Bbox épisode 5: la simplicité... relative !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19102008

Bbox épisode 5: la simplicité... relative !

L'épisode 5 de la saga Bbox... est désormais en ligne, cet épisode met l'accent sur la simplicité d'installation de la Bbox... tout est relatif !

Installation facilitée par des codes couleur au niveau des câbles, et il «suffit» d'insérer le cd et de suivre les étapes... là je dis bravo !... mais juste une remarque, c'est pas encore plus simple chez les autres FAI ??? puisque qu'il suffit juste de brancher les câbles de la box et de démarrer l'ordinateur, et même pas besoin de CD Wink ...

Bon j'avoue c'est facile de se moquer ! Mais sincèrement Bouygues Télécom se moque de qui ? Non parce qu'il serait temps que Bouygues nous montre autre chose que des banalités, ca devient affligeant !... je vous parie que l'épisode 6 on va avoir droit comme énorme surprise annoncée de voir Pierre Belmarre en Guest Star nous annoncer «...et le tout pour seulement 29,90€, vous avez bien entendu Maryse 29,90 pour l'adsl, la télévision, et la téléphonie» vous l'aurez compris la surprise ne viendra que de la présence de Pierre Belmarre Wink certainement pas du tarif... à moins que...

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking