Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Ven 4 Mar 2011 - 2:13
et tu veux faire comment t'es pas chez bouygues ici...

le 611: attendre si y a de l'attente c'est obligatoire d'y passer

moi c'est fini je remonte plus de cas technique....

donc si t'en a marre t'as l'option résiliation, je peu pas te dire mieux :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Le piaf
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Herblay

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Ven 4 Mar 2011 - 11:44
bjour,
Tofoo93, je ne pense pas qu'il en à après vous, je te comprend et je le comprend aussi, je suis dans le même cas, y à quoi crisé quand tu tombe au 611 sur certains incompétents, qui te fond faire à chaque fois le réset du routeur et que ça ne change rien, tu te demande si ils ne ce foutent pas de ta g***le !
Ceci dit j'ai vue que Bbox-95 à fait des testes adsl2+ de sa ligne,comment on peut le savoir et surtout ou ?
Cordialement zen
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Ven 4 Mar 2011 - 12:43
le début du post soit c'est mal ecrit car ça laisse jsutepensé qu'il pense que c'est un service de BT ce qui est marqué un peu partout que non mais bon Smile

j'étais pas spécialement énervé, je rappelle juste la base hélas j'y suis moi même passé à quelques reprises via ce SAV Smile

l'option résiliation est fortement à reflechir des fois il y a des cas franchement insoluble, entre le FAI qui pêche dans le vent et parfois sur la boucle local c'est pas mieux on fait le meme constat le service n'y est pas Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Ven 4 Mar 2011 - 13:43
Ceci dit j'ai vue que Bbox-95 à fait des testes adsl2+ de sa ligne,comment on peut le savoir et surtout ou ?

je ne vois pas à quoi tu fais allusion???

je n'ai jamais été en ADSL2+, le mieux que j'ai eu c'est l'ADSL2....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Le piaf
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Herblay

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Ven 4 Mar 2011 - 16:58
"Je viens de vérifier tes infos théoriques, ta ligne supporte theoriquement 9,9Megas en adsl2+ et 6,1Megas en adsl."
Désolé Bbox-95, erreur de ma part, j'ai mal lue ta phrase ^^
Embarassed
Kami78, je me pose quand même des questions, quand tu regarde la photo de mes teste débit Arias et mes problèmes sont arrivés pendant les grèves du mois d'octobre, alors qu'avant mon débit était correcte en rapport de ma ligne.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Ven 4 Mar 2011 - 21:58
si t'es bien suivi dans les gamots par la cellule et si tu les suis aussi bouygues aurait ou devrait enclencher une contre expertise conjointement avec le représentant de BT et FT


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
egheysen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : Cardiff

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Mer 9 Mar 2011 - 18:59
Oui dsl en mettant vous je voulais parlais du services techniques de bouygues car gt un peu enerve du fait de toujours tombe sur le meme truc pit dsl mais nan je peu plus attendre au prochain coup que bouygues m expliaue qu il y a possibilite d ouvrir une adresse mail bouygues je crois que je meurs !! surtout avec l explication de a quoi sers l adresse mail !! il faux qu il change pour les gens comme moi qui ont pac plus de 20h en un an a entendre cela !!
Bref toujours pas de news
avatar
egheysen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : Cardiff

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Lun 14 Mar 2011 - 18:38
Trop cool avec ma bbox je peut avoir une adresse email je peux meme consulter mes factures pour qqch qui ne fonction pqs ils sont forts chez bouygues j espere qu ils ont depose le brevets sur ce concept et tout cela sur http://bouyguestelecom.fr/ et je peut aussi retrouver toutes lis infos dont j ai besoin
ce qui est faut car il n y a pas le numero du services clients niveau 2
bon au bout de 20 min on abandonne ou pas !!

édit modérations: on édite ses posts, prochain coup c'est effacement direct

Édit1:

cool g plus internet le techncien a erradique le pb a la source il vient de me dire !! je donne des bafs a qui la ?? nan mais franchement il y a plus de pb de debit bas car il y a plus de debit du tout dc il est fiere de lui !! mais il y a des gens on se demande vraiment s il son complet car la je crois que g un gagnant pour un dinner !!

Edit2:

On peut avoir les enregistrements de nos communication qq part car la j ai franchement le meilleur de tous !! on trouve franchement rien sur l espace client !!
pas les conversations
pas la liste de tous les problemes depuis le debut
pas les comptes rendu d intervention
il y a rien du tout quoi


Edit3:

bon j arrive avec un pb d internet qui fonction mal je repars avec un desalignement
mais on apprend a faire quoi aux techniciens a jouer avec des boutons on puis dessus et on regarde ce qu il se passe ??
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Lun 14 Mar 2011 - 19:27
1-2 -3 -4 toi tu es fâché avec le bouton éditer merci de regrouper tes posts en un seul !


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Lun 14 Mar 2011 - 20:49
La il faut passer en mode recommandé avec mise en demeure de résultat avec résiliation sans aucun frais après un certain délai, je ne vois rien d'autre a faire....
avatar
egheysen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : Cardiff

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Mar 15 Mar 2011 - 22:25
Bah je suis dsl mais en meme temps comme ca je voyais le temps entre mes postes !! plus de 1h30 au telephone pour ne rien avoir au boue de plus en plus fort chez bouygues je suis repac en gestion technicien nivo 2 ! j espère que ca sera mieux que la fois d avant car j attend toujours le coup de fil du premier mais franchement je l ai plein chez bouygues ils ont pas d imprimante relier a leur pc et ni la touche imprime ecran sur leur clavier apres on s etonne que ca ne marche pas je sais pas ou ils ont trouve leurs ordi mais je pense qu il fonctionnent encore avec des ordis a bande magnétique !! car j ai demande ma liste de probleme depuis le debut on m a repondu non j ai pas le temps bah et moi alors rester 1h30 au telephone pour au final ne plus avoir le net du tout il compte pas mon temps si je demande qqch la moindre des choses ces de me le faire nan car bon j aimerai inclure un courrier a l effigie de bouygues dans mes lettres de demande aux associations de consommateurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum