MyTF1 : nouveau portail VOD de Bouygues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16052009

Message 

MyTF1 : nouveau portail VOD de Bouygues





Bouygues Télécom nous annonce l’arrivée imminente d'un nouveau service, baptisé MyTF1 pour le courant de l’été 2009 prochain . qui viendra remplacer l'actuel service de vidéo à la demande de TF1, TF1 Vision.

Pour son service de vidéos à la demande depuis la Bbox, Bouygues Telecom a choisi TF1 Vision, du même groupe Bouygues.



MyTF1 proposera entre autres :

- l'accès à une vidéothèque de plus de 3000 programmes en tout genre :cinéma, séries, humour, documentaires (catalogue de TF1 Vision)

- un large choix de video TF1 disponibles à la demande et gratuits pendant les 7 jours suivant leur diffusion.

- La consultation des derniers journaux télévisés de TF1 complétée par la météo, les dernières dépêches et les résultats sportifs.

- L'accès à des jeux interactifs issus de TF1

Pour accéder au catalogue TF1 Vision depuis la Bbox, il suffit d'appuyer sur la touche VOD de la télécommande puis de faire votre choix parmi les programmes proposés.

Pour l'instant TF1 Vision est l'unique boutique VOD sur la Bbox, mais Bouygues Télécom compte proposer d'autres offres à l'avenir. L'opérateur serait notamment en discussion avec M6 et Canal+.

Rappelons que les programmes de TF1 Vison sont proposés à un prix compris entre 0,99 et 4,99€ (9,90€ pour les films de catégorie V: adulte), qu’ils sont disponibles pour une durée de 48h sauf pour les vidéos "charme" et "adulte" dont la durée de location est limitée à 3het que les vidéos sont proposées au format MPEG-4Moving Picture Experts Group.

Sachez enfin qu'il n'est pas possible d'enregistrer une VOD sur le disque dur du décodeur TV, par contre toutes les autres fonctions "magnétoscope" sont bien sûr disponibles : pause, retour en arrière, avance rapide...

En ouvrant son service de vidéo à la demande aux clients de la nouvelle offre triple play de Bouygues Telecom, TF1 Vision poursuit sa stratégie de développement multiplateforme et complète sa distribution avec une dixième boutique, permettant ainsi à la majeure partie des abonnés des Fournisseurs d'Accès à Internet d'avoir accès à son catalogue de VOD » commente Pierre Brossard, président directeur général de TF1 VIDEO.(NetEco)

Dèjà présent chez les FAI concurrents, TF1 Vision poursuit donc son développement multi-plateforme et ouvre sa dixième boutique sur la Bbox.

maman130


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 17
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MyTF1 : nouveau portail VOD de Bouygues :: Commentaires

Message le Sam 16 Mai 2009 - 18:13 par dids

coucou maman voila un post très précis j adore ;bien sur avec tf1 nous allons avoir des programma de qualité et très diverse je me languis quand même la hd via le flux ADSL pour la vod le catalogue et bien fourni je pense aussi que le média center arrivera tres bientôt avant my tf1 une suite logique dans le développement multimédia du groupe bouygues télécom cela va certainement renforce la stratégie commerciale avenir offre quadruplai client satisfait et fidèle
comme moi depuis dix ans bouygues télécom et maintenant Bbox mais voulais savoir si je venais a déménagé l offre actuelle net plus 6h portable serais toujours valable ? merci roll1

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 16 Mai 2009 - 21:44 par maman130

Hello Hello As-tu l'intention de quitter la France, sinon tu connais la réponse.............

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 16 Mai 2009 - 21:49 par Yvidious

bel article maman130 bises tu va me faire regretter de ne pas avoir la TV.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 16 Mai 2009 - 21:52 par maman130

Hello Hello Bien essayé le chat !.............

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 16 Mai 2009 - 21:58 par Yvidious

heu... ta vue mon débit Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 8 Juil 2009 - 19:35 par maman130

La chronologie des médias permet de définir les temps entre la sortie au cinéma, le lancement de la VOD, le lancement en DVD et la diffusion sur les chaînes TV. En contrepartie de la répression de la loi Création et Internet, les professionnels devaient s'accorder pour réduire cette chronologie.

Un accord a été trouvé in extremis entre les organisations professionnels (exploitants, distributeurs, réalisateurs et producteurs), les chaînes TV (TF1, France Television, Arte, Canal+, M6,...), les services de VOD et les FAI (dont Orange et SFR).

[.....]
Cet accord arrive in extremis car la loi HADOPI donnait aux différents acteurs jusqu'au 12 juillet pour trouver un accord. Dans la cas contraire, le ministère de la Culture aurait du mettre en place des décrets pour imposer ces dispositions.

(Lire l'article)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 12 Aoû 2009 - 10:26 par Invité

et ils l'on perdu mytf1 bouygue ? Laughing
car aucune trace a ce jour ni information de retard

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 12 Aoû 2009 - 11:13 par PFG60

Effectivement, pas encore disponible. Mais cela devrait arrivé avec la nouvelle interface TV ou avec le MediaCenter.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum