Bbox Fibre partout... pour tous* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18012011

Bbox Fibre partout... pour tous* !

Depuis le 17 janvier 2011, l’offre THD (Très Haut débit: 30 ou 100 méga) "Bbox Fibre" de Bouygues Telecom est proposée sur tous les canaux de distribution de l’opérateur : téléphone (670 ou 3106), boutique en ligne et les 610 Club Bouygues Telecom... Impossible de louper l'offre, elle sera partout !

Jusqu'à maintenant cette offre était « en rodage » et seuls les nouveaux clients éligibles pouvaient y souscrire. Bouygues Telecom ouvre désormais son offre à tous, et les clients ADSL peuvent demander très simplement la migration vers l’offre THD.

Souscrire l'offre Bbox Fibre.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox Fibre partout... pour tous* ! :: Commentaires

Message le Mar 18 Jan 2011 - 6:35 par bbox-95

Le pour tous j'ai un doute, très accrocheur comme titre scratch

Message le Mar 18 Jan 2011 - 6:58 par tofoo93

A mon avis Guilltes à voulu la faire comme les marketteux, bien pompeux à souhait^^

et nos membres ce sont pas plains d'avoir eu une fausse joie dans leur espace client dimanche???? hummmm

Dernière édition par tofoo93 le Mar 18 Jan 2011 - 7:57, édité 1 fois

Message le Mar 18 Jan 2011 - 7:05 par JojoBT

(arf je peux enlever à nouveau le *, mais on est pas au pays des bisounours ! chez moi si la fibre arrive ce sera pas avant 2050.) tongue

Message le Mar 18 Jan 2011 - 8:25 par guilltes

Même pas... Mais faut dire qu'à 1h du mat et après 3h de train, j'ai pas les idées super claires, mais quand je dis pour "tous" je pensais évidement aux nouveaux comme aux anciens clients...

La condition d'éligibilité est toujours de mise... Tout comme l'adsl, ça va sans dire...

Message le Mar 18 Jan 2011 - 8:47 par bbox-95

On est impitoyable Twisted Evil

bon repos Guiltes Wink

ps: c'est que tu en as remis une couche après bouygues qui nous a fait des fausses joies dimanche dernier

Message le Mar 18 Jan 2011 - 12:51 par milo

bonjour Hello ,
je doute un peu "le pour tous",
Question

Message le Mar 18 Jan 2011 - 14:08 par ricopc

Il y a beau y avoir un * , ce titre est totalement HS par rapport à la news...
Déjà qu'avec cette histoire de TVA c'est compliqué, alors là c'est encore autre chose...si on complique tout...

En gros, c'est juste pour dire qu'on peut souscrire à cette offre (si on est éligible fibre, ce qui est très loin d'être gagné) en boutique, par téléphone et sur le net.
La migration des abonnés adsl bbox est aussi possible.
Voila...tout ça pour ça quoi... scratch

Message le Mar 18 Jan 2011 - 15:45 par guilltes

Que d'hostilité !!!

C'est une actu qui peut intéresser des clients ADSL et qui attendaient que la migration soit possible...

Peaaaace....

Message le Mar 18 Jan 2011 - 15:49 par ricopc

l'actu est intéressante, mais le titre totalement raté, car il induit en erreur... et comme il est aussi relayé sur FB... bonjour la confusion...
Y a pas mort d'homme guilltes, mais tu devrais modifier le titre, tout simplement... Smile

Message le Mar 18 Jan 2011 - 18:33 par christian2

C'est tout de même bizarre, sur mon compte c'est noté : Les caractéristiques techniques de votre ligne 01.xx.xx.xx.xx vous permettent d'accéder aux offres suivantes : avec les offres fibre alors que la fibre ne passe pas chez moi. Je ne comprends pas l'attitude de Bouygues.

Message le Mar 18 Jan 2011 - 21:20 par JojoBT

Exactement !

Je voulais venir poster ici pour faire la remarque, dans "Mes Offres" j'ai la fibre alors qu'il n'en a jamais été question dans ma ville (déjà l'ADSL c'est bien beau!) Very Happy

Donc la news portait bien son nom ! ^^

En fait, une fois qu'on clique, on se retrouve face à un test d'éligibilité (par code postal puis adresse). Donc tout est normal au final. C'est juste la phrase : "Les caractéristiques techniques de votre ligne XX.XX.XX.XX.XX vous permettent d'accéder aux offres suivantes" qui pour le coup devient fausse.

Message le Mar 18 Jan 2011 - 23:02 par bbox-95

On en a parlé hier sur la news de tofoo...

Bouygues va générer des appels inutiles au 611/614 avec ce "bug"

Message le Jeu 20 Jan 2011 - 17:20 par peper-eliot

@guilltes a écrit:Que d'hostilité !!!

C'est une actu qui peut intéresser des clients ADSL et qui attendaient que la migration soit possible...

Peaaaace....

Comme t'as mis un "asterix" tongue (du latin asteriscus, qui vient lui-même du grec ancien ἀστερίσκος, asterískos, « petite étoile » scratch ) dans ton titre, il ne te reste plus qu'a rajouter en tout petit... "pour ceux qui sont éligibles à la fibre, bien évidemment, bande de rigolos" lol!

Message le Jeu 20 Jan 2011 - 20:01 par tofoo93

moi et le latin ça fait deux par contre les grecs à voir tongue

Message le Jeu 20 Jan 2011 - 23:21 par tchoum17

Tofoo ne t'emballe pas. Pour les grecs,c'est une fausse légende lol

Message le Jeu 20 Jan 2011 - 23:24 par tofoo93

ah??? j'ai reservé pour cet été à mykonos zut... silent

Message le Jeu 20 Jan 2011 - 23:30 par tchoum17

Hihi. Ok la bah Ca grouille un Max. Mais pour moi c'est pas la Grèce, la vraie comme je l'aime. Authentique. Instant nostalgie. Pfiou je m'égare la. Je retourne au coin café pour discuter de Ca. Lol

Message le Sam 29 Jan 2011 - 17:56 par peper-eliot

Et ben, le titre de la news est exact!!!
J'en suis la preuve vivante!!!
Depuis mon espace client, je clique sur "CHANGER D'OFFRE"
Et là... hOOOOOooooo Que du beau!!!

Eh oui, ma ligne ne supporte même pas l'ADSL affraid affraid
il n'y a plus que la fibre qui me soit proposée!!! tongue tongue
Je me suis pincé re-pincé re-re-pincé.. eh ben non je ne rêve pas lol! Bon ben si ma ligne ne supporte pas l'ADSL, m'en vais de suite demander le remboursement de mon abo Wink

Message le Sam 29 Jan 2011 - 18:01 par tofoo93

pas mal en effet tongue

par cotnre ils vont ce faire taper sur les doigts ils n'ont pas le droit d'appeler Fibre un accès à 30 mega selon l'arcep la dénomination fibre est réservé à partir du moment ou l'accès est supérieur à 50mega...

d'ailleurs je me demande si un jour le VDSL sort en france si il va pas falloir que l'arcep revoi sa définition ^^

Message le Sam 29 Jan 2011 - 18:25 par peper-eliot

c'est pas une appellation commerciale ? Parceque, en face, on a Internet THD et non pas fibre

Message le Sam 29 Jan 2011 - 19:18 par tofoo93

meme c'est trompeur tu as le mot fibre dans l'offre

Message le Sam 29 Jan 2011 - 19:24 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:meme c'est trompeur tu as le mot fibre dans l'offre
moi j'ai toujours eu la fibre adsl Wink lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut