Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

Message par egheysen le Dim 27 Fév 2011 - 12:07

Bon bah rien de nouveau appart que l'on m a passe en adsl 2+ que l'on m'a fait me déplacer pour rien et pour finir le plus beau un gas me téléphone pour me dire que a bah nan votre débit il est normal c'est les personnes qui ont calculer avant que se sont tromper mais je m en fou moi ce que je veux c pouvoir allumer la tv et etre sur skype en meme temps c est tout de mémé pas trop demander et aussi évité de devoir vider ma boite mail 50 fois car temps de réponse dépasser et puis voila. Et le plus beau c'est que cette personne m a promis de que ca serai la seul a me re téléphoner j ai eu je ne sais combien d autre personne et elle devait me recontacter au plus tard le 25 bah j'ai rien reçu et je lui ai demander de me confirmer ce quelle me disait par email bah j ai pas eu l email non plus !! il y a qqch de vrai raconter par les techniciens de bouygues et il sont juste la pour nous faire croire n importe quoi parce que la je crois qu au kilo de conneries que l on me raconte ils ont du touche le pactole !! Donc ci on peux me donner une réponse précise oui on peut voire votre notre soucis ou non dsl on est des incapable on voit pas pkoi ca marche pas ce serai cool.
Merci

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message par bbox-95 le Dim 27 Fév 2011 - 15:03

Je ne sais pas quoi te répondre on a pas mal discuter sur le sujet, a part te dire que ce n'est pas normal...

Je laisse tofoo voir ce qu'il peut faire sur ton dossier.

Sinon tu as quoi comme valeur de syncro adsl maintenant?

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par Le piaf le Lun 28 Fév 2011 - 8:59

Bjour egheysen,
Je suis dans le même cas que toi depuis le mois Octobre, après un mois sans tel,adsl et tv,mon problème à commencé après les grèves du mois d'Octobre j'ai eu beau appelé plusieurs fois Bouygues et intervention de ft sur ma ligne, je n'ai jamais récupéré mon débit !, ils n'ont pas de solution, je suis sous contrat avec eux encore jusqu’à fin décembre et Adieu !
Un petit aperçu des teste de débit sur arias.

[img][/img]

J'espère que tu aura plus de chance que moi lol!

Le piaf
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48

Message par egheysen le Mar 1 Mar 2011 - 20:07

Bah toujours rien de nouveau ni d'appel !! c bizarre lorsqu'on doit pas me tel j en reçoit plein et quand on doit me tel bah j attend tjs !! Moi je suis engage jusque janvier prochain pour l'arrivée de Free !! mais c vrai que si je compte j'ai du m équiper de prise courant porteur plus de 100euros si je veux un lecteur bluray ca sera au moins la meme chose soit plus de 200 euros si je divise par 12 ca fait plus de 16 euros soit de quoi couvrir le surplus de l abonnement mobile jusque l arrivee de free !! Et en plus Darty arrive cet ete en quadri play dc Si bouygues ne change pas je ne voit pas pkoi je resterai chez eux et Il me manque m ont vielle abonnement neuf ou il m envoye une facture tout les deux moi que je reglais par cheque et a cet epoque la tout marche bien !!

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par egheysen le Jeu 3 Mar 2011 - 18:37

Bah tjs pas de nouvelle !! et bon quand j appel j ai toujours droit a temps d attente estime a plus de 10 min !! merci mais c est pas a moi d attendre c est a vous de faire les tests donc bon soit vous me retelephonait ou soit il font revenir un technicien pour les tests nan ?

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Ven 4 Mar 2011 - 2:13

et tu veux faire comment t'es pas chez bouygues ici...

le 611: attendre si y a de l'attente c'est obligatoire d'y passer

moi c'est fini je remonte plus de cas technique....

donc si t'en a marre t'as l'option résiliation, je peu pas te dire mieux :(

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Le piaf le Ven 4 Mar 2011 - 11:44

bjour,
Tofoo93, je ne pense pas qu'il en à après vous, je te comprend et je le comprend aussi, je suis dans le même cas, y à quoi crisé quand tu tombe au 611 sur certains incompétents, qui te fond faire à chaque fois le réset du routeur et que ça ne change rien, tu te demande si ils ne ce foutent pas de ta g***le !
Ceci dit j'ai vue que Bbox-95 à fait des testes adsl2+ de sa ligne,comment on peut le savoir et surtout ou ?
Cordialement zen

Le piaf
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Ven 4 Mar 2011 - 12:43

le début du post soit c'est mal ecrit car ça laisse jsutepensé qu'il pense que c'est un service de BT ce qui est marqué un peu partout que non mais bon Smile

j'étais pas spécialement énervé, je rappelle juste la base hélas j'y suis moi même passé à quelques reprises via ce SAV Smile

l'option résiliation est fortement à reflechir des fois il y a des cas franchement insoluble, entre le FAI qui pêche dans le vent et parfois sur la boucle local c'est pas mieux on fait le meme constat le service n'y est pas Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par bbox-95 le Ven 4 Mar 2011 - 13:43

Ceci dit j'ai vue que Bbox-95 à fait des testes adsl2+ de sa ligne,comment on peut le savoir et surtout ou ?

je ne vois pas à quoi tu fais allusion???

je n'ai jamais été en ADSL2+, le mieux que j'ai eu c'est l'ADSL2....

bbox-95

Tout-en-un Ideo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Le piaf le Ven 4 Mar 2011 - 16:58

"Je viens de vérifier tes infos théoriques, ta ligne supporte theoriquement 9,9Megas en adsl2+ et 6,1Megas en adsl."
Désolé Bbox-95, erreur de ma part, j'ai mal lue ta phrase ^^
Embarassed
Kami78, je me pose quand même des questions, quand tu regarde la photo de mes teste débit Arias et mes problèmes sont arrivés pendant les grèves du mois d'octobre, alors qu'avant mon débit était correcte en rapport de ma ligne.

Le piaf
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Ven 4 Mar 2011 - 21:58

si t'es bien suivi dans les gamots par la cellule et si tu les suis aussi bouygues aurait ou devrait enclencher une contre expertise conjointement avec le représentant de BT et FT

tofoo93

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par egheysen le Mer 9 Mar 2011 - 18:59

Oui dsl en mettant vous je voulais parlais du services techniques de bouygues car gt un peu enerve du fait de toujours tombe sur le meme truc pit dsl mais nan je peu plus attendre au prochain coup que bouygues m expliaue qu il y a possibilite d ouvrir une adresse mail bouygues je crois que je meurs !! surtout avec l explication de a quoi sers l adresse mail !! il faux qu il change pour les gens comme moi qui ont pac plus de 20h en un an a entendre cela !!
Bref toujours pas de news

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par egheysen le Lun 14 Mar 2011 - 18:38

Trop cool avec ma bbox je peut avoir une adresse email je peux meme consulter mes factures pour qqch qui ne fonction pqs ils sont forts chez bouygues j espere qu ils ont depose le brevets sur ce concept et tout cela sur http://bouyguestelecom.fr/ et je peut aussi retrouver toutes lis infos dont j ai besoin
ce qui est faut car il n y a pas le numero du services clients niveau 2
bon au bout de 20 min on abandonne ou pas !!

édit modérations: on édite ses posts, prochain coup c'est effacement direct

Édit1:

cool g plus internet le techncien a erradique le pb a la source il vient de me dire !! je donne des bafs a qui la ?? nan mais franchement il y a plus de pb de debit bas car il y a plus de debit du tout dc il est fiere de lui !! mais il y a des gens on se demande vraiment s il son complet car la je crois que g un gagnant pour un dinner !!

Edit2:

On peut avoir les enregistrements de nos communication qq part car la j ai franchement le meilleur de tous !! on trouve franchement rien sur l espace client !!
pas les conversations
pas la liste de tous les problemes depuis le debut
pas les comptes rendu d intervention
il y a rien du tout quoi

Edit3:

bon j arrive avec un pb d internet qui fonction mal je repars avec un desalignement
mais on apprend a faire quoi aux techniciens a jouer avec des boutons on puis dessus et on regarde ce qu il se passe ??

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Lun 14 Mar 2011 - 19:27

1-2 -3 -4 toi tu es fâché avec le bouton éditer merci de regrouper tes posts en un seul !

tofoo93

Message par bbox-95 le Lun 14 Mar 2011 - 20:49

La il faut passer en mode recommandé avec mise en demeure de résultat avec résiliation sans aucun frais après un certain délai, je ne vois rien d'autre a faire....

bbox-95

Tout-en-un Ideo

Message par egheysen le Mar 15 Mar 2011 - 22:25

Bah je suis dsl mais en meme temps comme ca je voyais le temps entre mes postes !! plus de 1h30 au telephone pour ne rien avoir au boue de plus en plus fort chez bouygues je suis repac en gestion technicien nivo 2 ! j espère que ca sera mieux que la fois d avant car j attend toujours le coup de fil du premier mais franchement je l ai plein chez bouygues ils ont pas d imprimante relier a leur pc et ni la touche imprime ecran sur leur clavier apres on s etonne que ca ne marche pas je sais pas ou ils ont trouve leurs ordi mais je pense qu il fonctionnent encore avec des ordis a bande magnétique !! car j ai demande ma liste de probleme depuis le debut on m a repondu non j ai pas le temps bah et moi alors rester 1h30 au telephone pour au final ne plus avoir le net du tout il compte pas mon temps si je demande qqch la moindre des choses ces de me le faire nan car bon j aimerai inclure un courrier a l effigie de bouygues dans mes lettres de demande aux associations de consommateurs

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut