Bbox non active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bbox non active

Message par Xmad le Lun 10 Jan 2011 - 0:32

Samedi suite a une panne de ma Bbox bouygues procède en boutiQue a l échange de celle ci.
Premier étonnement la Bbox que l on m a échange n est pas neuve (conditionnée dans un carton neuf plastifié mais a l intérieur la Bbox était sale et a été reetiquetee) pas très sérieux a mon goût.
A la limite ça aurait pu passer si cette box c était activée du premier coup seulement non...depuis hier je suis sans téléphone ni internet ( tous les voyant allume sauf téléphone et USB). Bouygues que j ai recontacte me signale qu il faut attendre deux heure que la Bbox s identifie et s active sur les serveurs mais après plus de 24 h toujours rien.
Je vais les rappeler demain mais en c est rageant...


Dernière édition par tofoo93 le Lun 10 Jan 2011 - 0:49, édité 1 fois (Raison : Un Bonjour sur les posts et/ou présentation dans la section bienvenue est fortement conseillé pour la convivialité du forum)

Xmad
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Chauray deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox non active

Message par bbox-95 le Lun 10 Jan 2011 - 1:08

Il faut attendre la mise a jour de vos droits ce qui peut prendre jusqu'à 24h normalement.

Vous avez effectué le changement samedi dans l'apres midi? Je pense qu'il doit y avoir un délais supplémentaire quand c'est le weekends...

Sinon il faut laissé allumer la bbox, elle sera mise a jour a distance une fois le serveur mis a jour

Ps: petit passage dans la section présentation et un petit bonjour serait pas mal Wink

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum