Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

en cours Re: Probleme de debit bas depuis le 30 novembre

le Mer 19 Jan 2011 - 22:01
Ok ok, j'avais oublié le coup du technicien de FT..... :oups:
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32

le Jeu 20 Jan 2011 - 17:53
par contre un truc de bisard c est que je devais soidisant recevoir un sms pour me confirmer le rendez vous bah j ai rien recu ? c est normal ?
bbox-95

Tout-en-un Ideo

le Jeu 20 Jan 2011 - 19:49
Je ne pense pas, tu devrais rappeler pour être sûre de ne pas perdre ton temps

Bonne soirée
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mer 26 Jan 2011 - 18:25
Bon bah j'ai téléphoné le matin même car a 8h30 toujours personne et la on me dit a bah c un créneau horaire il peut arriver entre 8h et 10h moi je veux bien essayer d'aller voir mon patron pour lui dire a bah c quoi mon créneau horaire pour arriver le matin ?? Meme avec un statu de cadre on a pas ces avantages la !!
Le gas me telephone a 11h25 !! heu je viens d'arriver chez vous mais ca ne repond pas !! bah oui on avait pas rendez vous a 8H je lui demande il me repond bon ha mais ca c'est theorique on peut arrive 2-3heures apres voir plus !! Ok Et depuis bah pas de nouvelle apar incident sur votre ligne toujours en traitement ! Cool ca me fait une belle jambe !!
Sinon le technicien de Bouygues m'a assuré qu en adsl 1 on peut avoir un débit de 7Meg lorsqu on est éligible a 8Meg !!
Si qqn a des infos la dessus ?
Merci

bbox-95

Tout-en-un Ideo

le Mer 26 Jan 2011 - 18:44
Si ta ligne a une atténuation assez basse, ton modem peut se rapprocher de la valeur Max théorique de l'adsl 1.

Pourquoi as tu des doutes a ce sujet?
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Jeu 27 Jan 2011 - 22:23
Bah oui justement elle est la ma question
c est que pour moi si on est eligible a du 8Meg en adsl2+ bah on aura forcement moins en adsl1 ou adsl2
et donc tant que m on profil n est pas upgrade en adsl2+ je vais plafone au debit physiaue de l adsl1 ou adsl2 qui est plus bah que le debit physique de l adsl2+. Donc pourquoi ne pas essayer de mettre mon profil en adsl 2+ pour voir plutot que de deplacer tout FT chez moi !!!
bbox-95

Tout-en-un Ideo

le Jeu 27 Jan 2011 - 22:42
Je viens de vérifier tes infos théoriques, ta ligne supporte theoriquement 9,9Megas en adsl2+ et 6,1Megas en adsl.

Donc si ta ligne le permet, tu devrais avoir plus que 6,1megas en adsl1, d'où les 7megas que le technicien t'a dit Wink

Mais bon la, tu dépasses pas les 5 megas en adsl1. En demandant le passage en adsl2+, tu risques d'avoir le même débit et surtout une connexion moins stable si le problème n'est pas résolu.
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Ven 28 Jan 2011 - 17:58
ok merci pour les infos
bon bah re la venu d'un technicien chez moi le 3/02
la personne de chez bouygues etait d accord avec moi pour dire que le pb n etait pas chez moi donc bon j espere que cette fois si le technicien ft va intervemir au repartiteur il y faut que je le prenne par la main pour qu il fasse cela !! en quoi j ai besoin d etre la ?
bbox-95

Tout-en-un Ideo

le Ven 28 Jan 2011 - 19:40
Le technicien doit pouvoir valider ta ligne jusqu'à l'arrivée de ton logement...

S'il trouve le soucis au départ de la ligne, il peut ne pas venir chez toi.
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Sam 12 Fév 2011 - 9:31
Bonjour,
bah ça ne marche toujours pas !!
intervention la semaine prochaine de 2 techniciens en meme temps !!!
Et aussi nouveau ralebol de la par de Bouygues qui transmet l affaire a une autre société CP30 ou les gas ont du me téléphoner 5 fois la même chose !! le jour et l heure du prochain passage !!
bon a chaque fois j ai préciser que nom le gas je lui laisse pas 1h30 de créneau pour arriver mais maxi 30 min car bon quand on prend le rendez vous de 8h je ne pense pas que le gas intervienne chez qqn d autre avant !
alors la suite au prochaine episode !!

egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Dim 27 Fév 2011 - 12:07
Bon bah rien de nouveau appart que l'on m a passe en adsl 2+ que l'on m'a fait me déplacer pour rien et pour finir le plus beau un gas me téléphone pour me dire que a bah nan votre débit il est normal c'est les personnes qui ont calculer avant que se sont tromper mais je m en fou moi ce que je veux c pouvoir allumer la tv et etre sur skype en meme temps c est tout de mémé pas trop demander et aussi évité de devoir vider ma boite mail 50 fois car temps de réponse dépasser et puis voila. Et le plus beau c'est que cette personne m a promis de que ca serai la seul a me re téléphoner j ai eu je ne sais combien d autre personne et elle devait me recontacter au plus tard le 25 bah j'ai rien reçu et je lui ai demander de me confirmer ce quelle me disait par email bah j ai pas eu l email non plus !! il y a qqch de vrai raconter par les techniciens de bouygues et il sont juste la pour nous faire croire n importe quoi parce que la je crois qu au kilo de conneries que l on me raconte ils ont du touche le pactole !! Donc ci on peux me donner une réponse précise oui on peut voire votre notre soucis ou non dsl on est des incapable on voit pas pkoi ca marche pas ce serai cool.
Merci
bbox-95

Tout-en-un Ideo

le Dim 27 Fév 2011 - 15:03
Je ne sais pas quoi te répondre on a pas mal discuter sur le sujet, a part te dire que ce n'est pas normal...

Je laisse tofoo voir ce qu'il peut faire sur ton dossier.

Sinon tu as quoi comme valeur de syncro adsl maintenant?
Le piaf
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49

le Lun 28 Fév 2011 - 8:59
Bjour egheysen,
Je suis dans le même cas que toi depuis le mois Octobre, après un mois sans tel,adsl et tv,mon problème à commencé après les grèves du mois d'Octobre j'ai eu beau appelé plusieurs fois Bouygues et intervention de ft sur ma ligne, je n'ai jamais récupéré mon débit !, ils n'ont pas de solution, je suis sous contrat avec eux encore jusqu’à fin décembre et Adieu !
Un petit aperçu des teste de débit sur arias.

[img][/img]

J'espère que tu aura plus de chance que moi lol!
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mar 1 Mar 2011 - 20:07
Bah toujours rien de nouveau ni d'appel !! c bizarre lorsqu'on doit pas me tel j en reçoit plein et quand on doit me tel bah j attend tjs !! Moi je suis engage jusque janvier prochain pour l'arrivée de Free !! mais c vrai que si je compte j'ai du m équiper de prise courant porteur plus de 100euros si je veux un lecteur bluray ca sera au moins la meme chose soit plus de 200 euros si je divise par 12 ca fait plus de 16 euros soit de quoi couvrir le surplus de l abonnement mobile jusque l arrivee de free !! Et en plus Darty arrive cet ete en quadri play dc Si bouygues ne change pas je ne voit pas pkoi je resterai chez eux et Il me manque m ont vielle abonnement neuf ou il m envoye une facture tout les deux moi que je reglais par cheque et a cet epoque la tout marche bien !!
egheysen
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Jeu 3 Mar 2011 - 18:37
Bah tjs pas de nouvelle !! et bon quand j appel j ai toujours droit a temps d attente estime a plus de 10 min !! merci mais c est pas a moi d attendre c est a vous de faire les tests donc bon soit vous me retelephonait ou soit il font revenir un technicien pour les tests nan ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant