Déménagement -> Pas de HD, pas de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déménagement -> Pas de HD, pas de téléphone

Message par Kaops33 le Jeu 6 Jan 2011 - 11:39

Bonjour à tous,
Je me permets de vous décrire mes aventures suite au déménagement de ma ligne BT, afin d’avoir vos avis (voir vos conseils) sur ma situation.
J’ai fait un transfert de ma ligne avec conservation du numéro à la mi-Décembre. Quelques jours plus tard, je reçois un sms, ma ligne est activée !Je vérifie donc et Internet fonctionne très bien ainsi que la TV…

Néanmoins, je constate assez vite que je n’ai pas les chaines HD et que mon téléphone sonne occupé. Et quand j’essaie de m’appeler, on me dit que le numéro n’est pas attribué.

J’appel donc le service technique une première fois. On me dit que mes chaines HD vont être activée sont 48h, et que pour le tel, il y a un incident général sur le réseau (Je ne la crois pas vraiment mais bon…). Une semaine plus tard, toujours pas de HD ni de tel. Je rappelle. Bon, ils ne comprennent pas pourquoi, donc j’ai droit à « 2 tickets ». Et depuis j’attends sans solutions pour l’instant.

Le plus cocasse dans cette histoire c’est que lorsque je teste mon numéro de tel sur des sites type Dégrouptest, ce sont les caractéristiques de ligne de mon ancienne adresse qui apparaissent, et ma ligne est considérée active.

Voila, en vous remerciant pour vos avis…

Kaops33
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement -> Pas de HD, pas de téléphone

Message par tchoum17 le Jeu 6 Jan 2011 - 13:01

Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi tu doutes quand la conseillère te dit qu'il y a un incident national concernant ton problème scratch Elle a plus que raison.
J'ai répondu à une personne sur cette même interrogation concernant sur l'impossibilité d'être joint suite à un déménagement avec conservation du numéro. Voici ce qui est écrit dans l'état du réseau que l'on peut retrouver dans son espace client bbox rubrique assistance.

"Vous pouvez actuellement être dans l'impossibilité de recevoir des appels sur votre ligne téléphonique Bbox suite à un déménagement avec conservation de votre numéro Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre ligne dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : consultez cette rubrique pour être informé de la résolution de cet incident. Ensuite, éteignez et rallumez votre Bbox pour retrouver tous vos services."

Et si jene me trompe pas ça doit faire depuis novembre que ce souci est remonté. Ils sont un peu long à le résoudre (problème FT ?)

Donc la patience est de rigueur Laughing

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par bbox-95 le Jeu 6 Jan 2011 - 13:32

Incident général ne veut pas forcement dire national Wink

avant d'être client fibre bouygues et de déménager, tu étais en adsl bouygues ou autre fai?

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par Kaops33 le Jeu 6 Jan 2011 - 13:53

Merci pour vos réponses. Effectivement, je viens de voir le message d’information, donc cela me rassure un petit peu de voir que c’est un problème connu.

Je me suis juste permis de mettre cette remarque car elle m’a dit qu’il y avait une coupure « générale », non spécifique à ma procédure de déménagement. Lors de mon 2ème appel un autre conseiller m’a indiqué que ce n’était pas du à un problème de ce type. Mais c’est vrai que ma remarque est un peu facile et que je trompe peut être (Surement ??).
Je n’ai pas précisé tout ca pour ne pas être trop long dans mon message.

Sinon j’étais client ADSL dégroupage total et je le suis toujours dans mon nouveau logement. Je n’ai jamais été client fibre bouygues.

Kaops33
Membre inscrit sur BFN

Message par Kaops33 le Ven 7 Jan 2011 - 18:41

Bon j'ai recu un sms de bouygues me disant que mon incident pour les chaines HD était terminé. Hélas rien n'a changé même après redémarrage.

Ca m'embête de rappeler une fois de plus le 611 car à force, je n'ai plus de forfait (Oui, je n'ai pas de fixe non plus).

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur...
Merci!
Smile

Kaops33
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Ven 7 Jan 2011 - 21:25

penser à demander à vous faire créditer les min d'appel ça peut aider à éviter un HF bouygues et pas trop radin si vous demander au SC poliment Wink

par contre faites pas la demande en fin de mois sur la RAZ sinon vous en bénéficierai pas longtemps lol

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Kaops33 le Mer 12 Jan 2011 - 19:57

Bonsoir,
Je reviens avec mes problèmes... J'ai rappelé le 611 il y a 2 jours. Ils ont relancé ma demande pour les chaines HD. Re belote aujourd'hui: je reçois un sms d'incident résolu, mais évidemment rien n'est résolu... :(
Du coup j'ai rappelé encore à l'instant, mon incident et à nouveau relancé... c'est le chien qui se mord la queue non??

Et pour mon problème de téléphone je leur ai dis que je renonçais à la portabilité du numéro. On verra si cela peut aider.

Aller je perds pas espoir, un jour la HD viendra à moi et je pourrai téléphoner avec mon fixe Smile

Pour ton conseil tofoo93, ils m'ont conseillé d'attendre que mes incidents soient résolus pour appeler le service commercial. Donc j'attends.

La suite bientôt !

Kaops33
Membre inscrit sur BFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut