Partagez
Aller en bas
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 18:59
Je vais envisager le reset usine oui. Par contre les test en mode avion qu'est ce que c'est ?
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 19:03
Mode avion: on coupe ou arrête toutes les communications radio
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 19:17
Alors c'est un peu mieux mais pas formidable non plus. Sachant qu'en mode avion je n'ai plus rien qui tourne quand ca rame. Je suis constamment sous gtalk par exemple
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 19:22
Je ne comprends pas trop, vous etes bloquee avec gtalk? Ce qui peut expliquer les lenteurs, si un service tourne en tache de fond en permanence...

Il faudrait tenter une réinstallation du firmware comme dernier recours
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 19:25
Est ce que c'est pareil qu'un reset ? Désolée je n'y connais pas grand chose
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 19:32
Oui et non, cela dépend si la flash a été corrompu ou non

Il faut aller sur le site du fabriquant ou de l'opérateur pour récupérer le dernier firmware puis le flasher via votre PC Windows
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 19:42
les MAJ sur le desire ce font en OTA pas besoin de le mettre sur on ordi en synchro...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 20:10
Yes, la derniere MAJ a été faite
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 21:25
@tofoo93 a écrit:les MAJ sur le desire ce font en OTA pas besoin de le mettre sur on ordi en synchro...

Cette installation OTA (over the air), qui la déclenche?

La on veut refaire l'installation proprement si le push est fait sur requete de l'opérateur ou du constructeur, il va falloir leur faire une demande explicite...

Donc Ideoo peut elle le faire elle même ou doit elle passer par son opérateur?

Édit: tu dois pouvoir lancer la mise a jour depuis les menus du désire s'il n'est pas customisé par l'opérateur
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 21:33
on la declenche en allant dans les paramètres

mais bon si il y une instabilité il faut faire une config usine avant et faire la MAJ ensuite c'est sur


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 22:25
Vous croyez pas plutôt que je devrais le renvoyer en SAV ?
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 22:27
C'était la dernière opération avant SAV mais si tu ne sens pas de le faire, passe tout de suite a l'étape SAV Wink
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 22:29
C'est que la dernière fois je l'ai faite et j'ai du l'envoyer en SAV quand même. C'est pas le soucis de la réaliser mais le soucis que ca ne suffira pas sans doute. Toujours la poisse de tomber sur des tel qui ne fonctionne pas bien !
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 22:33
C'était juste pour valider qu'il y a un problème hardware et non logiciel...
avatar
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Paris

Re: Motif SAV

le Dim 9 Jan 2011 - 22:36
Oui je sais bien !
Quelle poisse !
Merci pour vos réponses en tous cas, c'est gentil Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum