur, vous êtes chez Numéricable, pas chez Bouygues ici… Oui, je sais… C’est volontaire… Je réexplique… Deuxième réaction : Mais, Bouygues, c’est de l’adsl, nous on ne fait que du cable… Heuuu, là, je commence à nager, c’est une blague ou quoi ? Troisième explication : « Vous connaissez bien l’offre « Numéripass Platinium » pour BBox Fibre ? Réponse : Néant, j’entends un homme qui lui parle, elle bredouille je ne sais quoi, je suis mis en attente avec un « veuillez patienter »…
Quelques secondes d’attente, et un nouvel interlocuteur prend l’appareil… Je pense que cela doit être un superviseur de la plate-forme… Il entame directement : « je ne sais pas ce que vous voulez, je n’ai pas suivi la conversation… ». Je lui réponds que ce n’est pas un problème, qu’on efface tout et on recommence en essayant d’avoir l’air le plus calme et sympa possible. Je réexplique… Déjà, il connaît l’offre et il sait qu’il y a un partenariat Numéricable / Bouygues. Je suis plein d’espoir, je vais m’en sortir… Sauf qu’il répond à ma demande par une question : « Pourquoi vous êtes chez BT et non pas chez Numéricable ? » Je donne deux ou trois explications (sans dire que mon expérience actuelle tant à me démontrer que j’ai raison). Ensuite, il me fait savoir que mon abonnement BT peut être racheté… Mais je ne veux pas, moi, je veux changer d’offre, c’est tout !! Vient alors la phrase qui tue : « Je ne vois pas pourquoi vous appelé Numéricable… Si vous voulez du Bouygues, voyez avec Bouygues. C’est comme si vous appeliez France Telecom pour vous abonner chez Numéricable.
Ah oui, quand même, il me prend pour un con en plus ! J’essaye de lui expliqué en quoi ma démarche n’est pas illogique, mais il n’en démord pas… Il faut appeler BT.
Je raccroche, avec une certaine amertume (perdu un temps fou, dépensé de l’argent pour rien).
J’appelle BT… Et là, je dois dire que cela n’a plus rien à voir. Je tombe sur une personne charmante. Je lui explique une fois, elle a tout compris… Elle s’excuse énormément, mais elle me dit qu’elle ne peut rien faire : Comme je le pensais, seul Numéricable peut effectuer le changement. Elle me confirme que ce que je demande est tout à fait possible (non sans avoir consulté sa plate-forme technique) et que cela a été négocié avec Numéricable. Elle est effaré quand je lui raconte mon marathon, et me suggère d’aller en boutique Numéricable pour voir si j’ai plus de chance… Elle me dis qu’elle me rappelle Lundi pour voir si je m’en suis sorti, car sinon, elle essaiera de voir si elle a possibilité de faire avancer mon dossier.
Je vais donc aller cet après-midi dans une boutique avec le flyer officiel mentionnant l’offre que je veux…
Naturellement, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Amicalement

Franck
----------
Offre BBox La Fibre - Ville : Issy les Moulineaux - Zone : Mairie d'Issy

fmassebeuf
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43

Message par tofoo93 le Jeu 27 Jan 2011 - 13:01

Oui un vrai sac de noeud tout ça... j'ai déjà remonté les cas similaire d'autres abonnés qui nage en plein... bonheur avec l'option NC! le tiens est rajouté dans la liste.

tofoo93

Message par frisou94 le Jeu 27 Jan 2011 - 13:20

moi j'ai abandonné, ca a marché 5 jours (en me battant pendant plus de 3 semaines, rien que pour activé le numeripass). Comme pas de possibilité d'enregistrement, pas de radios, pas de télé de rattrapage, reçu un sms avec un code client pour se loguer sur leur site (mais rien ne fonctionne, inconnu chez eux), rien reçu par courrier.

Je vais tenter ma chance avec canalsat a 15€ en promo sur un an.

frisou94
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37

Message par fmassebeuf le Jeu 27 Jan 2011 - 14:58

Bon, je reviens de la boutique. Avant toute chose, les personnes que j'ai vu sont absolument adorables. Mais... Ils n'ont jamais entendu parlé des offres Numéripass pour BBox la Fibre. Ils ont appelé devant moi le service client qui nage complètement. J'avais pris le flyer officiel de Numéricable, donc ils me croient, aussi m'ont-ils conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de Numéricable... Sachant que même leur logiciel n'indique pas les offres, et que donc ils ne peuvent pas prendre d'abonnement...
Voilà, là je suis un peu perplexe, du coup en attendant que les choses se décantent, j'ai doublé ma prise cable et j'ai le décodeur Numéricable et le décodeur BT, et je passe de l'un à l'autre lol
Personnellement, je commence à croire que Numéricable essaye de saboter le développement de l'offre BBox la Fibre...

Franck
----------

fmassebeuf
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)

Message par fmassebeuf le Ven 28 Jan 2011 - 14:10

Bonjour,
Je reviens vers vous pour la suite de mon aventure. Le copain d'une amie (vous suivez ?) bosse dans une des cellules techniques de Numéricable. Officieusement, naturellement, il m'a d'abord confirmé que peu d'information a été donné a la plate-forme commerciale sur les offres pour BBox La fibre. On s'en est aperçu. Smile
Ensuite, à sa connaissance, il n'y a pas de migration possible entre une offre 100% Numéricable et une offre BBox La fibre. Le seul moyen est de résilier son offre initiale, puis de souscrire à l'offre souhaitée. Il conseille par ailleurs de réaliser l'inscription via le décodeur, et de ne pas essayer d'appeler la plate-forme clientèle.
Voilà, donc je vais rester avec mes deux décodeurs, et je zapperai de l'un à l'autre en fonction de mes besoins... Dès que je serai libre de partir, je résilirai et prendrai un abonnement pour BBox.
Bonne journée

Franck
----------

fmassebeuf
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)

Message par bbox-95 le Ven 28 Jan 2011 - 14:29

Merci pour ton retour Super

bbox-95

Tout-en-un Ideo

Message par Eric54 le Sam 29 Jan 2011 - 10:55

@fmassebeuf a écrit:Bonjour,
Je reviens.............................un abonnement pour BBox.
Bonne journée

Bonjour, je suis moi même ancien numericable maintenant chez Bouygues. J'ai appelé le service client numericable pour avoir la procédure de résiliation et dans le même temps, pour essayer de me renseigner sur "numeripass" . Je travaille moi même pour un opérateur en tant que chargé de clientèle et j'ai été pour le moins surpris des réponses apportées : "augmentation de 3€ à cause de la hausse de la TVA" Evil or Very Mad , "numeripass a 10€ !!! impossible, on me propose une offre tv classique" Evil or Very Mad , etc.
Au final et je confirme la marche à suivre donnée par fmassebeuf, j'ai été voir la boutique bouygues et le directeur m'a dit de résilier numericable et ensuite de souscrire à numeripass directement par l'interface de la Bbox. (je pense qu'il faut vraiment attendre d'être totalement résilié de numericable avant de souscrire numeripass)

Eric54
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

Message par didierrp le Sam 29 Jan 2011 - 22:49

Bonsoir,
Sans vouloir etre discourtois il est evident qu'une fois que tu es passé chez bouygues c'est avec eus et eux seuls que tu doit t'adresser..et heureusement car sinon quelle pagaille.
Une fois que ton installation fibre bouygues fonctionne tu résilie snumericable, au passage tu n'oublies pas de profiter de l'augmentation des tarifs de numericable pour resilier pendant 4 mois sans frais (tu evites les 50€ de resiliation de chez numericable) et tu t'adresses à bouygues pour prendre les options que tu desires.
Bouygues n'aurait jamais du appeler cela numeripass numericable mais numeripass bouygues ou tout autre nom car cela peut preter à confusion.

didierrp

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56

Message par Eric54 le Dim 30 Jan 2011 - 2:50

@didierrp a écrit:Bonsoir,
Sans vouloir confusion.
bien évidemment, je vais résilier sans frais ! mais bon , en même temps, bouygues me rembourse au cas où. quant aux options qu'on peut obtenir, il me semble que aussi bien sur canal que numericable, personne n'est au courant de la marche à suivre, néanmoins, ce sont l'un ou l'autre qui gèrent et non bouygues. si on prends ce genre d'option, on paie directement chez eux et je pense qu'ils devraient être un minimum concernés

Eric54
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

Message par chipspeed68 le Mar 1 Fév 2011 - 20:35

Bonsoir,

Pour ceux qui voudraient souscrire à un bouquet Numeripass, vous pouvez aussi passer par là, avec rappel par Numericable: http://www.numericable.fr/bboxfibre/offres-packs.html

Au passage, jusqu'au 7 mars, en plus des frais d’ouverture de service offerts, Numericable offre 40 € (sans plus de précision, avoir ou remboursement différé?).

chipspeed68

Autre FAI
Masculin Age : 33

http://www.lesparrains.fr/parrains/Franzala68

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut