Pas de Chaines HD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: Pas de Chaines HD

Message par tofoo93 le Dim 6 Fév 2011 - 14:59

non hélas il est tjrs pas sur son poste si ce n'est pas fait...

retentes via le SC :(


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Pas de Chaines HD

Message par ami_bagueri le Ven 11 Fév 2011 - 22:11

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis dans le même cas que venux, j'ai appelé le Service Client, et le monsieur au téléphone parlait mal français. Il n'a pas pu m'aider ou de moins son explication ne me convenait pas. En effet, d'après lui, si je n'ai pas de chaine HD c'est parce que je suis connecté à un équipement (SFR en l'occurrence) qui ne me permettait pas d'avoir le bouquet bbox HD.
J'ai demandé d'avoir une autre explication, son supérieur dans un premier temps, impossible.
Je n'ai donc pas réussi à "actvier les chaines hd".

Vous auriez peut être des nouvelles? ou des pites?

MERCI

ami_bagueri
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Pas de Chaines HD

Message par venux le Ven 11 Fév 2011 - 22:22

je te souhaite simplement bonne chance Smile

Personnellement j'ai appelé 4 fois en tout... et j'ai toujours rien

Au depart c'etait qu'il fallait synchroniser au dessus de 10.5 mega
Ensuite une fois que j'ai synchronisé durablement au dessus, le Service client m'a dit que je ne pouvais pas beneficier de l'offre, mais que je pouvais toujours voir avec le Service Technique

Le Service Technique m'a repondu que OUI je pouvais beneficier de l'offre... il m'a conseillé de rappeller le Service Client pour demander qu'on active...

Le Service Client m'a Affirmé qu'ils venaient de le faire, qu'un simple reboot du decodeur + de la Box suffirait...

J'ai bien du rebooter 10 fois depuis et rien...

Je m'en suis remis a ce forum, puis j'ai rappelé une fois le Service Client... et bien entendu, toujours rien Smile

Etant donné que les chaines ne me sont d'aucune utilité (l'offre TV de base n'est pas tres alechante) // j'ai preferé couper carrement le decodeur, j'en gagne en debit

J'esperai simplement profiter des chaines HD vue que la TNT par chez moi ne le propose pas encore...

Voila ma petite histoire Smile

venux
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Pas de Chaines HD

Message par Bibibouygues le Mar 8 Mar 2011 - 23:27

Hello Venux,
Bibi est arrivé, sans se presser Laughing . Et il t'a activé tes chaines HD Very Happy
Donc tu peux tester l'accès dès maintenant, et si ça ne passe pas, un reoot bbox (voire de stb en +) sera nécesaire;

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Pas de Chaines HD

Message par bbox-95 le Mar 8 Mar 2011 - 23:46

Salut Bibibouygues heureux de te revoir parmi nous Wink

On attends le retour de venux pour confirmer la résolution de son problème de chaîne HD pour passer le fil a résolu

Merci Bibibouygues Super

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum