Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43

reconnaissance stb par bbox

le Jeu 13 Jan 2011 - 13:23
Salut à toutes et à tous! Hello j'aimerais savoir comment configurer le routeur de la bbox pour que
le stb soit visible dans le schema reseau?Je precise que j'ai rentré l'@mac du stb pour qu'il puisse acceder au reseau mais j'ai rien dans le schema! Merci pour vos reponses
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: reconnaissance stb par bbox

le Jeu 13 Jan 2011 - 13:49
Hello

euh pourquoi tu le laisses pas relié sur la box directement, et tu mets ton routeur à coté? scratch

à savoir que pour le moment ce n'est pas utile qu'il le soit, mais pour le medicenter pour l'utiliser il faudra relier ce dernier à la Box

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

le Jeu 13 Jan 2011 - 13:53
dino a écrit:Salut à toutes et à tous! Hello j'aimerais savoir comment configurer le routeur de la bbox pour que
le stb soit visible dans le schema reseau?Je precise que j'ai rentré l'@mac du stb pour qu'il puisse acceder au reseau mais j'ai rien dans le schema! Merci pour vos reponses
C'est actuellement normal. Nous avons tous le même affichage grisé pour le lien avec la STB. Cool

J'ai contacté le support technique, via le 1061, ce matin pour un autre sujet (Tirets sur l'afficheur), il m'a confirmé qu'actuellement, le lien Ethernet entre les 2 Bbox est inutile.

Cela va changé lorsqu'ils valideront le Media-Center. Twisted Evil

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 13 Jan 2011 - 14:00
ah ok je comprends mieux! BT fera sûrement une mise a jour avant alors!
@ toffoo:mon stb est relié a la bbox depuis le debut.Je pensais a une config dans la section NAT/PAT.
@menet:je n'ai pas ces tirets comme toi,a mon avis ton soucis ne vient pas forcement de la liaison ethernet entre ton stb et ta box.
Merci en tout cas pour vos reponses.
Le media center est prevu normalement pour le 17 janvier d'apres un vendeur BT.A verifier.
tofoo93

le Jeu 13 Jan 2011 - 14:12
non pour le mediacenter il sera déployé pour les clients en masse debut février les clients fibre seront concerné mais pas avant mars (seul une pré phase d'un millier de client collaborateurs aura lieu à partir de la semaine prochaine)

le calendrier de la campagne de déploiement était encore ouvert donc cela peut etre susceptible de modif

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
dino
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 13 Jan 2011 - 14:17
dommage! pourquoi ne pas deployer le mediacenter pour tout le monde en même temps? c'est pour une question technique?
tofoo93

le Jeu 13 Jan 2011 - 15:00
si tu veux surcharger un réseau et le mettre down tu fais ça sinon t'essais de planifier...
en plus bouygues n'a qu'un tout petit réseau le reste il le loue à SFR et Numerciable donc je pense qu'il serait pas très ravi si Bouygues venait à le surcharger

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant